Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?   Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 15:54

Dommage
Il fixa un instant la jeune femme en la regardant servir c'est clients , réfléchissant pendant un instant , vue que elle était une serveuse elle pourrait peu etres correspondre à la gourmandise mais non...la gourmandise n'était pas seulement le plaisir de manger ou de servir à manger , en d'autre therme il n'avait pas la moindre idée de qui elle pourrait devenir si jamais il perdait son temp à tentée de la seduire...au final il ne faisait que perdre son temp dans ce bar , aucune des sœurs ne semblait lui convenir la seule bonne chose ici étant les tartes et le café..et tant mieux au moin il aurai un endroit pour simplement ce refugier quand il en aurai assez de sa vie tumultueuse...

Il finit donc simplement pars boire les reste de son capucino puis d'avaler ce qui restait de sa tartelette tous en appréciant les charmes corporelle de la serveuse, une parti de lui rempli d'envie et de luxure ne cracherai pas sur le faite de pouvoir dévorer et remplir de plaisir un corp aussi attirant que celui de la jeune femme , dommage alors que elle le repousse et que elle ne veuille pas de lui comme cela.

Ainsi toute la nourriture et la boisson terminé il vient simplement ce relever de son siège , remettant son manteau noir sur ces épaule puis reposant son chapeau haut de forme sur sa tête il vient simplement ce dirigée vers la sorti pour quitter le bar , laissant un pourboire à la serveuse faisant deux fois le prix de la note de sa commande...levant la main derrière lui comme pour la saluer une dernière fois la laissant à son travail alors que il passait la porte de l'établissement ce demandant ce que il allait faire du reste de sa journée maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour....j'achète le bar...je ne peu pas ? une table alors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: