Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 10:21

Ma fille, mes filles, mon amour. Pv @Argos
Cela fait un moment que j’ai accouché de mes filles, une nourrice vient prendre la notre de temps  à autre pour que je puisse me reposer mais je me demande bien la deuxième ? Est-elle bien ? Est elle en bonne santé, il fallait que j’aille le savoir, puis Argos me manquait, je devais y aller. C’est alors que je fais venir le garde payer par Argos pour me suivre, je sais qu’il ne parlera pas, c’est dans une robe blanche avec mon boléro que je quitte le Beautiful en direction de chez Argos.
Une magnifique villa, un beau jardin, de plus il fait beau, j’ai le sourire, je vais peut être revoir ma fille, qui était pour morte enfin je l’espère, je descends de la voiture, en parcourant le sentier menant à la maison j’entends un rire de bébé.
Je me précipite alors vers cet enfant, je la reconnaitrais entre mille, je m’approche doucement près de la nourrice qui se méfie dans un premier temps de moi, ce qui est normal.
Je suis la mère de cet enfant
Dis je simplement avec ma voix mélodieuse, la petite tourne le regard vers moi comme-ci qu’elle m’avait reconnue, la nourrice remarque mon collier qui est le signe d’Argos et me laisse prendre la petite, je m’assieds par terre et commence à allaiter ma fille, j’allaitais la première je pouvais le faire pour la deuxième, je l’aimais très fort.
Allez chercher Argos je vous prie, dite lui que Mermaid est là, je vous en remercie.
Demandais je à la nourrice, le temps que je reste avec ma fille, j’étais la pour la voir mais aussi pour voir Argos, lui dire ce qui c’est passé, que Bras n’a respecté aucune de mes demandes, qu’il est quasiment resté la me regardant, j’avais envie de sortir avec ma fille de cet enfer, je savais que lui pouvait le faire, j’allais de ce pas le lui demander en attendant qu’il arrive je joue avec notre enfant.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Lun 24 Fév - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 11:47

Etait tranquillement entrain de chasser quand la jeune femme arriva dans son manoir ont pouvais alors entendre les centaines de chiens de chasse à cours les Cor de chasses des autres homme et le henissement des chevaux ...il lui fallut une dizaines de minutes pour arriver après Mermaid vue que a ce genre de chasse il était strictement interdit d'utiliser la technologie . Il était assez fière de son trophée tuer en l'honneur de sa fille...descendant de cheval il vient sourire en voyant mermaid ...mais alors que elle approchait de lui il vient lui faire signe de s'arrêter.

-Attend..

*il vient saisir de quoi ce laver les main , le fait avec application puis vient tendre un main vers la jeune femme...Il ne voulait juste pas que la Saleter extérieur touche sa fille et lui donne un risque de tomber malade *

-Voila maintenant vient m'embrasser ...j'espère que Isaris te conviens elle est très mignonne cependant attention comme tu la tiens si jamais tu la change ...il faut faire attention a ces ailes elle son encore fragile.

En effet son petit ange avait deux jolie ailes noire de corbeaux dans le dos ...minuscules et très fines rendant cela extrêmement mignon...à sa taille adulte elles allait sûrement etres soi difficile a cacher soi elle allait devoir les dissimuler pars magie

-Tu m'embrasses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 12:25

Ma fille, mes filles, mon amour. Pv @Argos
J’entendais les chiens au loin, il devait chasser le temps que je profite de ma fille, j’étais simplement heureuse, j’avais hâte de retrouver ma fille, mon amant, je l’aimais plus que tout, je le voulais et personne d’autre bien pour cela que j’étais venue.
Oui bien sur.
Je le regarde se laver les mains avant de revenir vers nous, je prends sa main et me lève notre fille au sein. Je viens pour lui annoncer une nouvelle, une grande nouvelle je voulais quitter Brad pour lui. J’étais enfin prête à cela, je voulais vivre tranquillement avec ma famille.
Elle est très belle, un vrai petit ange, je l’apprécie et je l’aime déjà, je suis venue pour elle mais pas que…
Je viens alors l’embrasser, le regardant avec un sourire mais tristement à la fois.
Je ne peux pas continuer avec cette famille, j’ai peur, j’ai peur aussi pour Elena, je viens vers toi pour m’aider, il faut me sortir de là, je ne suis pas bien, pas à ma place. Je crains qu’il m’arrive quelque chose, j’ai vraiment peur, pour ma vie.
Je le suppliais de faire quelque chose, je ne voulais pas rester la bas c’est sur.
que pouvons nous faire je suis surveiller par un tas d’homme, je ne sais comment me sortir de là mais j’accepte d’être ta femme, je le dis solennellement.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:31

Tu es déjà à moi ma petite cherie il suffira simplement que tu passe à la forge pour te faire inscrire simplement ton titre en dessous de la marque que tu as déjà de moi ou autre pars sur ton corp ...ensuite tu vas directement dans tas nouvelle chambre tous simplement tu es déjà chez moi ...alors pourquoi repartir pour la maison close ? Les vêtements je te les achèterai tous simplement...cependant je suis désolé ma douce...mais mon manoir ne peu accueillir que trois sorte de personne...mes héritiers, mes serviteurs ayant ma marque ...ou les pêché tous les autres finirai pars etres infecter pars mon pouvoir et pars mourir...si Elena est amener ici elle risque de mourir...sauf si tu en fait un des pecher ou une de mes esclaves ....mais je doute que ce soi bon pour elle...sa place est auprès de son père ont dirais...même si le choix te reviens.

*il vient tranquillement glisser une main sur la joue de sa princesse en souriant étant assez heureux que soudain mermaid désirait clairement faire parti de sa vie ...et quittai donc brad pour de bon ...elle serai enfin à lui .*

-Pour l'instant prend ton temp avec tas fille la petite cherie, je fut un peu dégoûter d'apprendre que tu avais du accoucher dans le même lieu ou tu faisais tes passes...Brad n'as donc aucun respect même pour la naissance de sa propre fille...enfin...visite le manoir tu y croisera peu etres colere je crois que elle dors encore ou prend son petit-déjeuner...enfin toi tu la connais sous le nom d'Amazone je crois. ensuite si l'envie te prend rejoind moi...j'ai grand hâte de reprendre ton nouveau corp fin...

En effet contrairement au humaine mermaid avait déjà retrouver une taille de guêpe grâce à sa constitution se sirènes...et donc ressemblait à une mannequin avec des seins énorme gorgés de lait ce qui était clairement fantasmant *
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:33

Ma fille, mes filles, mon amour. Pv @Argos
Encore une fois Argos ? J’ai assez souffert la première fois et que y feras tu inscrire cette fois mon pécher le quel ? J’aimerais le long de ma colonne vertébral la ou je le voudrais mais pas encore j’ai des choses à faire avec ma fille.
Alors que je l’écoute pour Elena je sers ma fille contre moi ce n’était pas prévue, il m’avait dit la liberté pour nous trois et finalement c’est l’autre qui prend la place d’esclave mais qu’ai-je fais ? Du sourire je passe à la tristesse, il ne peut me faire ça, et je ne peux la laisser à Brad, je ne peux être séparer de mes filles, le mieux serait ce que je m’enfuis tout court avec mes filles ?
Tu ne m’avais pas promis cela, mais une liberté pour nous, comment je pourrais laisser ma fille ainsi comme la tienne de l’autre côté, vous êtes tous pareil…
Je pris une décision de quitter Brad mais je ne peux pas laisser ma fille dans ce lieu, ce n’ai pas possible, je ne sais quoi faire encore une fois, elle ne peut devenir un péché c’est impossible, je ne peux pas lui faire cela. Je prends sa main chaude l’appuyant contre ma joue, je l’embrasse au passage serrant notre fille dans mes bras.
Je prendrais mon temps mais je ne peux laisser nos filles comme ça, et je ne peux accepter cela, que d’être un péché ou une esclave, il faut me comprendre et je ne pourrais la laisser la bas, Argos n’a-t-il pas un autre moyen ?. Colère Amazone que fait-elle ici ? Déjà une nouvelle ? J’aurais pensé être la seule durant un temps…Je la trouve étrange comme fille, je ne sais si nous allons nous entendre.
Dis-je d’un air un peu jalouse, je ne savais pas comment réagir à cela, tenant fortement ma fille dans mes bras en faisant attention à ces petites ailes digne d’un ange.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:24

Discours d'un Divin
Tu as déjà trouvé ton pêché m'as petite chérie...Le désir de possédé est le tiens , tu seras mon avarice.

Lache t'il alors tranquillement en souriant de la voir remplie de jalousie , venant chercher alors un baiser en prenant son menton , il viens cependant haussé un sourcil une chose semblait le déranger , refléchissant alors simplement en venant s'assoir sur son fauteuil

Je suis d'accord sur le principe que ce Brad est répugnant pour moi cependant je l'imaginait plus comme un papa poule que comme un monstre envers son propre enfant...n'est ce pas pourtant ce que l'ont m'avait dit ? Ont m'avait clairement signifié que seule ma fille était en danger , les sienne vivrai surement avec une grande éducation à l'instar de la mienne elle serai la princesse du royaume que il à construit non ? Alors pourquoi s'en faire pour elle...A moin que la peur que tu es soi simplement l'idée de la perdre et en cela...je pense que je vais m'abaissé pour toi à demandé un entretient avec Brad...en effet il me deteste , c'est un démon son pouvoir et loin d'etres au niveau du mien cependant il ne pourra donc pas me faire de mal et je pense que il feras tous pour me détruire cependant je ne le pense pas completement idiot...peu etres puis je lui proposé une sorte de trêve dans ce conflit , il pourrat faire ce que il veux pour me haîr et me porté préjudice mais cependant nous pourrions peu etres touver un accord...Il te laisse voir t'as fille et je promet de ne plus jamais trouvé mes pêchés dans son établissement , en d'autre therme je devrais les trouvées ailleurs , je payerai bien sur encore son établissement pour le plaisir , et pour donné une éducation perverse à faune cependant il n'aura rien d'autre à craindre de moi , je pense que ce sera un marché que il ne pourrat pas refusé.

Il parlait cependant bien plus pour lui que pour Mermaid , disant sa reflexion à haute voix en venant fixer de son regard sombre le jardin...en prenant ces pêchés dans la maison close il avait cèdé à la facilités car une femme ayant connue toute sa vie le plaisir charnel et ce qui l'entoure etait plus à meme de lui correspondre

Je vais tenté de règlé une bonne fois pour toute ce conflit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 16:39

Ma fille, mes filles, mon amour. Pv @Argos
L’avarice quel beau péché.
Je lui souris mais je suis inquiète pour ma fille, il faut que je l’avoue, j’appuie son baisé, j’essaye de garder le sourire tout en retirant la petite de mon sein, la berçant, j’étais simplement heureuse de la retrouver. J’écoute Argos me dictée ce qu’il pensait faire, j’étais plus d’accord d’ailleurs mais il y avait un risque pour tout les deux qu’ils se battent.
Il sera peut être un papa poule mais je n’en sais rien et je désire avoir mes deux filles à mes côtés, retourné la bas me brise le cœur je dois l’avouer mais pour le moment je n’ai pas le choix, la vie de mes filles avant toute chose. Je ne désire pas que tu t’abaisses à lui mais trouver une solution oui j’ai peur de la perdre, de ne plus la voir, c’est ma fille tout de même et je l’aime comme tel, peut être une trêve oui, serait une bonne idée mais va-t-il accepter cela est autre chose…j’ai simplement peur de ne pas la revoir ou qu’il lui arrive quelque chose comme pour notre fille, je suis simplement une mère inquiète pour ces enfants.
Je sais bien qu’il parlait à moitié dans ces pensés alors que la petite gazouille déjà, je gazouille avec elle, en entamant un chant, j’avais le sourire d’avoir une famille, d’être simplement bien ici avec mon futur époux, et ma fille mais je ne pense pas moins à Elena rester avec la nourrice dans ce bordel je désire tellement la sortir de là.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 19:21

Notre fille n'as rien n'as rien à craindre je te le garanti et il ne lui es finalement rien arriver elle es heureuse ces deux maman veilles sur elle en permanence . Tu aurais du voir amazone quand elle jouait avec il faudrai etres fou pour s'en prendre a elle...tu n'as pas a t'en faire pour cela...pour ce qui est d'Élena elle ne risque rien je pense. Elle est son héritière et il lui fournira j'en suis sûr les meilleurs gouvernante pour l'élever et cela même si tu n'est pas avec elle...tu n'as rien à craindre je pense donc ne t'en fait pas.

*il vient doucement glisser une main le long de sa joue avant de tourner son regard de nouveau vers la ville regardant celle ci plonger alors dans sa réflexion..il ne pouvait pas accepter la fille de cette homme chez lui ...mais il ne savait pas si elle avait compris cela...cette fille représentait le faite que mermaid prenait son pied avec lui et ce donnait a lui et cette image lui donnait envie de vomir *

-Nous verrons ce que t'offre l'avenir au moin tu sais que Isaris sera en sécurité...mais je craint que tu doives aussi choisir ...car je n eleverai pas une fille qui n'est pas de moi ...ne rien lui faire de mal est une chose...devoir supporter sa présence en serai une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 19:30

Ma fille, mes filles, mon amour. Pv @Argos
Je l’espère qu’elle n’a rien a craindre, j’ai véritablement peur cette famille peut être timbré s’ils le veulent, si Amazone est l’une de ces mères, j’en suis fière j’ai confiance en elle, je sais qu’elle est forte et très doué, je suis sur qu’elle la protégera, je me sens rassuré et ta présence avec.
Par contre mes larmes coulent quand a Elena ma deuxième fille, il m’avait promit, de la ramener ici, il m’a promit d’avoir ce choix, il m’a promit….Est ce une question de fierté ? De ne pas la voir sous son toit, il faut que je trouve une solution, il n’est pas moins que Brad…Ils sont pareils.
Tu ne la verras même pas, tu ne l’entendras pas, je t’assure je m’en occuperais seule sans rien demandé à personne, je sais ce que je demande peut être difficile mais s’il te plaît fait un effort c’est aussi ma fille, tu me l’as promis de préserver notre famille, mes filles. Je t’assure ne me déchire pas le cœur encore une fois.
Dis je avec une grande tristesse prenant ces mains, je ne peux pas faire ce choix, elle sera élever parmi des putains, je ne serais pas la condition c’est juste horrible.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1Lun 24 Fév - 23:11

Si c'est ton choix...elle pourras rester cependant un lien vas ce creer et non je ne parle pas d'un lien avec moi comme je te les dis seuls mes pêchés, mes Esclaves ou mes héritiers peuvent accéder à ma maison . Celle maison qui ce trouve entre le réel et la création.

*il vient sourire doucement amuser pars ce que il allait faire venant passer une main sur la joue de sa fille venant poser son ongle sur sa peau de satin ...celle ci vient alors le regarder avec de grand yeux alors que il vient relever la main ...l'ouvrant alors devant sa femme la main contenant une perle de sang...une perle venant de sa propre fille *

Ce que tu me demande et ce que je vais faire me coute beaucoup ma tendre mermaid mais la prochaine fois que tu verras t'as fille Elena fait lui avaler cette petite bille ou brise la dans sa bouche si elle ne peu pas..cela vas la lier a sa sœur...ainsi malgré le faite que son père sera toujour brad et que elle n'aura rien de moi elle aura un lien avec sa sœur...un lien de cœur...un lien de sang ..si elle est la sœur de ma fille alors elle est ma fille. Voila mes thermes.

*il vient déposer la petite bille dans la main de sa femme venant ensuite glisser une main dans ces cheveux avant de deposer un baiser sur ces levres *

Je ne laisserai personnes blesser ce qui m'appartient ni toi ni personne.

*puis il ce releva venant ce tourner de nouveau vers le jardin attrapant un verre de vin...son action avait aussi activer autre chose mais pour trouver quoi il fallait avoir une certaine intelligence ce que ces ennemis ne possédaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)   Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)
» Une colère intense pv Argos (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: