Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Kaith

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Lien de Kaith   Lien de Kaith Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 8:59

Kaithlyn Carter


Qui es-tu ?

Surnom : Kaith | Âge : 25 ans | Date & lieu de naissance : 1994 au Nevada | Nationalité : Américaine |[b] Statut : Aisé | Métier/étude : Co-gérante du bar | Groupe : Santa Ana | Avatar : Laura James | Crédit : faceclaim



Il était une fois
Née en 1994 à Henderson au Nevada, dans la famille Carter, je m’appelle Kaithlyn dite Kaith. Je suis née dans une super famille, un papa et une maman adorable, une jumelle avec qui je m’entends bien. Parfois il m’arrivait de lui faire les quatre cents coups, je suis née en deuxième et donc la petite sœur de quelques minutes nous séparent, je suis heureuse dans ma famille.
Je grandis dans un cocon familial, je suis heureuse, je n’étais pas super bonne à l’école, je préférais m’amuser plus qu’étudier mais une chose vient à bouleverser ma vie, notre père se fait de plus en plus absent bien que je sois encore petite je m’en souviens très bien, voyant ma mère triste, je me suis mise du plomb dans la tête à faire de mon mieux et de me ranger dans mes bêtises.
Adolescente, toujours aussi proche de ma sœur, nous faisions des études, moi dans la comptabilité, j’aimais les mathématiques, ma sœur dans le commerce, nous comptions bien un jour monter une boîte mais c’était un projet. Notre père était toujours aussi absent et notre mère toujours aussi triste, c’est à ce moment-là qu’elle décide de le quitter pour un autre homme, elle a découvert que notre père la trompait.
Je ne parlerais pas à la place de ma sœur mais je n’appréciais pas notre beau-père, je me réfugiais encore plus dans mes études, réussissant mon diplôme, je comptais bien partir d’ici et faire ma vie, j’ai proposé à ma sœur de reprendre un bar à Rhyolite là où se trouve notre père, mettre à jour notre projet.
J’attends sans attendre sa réponse que j’étais déjà partis reprendre ce bar abandonné, surveillant mon père en même temps, il est tombé bien bas dans cette boîte de nuit. Ça fait peu de temps que le bar est ouvert, j’ai déjà une bonne clientèle, mais un appel de Monsieur O’Callahn qui voudrait associer sa boîte à mon bar, c’était hors de question de tomber dans les magouilles comme notre père.
J’espère tenir face à cet homme avec l’aide de ma sœur, faire tenir debout notre bar sans tomber dans la déchéance, de la drogue et du sexe de cette boîte qui est non loin de nous..

l
Suivi Rps
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps ► Lien
(♂/♀) Rps► Lien

Codage par Libella sur Graphiorum

Mer 10 Avr - 22:16


Dernière édition par Kaithlyn Carter le Dim 18 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Lien de Kaith   Lien de Kaith Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 8:59

Girls/boys

Jessica Carter
Ma Jumelle ► Née quelques minutes avant moi, elle est mon aîné ma soeur jumelle, je l'aime même quand j'étais jeune j'ai fais les quatre cents coups pour l'embêter, aujourd'hui elle est mon double, ma chérie, je ne serais pas vivre sans elle.
Jackson
Notre guitariste et plus ► Il vient d'arriver , il va devenir notre guitariste, je le trouve plutôtpas mal va t'il devenir plus ?
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


pour rajouter une nouveau lien:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Kaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Marya ou Mermaid
» Lien de Brad O'CALLAHAN
» Lien d'Amazone
» Lien d'Argos
» Fiche pré-lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Les communications :: Suivie de vos rps et liens-
Sauter vers: