Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 15:46

Je penses avoir obtenu tout les informations qu'il me fallait. Vous m'avez été d'une grande aide. Je penses que je vais donc aller voir ces jeunes filles au Beautiful Night. Si elles le fréquentent, elle doivent au moins savoir le prénom de cet homme, voir même les a-t-il déjà amener chez lui. Nous verrons bien.

Je rangea donc mes notes, pendant que Kathlyn aller déposait sa tasse de café dans l'évier après avoir terminé de boire. En me levant, mon regard se posa sur les Red Snake alors que je réfléchissais. C'était étonnant qu'ils avaient été aussi aimable avec moi et me montrer une certaine sympathie, alors que ce que je dégager aurait dû au moins les mettre sur leur garde… peut-être que je devrais revérifier mes informations et explorer une autre pistes de ce côté-ci...

Mes pensées revinrent à mon enquête actuelle. J'avais pu confirmer trois choses; l'homme était aisé, vivait dans une belle demeure, sûrement un manoir, avait ses habitudes dans le bordel de luxe d'en face, et était un écrivain. Il devait avoir beaucoup de succès pour avoir une telle fortune. Je remercia les filles pour leur coopération, leur souhaitant une bonne fin de soirée, et m'en alla après quelques minutes, l'heure tardive m'obligeant à écourtée notre échange. J'allais avoir encore pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]
» L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)
» Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
» Repos avant la confrontation finale - Affaire Dr. Jeckyll & Mr. Hyde
» Kaith Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: