Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 14:48

Une nouvelle surprenante Pv @Mermaid
- Je ne changerais pas d’avis concernant la fille de ton Amant !! Concernant leurs éducations on verra plus tard et je ne veux que tu ne dises rien justement Marya. Je pense que tu en as assez dit comme ça et cela suffit, tu n’as pas à redire mes décisions.

Marya confirme qu’elle ne devrait pas à redire mes décisions mais, qu’elles sont cruelles et injuste et qu’elle aimera ses filles de part égale. Et acceptera mes décisions quand elles seront logiques. Je ne réponds pas. Marya c’est que je suis dur et que je peux être cruelle dans mes décisions, il est vrai que cette enfant n’a rien fait et paiera le prix dur à cause de sa mère. Celle-ci m’annonce qu’elle n’a pas oublié ce que je lui ai appris en me demandant si c’est le moment. Celle-ci m’informe de la punir si cela m’amuse. Je la regarde en disant de manière très sérieuse.

-  Parce qu’il y a un moment maintenant pour que tu sois irréprochable ?! Enceinte ou non, ça ne change pas le fait que tu dois toujours être apprêté pour moi, que je vienne ou non ! Que tu sois malade, enceinte, mourante ou que je ne vienne pas !

Celle-ci se lève et va dans la salle de bain, j’entends de la douche. Elle se change sûrement pour être irréprochable. J’attends finissant mon verre de bourbon, alors que celle-ci revient posant une ceinture à côté de moi et prenant place à mes pieds, me regardant avec pitié me demandant de la punir de lui montrer le chemin qu’elle c’est perdu en route et qu’elle regrette. Je ferme les yeux avant de les ouvrir et de caresser sa joue avec l’intérieur de la main, avant de le faire avec le revers de celle-ci en disant d’un ton calme.

-  C’est cette Mermaid que j’apprécie et que j’aime. Celle qui sait que sa place et a mes pieds pour me servir et sait quand elle mérite une punition.

Je lui relève le visage avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Profitant de se baiser pour lui donner un peu de force pour la punition à venir, même si elle est enceinte et lui rappeler que tant qu’elle reste à sa place à faire ce que je lui ordonne, elle n’a rien a craindre de moi bien au contraire.

-  Ressert moi, un verre et met toi en position pour ta punition. Étant donné que tu es enceinte, je serais plus clément sur la punition, je ne devrais pas te punir ordre du médecin, mais c’est pour ton bien. Et n’en profite pas, ce n’est pas parce que tes punitions seront plus légère que tu peux te permettre d’en faire qu’à ta tête.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Nov - 15:30

Une nouvelle surprenante  Pv @Brad O'Callahan
A u moins tu m’as écoutés entendu dans le calme et je te remercie pour cela, nous verrons par la suite.
Je n’avais plus rien a redire mon mari décidais tout pour moi, pour notre avenir avait il raison sur la fille de mon amant ? Peut être bien que je n’admets pas cela, j’espère qu’il changera d’avis si j’arrête d’en parler peut être en la voyant il aura du cœur qui sait ? Je ne sais si je le dirais à mon amant peut être sur oui, je ne sais pas encore, je verrais bien.

Je venais de me lever, je ne pouvais être prête, je m’excuse, je n’ai pas eu le temps, je suis fatiguée et pas très bien en ce moment, j’espère que tu peux le comprendre que je ne suis pas sur mon trente un.
Je ne rajoute plus rien et je vais me préparer dans la salle de bain, j’ai pris la première tenue blanche que j’avais et une ceinture au passage, je dois me faire pardonner, je viens me poser devant lui à ces pieds, la ou est ma place depuis que je suis avec lui en déposant la ceinture réclament d’être punie. Je baisse les yeux et ne dis rien juste apprécier cette douce caresse.

Je serais toujours à ma place, car j’aime cette place, j’aime être à toi et t’appartenir.
J’appuie son baiser, il n’y avait pas une once d’amour mais je ne serais expliquer pourquoi j’aime être ainsi près de lui peut être comme cela que je l’aime, c’est mon mari après tout, je sais que je ne pourrais lui échapper, je sais qu’il me tient et je ne peux rien faire autant apprécier ce qu’il me donne.

Je te remercie Brad de cette générosité, elle sera rattrapée plus tard s’il le faut. Je ne désire plus en faire à ma tête mais me ranger.
Je me lève pour lui resservir un verre, le déposant à ces côtés, je me déshabille pliant et rangeant mes affaires, je soupire longuement, je me positionne debout, dos à lui, prête à recevoir les coups, les mains derrière ma nuque laissant tout mon dos pour qu’il puisse faire ce dont il a envie.








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 12:08

Une nouvelle surprenante Pv @Mermaid
- Je suis entièrement conscient, mais tu aurais dû aller te préparer dès que tu étais réveillé. Comme je te l’ai appris, tu sais que je suis dur et strict avec toi avec toi, mais je suis juste, je ne t’ai jamais pour le simple plaisir de te punir.

Marya va se préparer et en revenant elle vient à mes pieds. Je lui caresse sa joue avant de l’embrasser baiser auquel elle répond, il n’y a pas vraiment d’amour entre nous, c’est quelque chose d’autre. Celle-ci m’informe qu’elle sera toujours à sa place parce qu’elle aime sa place, qu’elle aime m’appartenir. Je la vois se déshabiller et mettre les mains derrière sa tête après avoir retire sa robe plier. Je l’informe que sa punition sera moins sévère à cause de son état. Je la regarde, ayant encore des traces de ses punitions précédentes. Je passe mes mains dessus et me redresse retirant ma veste la pliant, retirant ma montre et remontant mes manches avant de finir mon verre d’un cul sec.

- ça me plaît pas de te punir Mermaid, mais tu l’as dit toi-même tu es perdu et la punition et le seul moyen de te remettre dans le droit chemin !

Je lui donne des coups de ceinture retenant mes coups pour ne pas perdre ma fille. Je ne la punis pas par pur plaisir même si certain peuvent le penser, je suis juste et impartiale quand il s’agit de punition, elles sont toujours méritées. La punition est très légère, j’ai d’autre chose à faire que de punir Marya. Je pose la ceinture et me regarde en lui disant.

- Ce soir tu dors dans ma chambre ! Je ne sais pas encore si tu vas dormir dans mon lit, mais ça on verra quand j’aurais fini, j’ai du boulot, et je dois choisir de nouvelle fille pour le club.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 15:03

Une nouvelle surprenante  Pv @Brad O'Callahan
J ’apprécie que tu en sois conscient, je le sais et cela est pour mon bien, enfin notre bien maintenant et je le comprends parfaitement, je t’aime pour ça sache le.
Je vais me préparer dans la salle de bain et je reviens me mettant à ces pieds, lui servant un verre, je réponds à son baiser. Je veux et désire être toujours à ma place, je lui fais comprendre, je ne la quitterais jamais peu importe de ce qui peut arriver. J’attends ma punition, je le sais, je la mérite et je vais l’avoir, d’ailleurs je la réclame. Le fait de me dire que ça ne lui plaît pas me fait quelque chose, quelque chose de rassurant.
Et je sais que tu le feras.
Je sers les dents et les fesses, je sais que ça va être dur mais pas comme d’habitude, mais peu importe je la prends très au sérieux, quelques cris se retire de ma bouche, quelques coups et rien de plus, je sais qu’il admire les cicatrices que j’ai déjà est ce un trophée pour lui ?
Merci Brad, merci pour tout, je serais tenir ma place dans notre chambre, je ne ferais pas de vague je te le promets.
Lui déposant un baiser sur la main qui ma tends fait mal, qui a tend été dur avec moi mais que j’aime aussi.








Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 16:32

Une nouvelle surprenante Pv @Mermaid
Je regarde Marya et lui dit que je n’aime pas la punir, mais que c’est pour son bien, chacune de ses cicatrices représente une erreur qu’elle a commise et dont elle doit se souvenir pour ne plus la refaire. Je lui donne quelque coup pas plus, cela mettrait la vie de ma fille en péril et ça, je ne le souhaite pas. Mermaid me remercie de sa punition avant de me dire qu’elle se tiendra à sa place et ne fera pas de vague.

- Ne fais pas de promesse que tu ne seras pas en mesure de tenir Marya ! Je préfère les actes aux paroles et tu le sais, ce n’est que de cette façon que l’on peut juger de la valeur d’une personne ! Tu m’as déjà trahi par la parole, tes paroles n’ont plus aucune valeur à mes yeux. On peut dire ce que l’on veut sûr moi, On peut dire que je suis un enfoiré, un homme cruel, un homme diabolique, un criminel et même un menteur! Mais, on peut pas dire que je n’ai aucun honneur, ni parole ! Quand je donne ma parole, je la tiens jusqu’au bout !

J’ai beaucoup de défaut et peu de qualité selon certaine personne et d’autre dirait que j’en ai aucun et que je suis un véritable monstre, mais lorsque je dis quelque chose ou fait quelque chose, celle-ci et tenu. Je suis impitoyable, mais les filles savent qu’elles peuvent me faire confiance même si je les ai privés de liberté et de leurs vies et qu’elles sont forcées à faire ce qu’elle fond, je restes juste et honnête avec elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)    Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: chambres à l'étage-
Sauter vers: