Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une colère intense pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 1:17


Une colère intense Pv @Argos


Il ne disait rien, j’avais peur et ne voulais pas retourner la bas, clairement, je n’étais pas bien, je profitais de ces bras, je profitais de ces lèvres. Chaque gouttes de sang qui perlaient me rendait de mieux en mieux. J’avais peur qu’il ne puisse me croire pourtant je disais vrai mais le mot amour n’existe pas chez moi, je ne sais comment le lui dire, je venais de voir l’horreur de mon patron, je ne pouvais un homme comme cela, un monstre, mais d’un autre côté Argos n’était pas mieux mais il était sincère.
Je changeais d’avis car je ne savais plus ou j’en étais, j’écoutais mon corps mais ma tête ne fais que tournoyais dans un tourment continue, je ne sens pas Argos comme d’habitude, je ne sais que faire pour le rassurer sur mes mots, mon regard était parlant mais peut être pas assez.
L’avenir nous le dira.
Je ne pouvais pas répondre autre chose, l’envie était de plus en plus présente, je l’embrasse avec fougue, venant glisser ma main entre ces jambes avec un sourire coquin, j’étais la par de sa faute après tout mais voir Mermaid m’avait calmée, je glisse doucement entre ces jambes, défaisant son pantalon, prenant son membre en bouche faisant une fellation avec envie, ni trop lentement ni trop vite, juste de quoi déguster avec envie.










 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 20:41



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 20:49

Amazone a écrit:

Une colère intense Pv @Argos













 
by par Miss Horan sur The Little Things


Dernière édition par Amazone le Jeu 27 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 21:05

Début d'une découverte
I

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 22:09


Une colère intense Pv @Argos













 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 3:33

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 3:49


Une colère intense Pv @Argos









 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 3:56

Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 4:21


Une colère intense Pv @Argos










 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 4:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une colère intense pv Argos (terminé)   Une colère intense pv Argos (terminé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colère intense pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi Pv Argos (terminé)
» Une annonce discrète pv Argos (terminé)
» Une peur inexplicable pv Argos (terminé)
» Ma fille, mes filles, mon amour. Pv Argos (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: