Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une colère intense pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 2:35


Une colère intense Pv @Argos


Cela fait plusieurs jours maintenant que j’ai quitté le manoir après une semaine de torture intense ou je suis passé par tous mes états, je passe de clients en clients, même si j’ai le choix je continu mon taff par manque. Et plus je fais mon taff et plus j’ai un manque, je me réfugie de plus en plus dans la drogue.
Pas les clients qui manquent mais voilà ce n’ai pas pareil, certain même me demande ce qu’est cette marque sur ma nuque je ne réponds pas, ni même le collier qui entour désormais mon cou cela ne regarde personne.
Si je pense aussi bien a Argos que je n’aime pas qu’a mon patron, les deux me manque désormais mais mon corps ne réclame qu’un seul homme, il faut que je me l’avoue, cette drogue me manque, foutu poison ainsi que son sang.
Je me suis même mise à me mutiler pour avoir mon propre sang recherchant cette drogue qui pouvait avoir en moi mais rien y fait, je ne suis pas bien et je sombre doucement dans cette envie qui me dérange, je résiste durant plusieurs jours encore, mais je sombre de plus en plus l’enfer s’ouvre devant mes pieds, un puits profond ou j’ai peur den e pas m’en sortir jusqu'à dans mes rêves.
J’essaye de me relever doucement mais voilà, je n’y arrive pas, pas toute seule, je décide donc d’aller voir Argos car c’est lui qui me fais sombrer, je lui en veux à mort, je ne comprends pas encore tout ce qui se passe mais il faut que j’y aille qu’il me donne des explications.
Je vais donc jusqu’au manoir, je sais que je suis suivie mais je m’en fou royalement après tout je peux sortir et rentrer comme je veux bien ce qu’il a dit et donc je ne me gène pas pour faire ce que je désire.
Frappant à la porte du manoir, la nourrice vient m’ouvrir avec la petite qui a déjà si bien grandie, je l’embrasse fortement, passant mes mains des ces cheveux, déjà 5 ans environs, ce que la nature peut faire en si peu de temps parmi les archanges, on dirait qu’elle ressemble à sa sœur, aussi belle que sa mère.
On me dit qu’Argos est dans son bureau, chose que je vais voir immédiatement en frappant à la porte, je n’attends même pas le rentrer que je pousse celle-ci. Je vais le voir et je lui met une baffe magistrale.
C’est de t’as faute tout ça.
Balançais je comme un reproche, c’était de sa faute, ayant les larmes aux yeux avant de venir aux explications.
J’ai des manques que je ne comprends pas, je fais des cauchemars que je ne comprends pas non plus mais tout cela vient de toi et que de toi, je n’avais pas cela avant de t’avoir connu.
Dis je en parlant assez fort, le regardant de travers.







 
by par Miss Horan sur The Little Things


Dernière édition par Amazone le Lun 2 Mar - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 2:55

En effet oui.

*dit il tranquillement venant ce prendre la claque mais n'ayant pas repousser comme pour leurs parti de jambes en 'air ces défenses naturelle...la baffe fit un bruit sourd...elle avait clairement du ce détruire la main avec une tel gifle..et c'était pour elle comme frapper une poutre de métal...il vient la regarder un instant admirant son œuvre il était bien plus résistant que elle vue que lui son plaisir et son désir il pouvait le ressentir et le prendre avec une autre de ces péchés...pourtant celle ci lui avait clairement manquer et pour une fois il n'était pas venue la voir cette semaine...en grande parti...car elle ne cessait jamais de ce donner à d'autres homme et que il avait voulu la punir pour son impertinence de croire que Warren ou que ces autres clients pouvait combler son corp *

-Ce que tu ressent ces la luxure et le manque que provoque le besoin de te donner à moi...logiquement ce manque est combler pars ton rôle comme ma colère...le problème dans cette jolie logique ces que tu n'est pas réellement ma colère...ton envie et ton désir de servir ton ancien maître est toujour la présent comme le collier qui entour ton cou...tu ne te donne pas entièrement a moi et donc cela créer un manque total...autant physiquement que spirituellement .

*il vient tranquillement ce mettre dans son fauteuil la regardant admirant sans complexe ces courbes vue que pour sa pars il ne cachait clairement ni son amour ni son désir ou sa passion pour elle ..venant tranquillement défaire sa ceinture devant elle pour la déposer sur son bureau la regardant en voulant clairement voir ce que elle voulait faire *

-Tu peu t'assoir et me poser toutes les questions que tu desir comme une femme civilisé...ou alors tu peu défaire mon pantalon et me poser ces question pendant que tu te régale de mon membre ou que tu saute dessus au choix...je suis ouvert à toutes les options...et avant que tu es l'idée magistral que ont us certaines ...non mon sang ne suffit pas a calmer le manque tu pourrais vider mon corp et boire les litres qui si trouve ne laissant que une momie que tu ne serai pas rassasié...pire me faire réellement du mal vas te détruire de l'intérieur moralement car ces ton véritable maître et mari que tu auras tué ou tenté de tuer...et bien sur tu sera finalement tellement en manque que tu te tueras juste pour que cela cesse ...car contrairement au autres drogues il n'y a ni remède ni sevrage possible...alors ...j'attend t'es questions...que veux tu savoir ?

*dit il montrant tranquillement le fauteuil devant son bureau...et laissant une place sur le sol devant lui venant sortir une cigarette que il vient allumer simplement venant au passage sortir et déposer sur le bureau une petite boite de cocaïne...pure...pas vraiment pour lui faire plaisir a vrai dire mais pars pur fiertée pour lui prouver que jamais aucune drogue ne surpassera le besoin que elle a de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 3:19

Amazone a écrit:

Une colère intense Pv @Argos


Il me répond simplement en effet, ce qui me met encore plus en colère, il en réagit pas à ma baffe, d’ailleurs je me suis fait mal en la lui donnant mais cela peu importe, tout était de sa faute et je lui en voulais pour cela, je ne dormais plus, je sombrais et en plus limite si cela n’est pas de ma faute ? Je n’en reviens pas, je reste debout à le regarder et l’écouter, je n’en reviens pas de ce qu’il me dit, j’ai signé un pacte avec le diable, ce n’ai pas possible, ce n’ai pas vrai, il me ment, je suis encore plus en colère.
Tu plaisantes j’espère ? J’ai pas envie d’avoir ce manque, je subis une descente aux enfers, je sombre de plus en plus par ta faute, ce collier m’apporte bien des avantages au Beautiful ce qui m’arrange beaucoup, je dois le dire, mais….
Mais pas plus que lui peut me donner c’est sur, je m’aperçois de plus en plus la différence entre les deux mais cela je ne peux l’admettre, cette descente aux enfers en ai la preuve, je le déteste pour cela, je suis de plus en plus droguée à cause de lui, je ne désire pas le servir, enfin si mais, puis merde j’en ai marre de toutes ces questions, de tous ce bordel, je veux juste m’en sortir rien de plus. Je le regarde défaire sa ceinture non mais il croit quoi je ne suis pas là pour ça, il plaisante une fois de plus, je finis par m’asseoir en face de lui, le regardant toujours de travers.
Je veux comprendre plus le pourquoi la descente dans cette enfer, ce manque, alors que je ne désire pas, j’ai accepté cette marque car mon corps me le dictais, car j’avais envie, je ne pensais pas avoir affaire au diable en personne, à un monstre de cruauté pas à ce point de me faire devenir comme cela.
Il laissait la place devant lui mais j’en avais clairement pas envie, même si je commence à me mordre mes lèvres, mon corps me dicte bien d’autre chose que dans ma tête, c’est l’enfer en personne, je ne suis pas bien, pourtant j’avais pris ma dose avant de partir, j’ai la tête qui tourne et le fait d’être auprès de lui n’arrange pas les choses, je regrette presque d’être venue.
Je ne veux pas rester comme ça, je ne désire pas se poison, je ne désire pas te tuer non plus, je ne vois pas l’intérêt même si je le pourrais, je serais capable de le faire, tu sais très bien que je suis armée, ne me tente pas.
Bien que je ne le ferais pas car je tiens déjà à lui et surtout pour les respect de Mermaid et des petites filles que je ne voulais pas briser le cœur, d’ailleurs en parlant de Mermaid j’avais une chose importante à lui dire.
Autre chose, des bruits de couloirs, je ne sais si c’est vrai mais Mermaid serait en mauvaise posture mais rien de sur, je ne sais pas plus, je devais te prévenir je pense, j’espère que ce nai pas le cas.
En disant cela juste des bruits de couloirs, j’espère ne pas trahir mon patron mais je n’en savais rien au final, cela faisait un moment que je ne l’avais pas vue, ni s’occupe de sa petite, il faut se poser des questions et ça parle dans les couloirs.







 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 3:46

La mine de argos deviens sombre presque cruelle a la dernière phrase de la jeune femme...bien que le reste l'amusait profondément il était un archange déchu pire même vue que il représentait clairement la plus grande des luxure...il vient fixer la jeune femme avant de doucement soupirer tournant son regard vers ne jardin pars la fenêtre

-Mermaid est dans la cave du rhyolite ...mon pouvoir empêches les homme et Cain de la toucher sexuellement mais cela ne l'empêche clairement pas de ce faire torturer...elle ce retrouve sans pouvoir voir ces filles et jour et nuit je l'entend hurler de douleur...et pourtant elle ne m'appelle pas elle ne dit pas mon nom et refuse de dire la moindre chose sur moi a Cain...je ne pense pas que ce soi pars peur que ils me fasses du mal mais pars peur que je ravage le rhyolite et que je tue la totalité de ces occupants pars ma colère si jamais je la voyait...en vrai pour sortir de cette enfer elle n'aurai cas prononcé mon nom en me suppliant d'écouter ces prières...et ainsi je pourrais l'arracher à sa prison et la prendre avec moi ....cependant je craint que...elle ne connaisse pas mon véritable nom.

*il vient tirer une bouffée de sa fumer venant ensuite regarder la jeune femme fixant son corp de la voir ce trémousser devant lui de desir et d'envie *

-Voila ce qu'est le monstre qui te sers de maitre est dont t'as fidélitée si profonde cause maintenant t'as douleur. Toi qui me traite de démon alors que je ne te fournis au final bien plus que ce que toi tu me donne ...peu etres dois tu voir la vérité en face...

Il vient ce tourner vers le miroir activant alors l'image d'une mermaid mince et squelettique...torturer jour et nuit pas un Warren qui utilise sa foudre contre elle pour lui ordonner de trahir argos ...bien que celle ci semble toujour courageusement lui tenir tête...il la laisse quelques seconde...une larme de sang unique coulant le long de sa joue pour tomber sur le sol

-Chaque souffrance...chaques douleur je le ressent...mais si elle ne demande pas mon aide...si elle ne prononce pas mon nom...il m'est impossible de la rejoindre car elle ce trouve...bien trop près de la neuvième porte....

Il vient alors fixer le regard de la jeune amazone avec le sien ...profondément sombre rempli de rage de colère et de douleur...

Tu voulais connaître un de mes secrets...voilà ce que l'ont nomme la Maladie des immortels...ceux qui pendant plus de huit milles ans ont frapper sur la porte des enfers dans l'unique but d'en sortir...perdant leurs forces...leurs esprits...et leurs combativité...Nous avons peur de cette porte ...peur de ce retrouver si près de notre prison et cela la famille de cette maison close la bien compris car ces l'un de leurs secrets...ils ont construit leurs maison close sur la porte pour ce protéger de nous...Dans la maison close je suis comme un simple humain...car toute ma magie me sert à bloquer la peur que cause la porte en moi...mais jamais je ne pourrais aller de moi-même rejoindre mon Avarice...Mon amour d'Avarice...souffrant seule sans ces enfants...sans moi...Alors pour me punir je me force a regarder ce miroir de vision ...a la regarder souffrir et a partager cette souffrance...pensais tu que j'ignorais ce qui arrivait à l'un de mes péchés ? N'as tu pas compris ce que vous êtes réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 11:48

Amazone a écrit:
Amazone a écrit:

Une colère intense Pv @Argos


J’ai vue le visage d’Argos change mon annonce malheureusement je n’en sais pas plus, je ne pourrais rien dire d’autre, je suis juste inquiète pour Mermaid dont je n’ai plus de nouvelle depuis un certain temps, je l’écoute attentivement et je suis débité par ce que j’entends.
Tu en es sur ? Pourquoi fait il cela ? C’est simplement horrible, je ne comprends pas, je ne sais si elle connait ton vrai prénom moi non plus d’ailleurs comment faire pour la sortir de là ? Elle ne parlera pas c’est sur, je la connait bien, elle ne voudra pas te trahir, je suis trsite pour elle, comment faire ?
Ma colère s’estompe alors qu’il y a p lus grave que ma simple envie de lui, je ne sais pas comment aidé Mermaid ni même ou sont les sous sols, une porte dérobée certainement mais pour y accéder il y a les gardes, je ne peux rien faire, je suis assise au fond du fauteuil blanche comme un linge, je ne sais quoi répondre à Argos, je ne sais quoi lui dire. Je me lève et vient le prendre dans mes bras.
Je dois me violer la face c’est vrai, je suis triste pour vous deux, j’espère qu’elle s’en sortira, je ne pourrais hélas rien faire, trop surveiller, je pourrais essayer mais j’ai peur pour ma propre vie maintenant, il risque de me tuer, je t’assure et cela je ne le désire pas non plus mais je ne peux laisser Mermaid ainsi, elle a une famille maintenant.
Dis je très tristement, je ne sais pas comment faire, juste le prendre dans mes bras, lutter avec lui, essayer de partager sa douleur, j’ai presque les larmes aux yeux pour eux, pour ces filles que va-t-il lui arriver ? Comment va-t-elle sortir de la ?
Je comprends vous êtes très reliés l’un au l’autre cela ce voit et ce sent, comme je suis désolé que tu ressens tout cela, mais elle va s’en sortir j’en suis sur.
Son regard me fait froid dans le dos, il est obscure, noir, sombre, la mort y règle, je m’assieds sur ces genoux vient l’embrasser tout en l’écoutant.
Merci de me dévoiler un de vos secrets, je ne le mérite pas pourtant, je commence à comprendre ce lien qui nous unis, nous sommes pas seulement de simple femme, nous sommes bien plus que cela, un lien fort et unique. Maintenant qui sommes nous réellement dans ce cas en plus de tout cela ?
Demandais je par curiosité.








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 23:24

Vous devenez une partie de mon âme...une partie de moi ...mes femmes...mes amour chacunes représentent une pars de mon âme qui me lie un peu plus à cette terre et me permet de retrouver ma force d'antant...plus votre amour et votre désir est puissant plus ce lien ce renforce entre nous.

*lâcha t'il alors embrassant la jeune femme ne pouvant contrôler d'avantage son besoin de la sentir son besoin de la prendre et de la faire sienne...sa tristesse que il avait pour mermaid étant remplacer pars la présence de amazone qui le remplissait de passion et de desir...venant glisser alors son visage dans son cou...mordant celui ci avant de revenir sur ces levres avec envie. Il n'avait plus envie de réfléchir sur son futur plus envie de ce torturer en voyant son avarice souffrir...non maintenant il n'avait envie que de sa colère. Ce nourrit d'elle ..la dévorer et la remplir de plaisir sauvage et brûlant...venant d'un mouvement dechirer son haut attrapant le sein qui si trouve...venant glisser sa langue sur la sienne alors que son membre entre les cuisses de la jeune femme ce faisait plus dure et plus envieux *

Je te veux.

Lache t'il alors d'une voix roc sans autre mots que son désir qui brûlait dans son regard sombre*
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 23:37


Une colère intense Pv @Argos


 Je comprends mieux, votre force et votre amour nous relis toutes, pouvons nous en être fière ? Certainement oui, et je désire en être fière, je vous désire…
Je lâchais dans un moment de faiblesse, je ne voulais plus être à ce monstre de Warren, torturer Mermaid ainsi me faisait peur, me faisait trembler j’avis peur pour ma propre vie, sans vouloir retourner la bas.
Alors que je me retrouve torse nue, je sais qu’il me désire et j’en suis encore loin de le vouloir à ce moment, même si j’en ai envie, je suis bien trop triste pour elle, je n’arrive pas à penser à autre chose que de l’aider.
Retire moi ce collier, je n’en veux plus, je ne veux plus retourner la bas, j’ai bien trop peur, je suis mieux ici.
Je tremblais de désire et de peur, je ne savais plus comment réagir face à ce monstre de cruauté, je ne voulais plus de lui désormais, je ne voulais plus être sa favorite si c’était pour être torturer et non aimé, je deviendrais le bras armé d’Argos et de la progéniture cela est certain désormais.
Je soupire de désire, venant prendre ces lèvres, j’étais en colère toujours de tomber dans les enfers mais étant proche de lui, se nourrissant de moi, je ne ressentais plus cette descente, bien au contraire je remontais la pente doucement, je viens lui prendre un goutte de sang comme une drogue dont j’avais besoin, je m’assieds à califourchon sur lui, lui donnant mon corps et certainement mon âme aujourd’hui, devrais je prononcer les mots fatidiques et me libérer de mon mal être ? Je ne sais pas, je ne suis peut être pas prête à cela, pas encore, devrais je l’aimer ? Devrais je lui faire des enfants alors que je ne suis pas prête non plus.
 Je suis perdue avec moi-même en cet instant, je connais ma décision mais je ne sais si je suis prête à cela…ce que je veux c’est juste rester près de toi.
Dis je avec douceur dans le creux de son oreille.








 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Mer 26 Fév - 23:52

Il vient glisser alors sa main sur la joue de la jeune femme embrassant celle ci de nouveau retenant un peu l'ardeur qui envahissait son corp car celui ci n'était pas partager...fixant alors son regard au sien comme pour la rassurer ...ne sachant pas vraiment quoi penser...l'amour d'Amazone était t'il ou serai t'il un jour réelle ? Il ne le savait pas vraiment...même si pour le moment il attendait de voir.

-Alors soi a moi...rien cas moi...ne laisse plus aucun homme te prendre et te toucher...je ne veux plus jamais devoir te partager..

Murmure t'il tranquillement bien que clairement il ne pensait même pas que cela était possible...elle donnait son corp à qui le désirait comme mermaid sa nature en faisait un objet pour le plaisir d'autrui...et que ce soi l'une ou l'autre...il était bien difficile de croire que elle serai un jour fidèle...il vient alors lever sa main son collier prenant feu et tombant en cendre sur le sol ..brûlant au passage le cou de la jeune femme...pas car le pouvoir n'était pas contrôler...mais surtout pour la punir, elle ne trahissait warren pas pars amour mais juste car elle avait finit pars ouvrir les yeux sur sa véritable nature. En d'autre therme elle l'aimait pars défaut d'apprendre que son patron n'était pas l'idylle que elle imaginait *

-Que voudrais tu alors maintenant ?

Dit il venant ce laisser simplement retomber dans son fauteuil fixant la jeune femme ce demandant clairement ce que elle avait décider pour son avenir ou simplement ce que elle désirait maintenant possédée


Dernière édition par Argos le Jeu 27 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 0:07


Une colère intense Pv @Argos


Sa douceur me rassurait, je finis par lui faire un sourire, même si je me posais tant de questions, je sais qu’il se retenais mais l’envie n’était pas partagé pas pour le moment trop inquiète pour Mermaid, trop inquiète pour mon avenir, j’étais bien dans ces bras tout ce qui comptais pour moi en cet instant, je commençais à ouvrir les yeux mais surtout à comprendre, de plus en plus ce qui me reliait a Argos, le monstre que je commençait à aimer.
Je serais à toi, juste à toi, je ne veux plus y retourner donc ça ne risque plus, je crains pour ma vie, je ne veux plus retourner la bas, n’étant qu’a toi.
Je le regarde et j’étais plus que sincère, je ne voulais plus, ni même me prostituer, je savais que ma drogue était la sous mes yeux, je ne pouvais rien faire d’autre depuis un mois que je subissais l’enfer à me traîner, je ne sais s’il peut me croire mais je lui fait une promesse de ne pas retourner voir ailleurs, je ne le voulais plus.
Je ressens une brûlure autour de mon cou regardant le collier partir en fumer, je touche mon cou ayant mal mais je ne dis rien je fronce juste  les sourcils, n’étant pas d’accord avec ce qu’il venait de faire mais bon l’avais je mériter que d’accepter cela ? Certainement venant l’embrasser comme un remerciement.
Je me fais plus proche de lui, me serrant dans ces bras j’avais envie de ma drogue mais avant il fallait que je lui parle de mes pensées profonde de ce que je veux, de ce que je désire au plus profond de moi.
Etre ton épouse, de t’ aimer, de te chérir, d’êtres fidèle.
Toujours en le regardant, j’étais toujours sincère dans mes mots même si c’était dit un peu sèchement mais je ne savais pas prononcer les mots amour, je ne savais pas ce que c’était d’aimer, j’allais certainement l’apprendre au fur et à mesure, je suis une guerrière, l’amour ne fait pas partie de ma vie et encore moins depuis que j’étais une belle de nuit, un démon, remontant des enfers.









 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 1:06

IL avait clairement du mal à croire ce que il venait d'entendre ne répondant rien préférant clairement les actes à la paroles il embrassa alors doucement sa femme qui désirait maintenant restait près de lui ce demandant pourquoi elle avait changer d'avis en si peu de temp...venant la coller alors à lui il vient glisser doucement ces mains le long de sa chevelure de soie...regardant son corp pensif...elle l'avait détester puis soutenait que elle ne l'aimait pas et que seul son corp la guidait ...puis elle venait le gifler ici...et finalement elle disait dans la même minute que elle voulait l'aimer et lui etres fidèle comme une femme a son mari...il ne savait clairement pas où donner de la tête . Souriant alors juste entre deux baisers avant de la fixer pensif...sa main glissant doucement sur sa jambe lui faisant de petite caresse sur sa cuisse perdu dans ces pensées...

-Nous verrons .

Lacha t'il alors simplement préférant ne pas avancer dans son résonnement tant que elle ne lui avait pas clairement montrer que son amour était réel cette fois...il ce contentait de repondre à chaques baiser de la jeune femme qui ce régalait sur ces levres de son sang...quand a trouver une manière de prouver que son amour était réellement une vérité maintenant...cela c'était a elle de la trouver *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colère intense pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: