Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 19:11

- Mais je peux également te retirer tes cordes vocal si tu le souhaites mermaid. Ma belle tu as voulu jouer avec nous, tu aimes ce jeu maintenant ? Fais ta fière comme tu le veux. Mais tu n'es plus rien, à moins que tu nous donnes ton maître... À toi de voir, dit le à un de ses gentils démon quand tu auras changé d'avis, ils me dirons son nom. Et là peut-être que je réviserais ta situation, en attendant bonne baise Mermaid

Je lève la main pour laisser toute liberté à mes hommes en sortant de la pièce. Marya va en bavé et sa trahison va fortement énervé Brad, je n'en doute pas une seconde. Je lui dirais où elle se trouve, et s'il veut la tuer libre à lui, ce mariage ne vaut plus rien. Je dis ensuite à un des hommes qui attendait à l'extérieur d'aller en Russie avec d'autres démons et d'en finir avec la famille de Mermaid. Le contrat est caduque. Mais elle ne retrouvera pas sa liberté pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 19:16

Je vous hais, je vous déteste, jamais je ne donnerais son nom quoique vous fassiez jamais. Ils ne me toucherons pas vous m’en entendez.

Alors que je hurle, il s'en va me laissant là, jamais je ne dirais son nom, je crains trop pour ma fille, je n’espère même pas voir Brad, le père ce mêle de chose qui ne le regarde pas après tout. Les gars en profite pour, me torturer, je hurle de douleur à en prendre ma voix, ma voix se fait de plus en plus faible, je suis tellement torturer que je n'ai plus de voix, ma belle voix c'est envoler...Pas le peine de m'opérer c'est terminer j'ai perdu de moi ce qui faisait réellement moi, une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév - 16:18

Après plusieurs jours sans donner de nouvelles, laissant Mermaid se faire torturer par ma garde personnelle et mes démons, je retourne dans la petite pièce où se trouve la sirène. Elle est là amaigri, épuisé par toutes ses douleurs. Sa fille a bien grandi et je jette une photo de sa tête blonde, une arme à la main, découpant ses poupée à ses pieds. Je veux lui montrer comme nous l'élevons bien dans les traditions démoniaque, ou presque.

Pour ma par la maladie à prit plus de place, j'ai refusé la chimio mais la décadence se voit sur mon visage. Je me meurt tout doucement.

Puis Valla rentre dans la pièce avec un lit d'opération sur lesquels mes démons dépose de force Marya, on lui attache les jambes écarté et en hauteur, Valla va lui faire croire qu'elle va la stérilisé. Voyons l'impact que ça aura. N'étant pas certain d'avoir le temps qu'il faut devant moi, toute la scène est filmé pour mon fils, qu'il puisse accomplir mon œuvre si je ne suis plus. Après temps de décennies à ne pouvoir mourir, je ressens le tout presque comme une délivrance, à moins que je ne change de corps... Seul le temps nous le dira.

Valla enfile les gants et prépare les outils de chirurgie avant de piquer Marya pour endormi la zone.

- Très bien princesse, prête à ne plus jamais avoir d'enfant ?

Après les explications de Mermaid je quittais les lieux sans mettre ma menace à exécution.

Quelques jours après je disparu de la surface de la terre, mo' corps mourant prit fin dans mon lit un matin nuageux
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Fév - 16:49

Je ne sais depuis combien de temps que je suis la à hurler de douleur, je ne sais pas comment me sortir de là, ni même comment réagir, je pleure, je cris, je subis tout ce que je peux faire tout en me débattant même ma voix n’a plus d’effet…
Je le vois revenir décadent de sa maladie, je souris doucement, de le voir ainsi, je ne supporte plus la torture je ne suis plus moi, complètement ailleurs,  je tourne de l’œil à moitié, je convulse, je suis très mal.
Je vois Valla qui se prépare, pour mon opération, ma stérilité chose que je ne voulais pas, je suis attaché de force, les jambes écartées sur cette table, je me débats en vain.
- Non je ne veux pas, je vais parler…
Dis je avec frayeur.
- Il est le plus gros client du Beautiful, il paye beaucoup, tu le trouveras très vite.
Dis je avant que Valla ne commence son opération, il est reparti en me laisse avec Valla mes cris et mon désarroi se font entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Fév - 9:48

Interrogatoires. Pv @Mermaid
Cela fait des semaines que Mermaid et enfermé dans les sous-sols et cela n’a que trop durée. Je décide de m’y rendre et aucun démon présent ne peux défier mon autorité ou du moins m’empêcher de m’y rendre. Je descends donc évitant soigneusement mon père et me rends jusqu’à la cellule de mermaid. Et ce n’est pas difficile de la trouver vu comment elle cri. Je la trouve avec Valla. Je la regarde et lui demande de sortir et de me laisser seul avec Marya, mon ton ne laissant aucune place à discussion. Celle-ci sort en marmonnant, mais je m’en fiche et en voyant ce que Valla préparer, je me doute de ce que m’ont père avait prévu. Je souris à Marya, approchant de la table ou sont posé tous les outils.

- La stérilisation, j’aurais du y penser avant, ce n’est pas une mauvaise idée! Mais, on pourrait, faire l’inverse, te rendre plus fertile avec du lait de succube et te faire engrosser encore et encore et revendre tes bâtards au marché noir. Mon père perd la tête avec son cancer. Mais, je peux peut-être te sortir de là enfin sous certaine condition bien entendu.

La liberté à un prix enfin la liberté disons que si elle ne veut pas finir stérile et subir d’autre torture durant des jours et des jours encore, elle a pas d’autre choix que de négocier avec moi, concernant sa libération après tous, je suis sa seule et unique porte de sortie. Personne d’autre ne connaît cet endroit a Rhyolite même si des rumeurs cours sur cette fameuse salle de torture.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Fév - 10:00

Interrogatoires. Pv @Brad O'Callahan
Je souffrais là depuis des semaines, j’hurlais à la mort, je ne voulais pas être stérile, déjà que j’avais perdue ma voix de sirène à force d’être torturée, je ne savais plus quoi faire sauf pleurer, je voulais revoir mes filles, les voir grandir, je ne voulais pas rester ici, avant qu’une personne ne rentre, je reconnaîtrais la voix entre mille, Brad, je soupire d’un soulagement mais il était sec, Valla se retire, je suis soulagée de nouveau, je regarde Brad, j’ai peur de ce qu’il va faire mais je l’écoute tout de même.
Brad je t’en prie ne fais pas ça…je ne veux pas non plus du lait de succube, je suis très bien comme ça, sors moi de la s’il te plaît.
Demandais je avec pitié, en le regardant les yeux humides, j’avais peur, je tremblais, il ose marchander maintenant.
Je ne comprends pas ton père à me torturer, je pense que cela nous regarde Brad, que veux tu en échange je t’écoute.
Avec une voix douce, j’attendais de voir ce qu’il allait me proposer, je n’ai pas le choix, il fallait que je sorte les petites ont besoin de moi.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 13:46

Interrogatoires. Pv @Mermaid
Marya m’informe qu’elle ne veut pas du lait de succube, me demandant de la sortir de là avant de me demander ce que je veux en échange. Je la regarde souriant faisant un signe pour que les démons qui restaient pour la surveiller parte, voulant que le reste de cette conversation reste secrète entre elle est moi. Je m’approche gardant mon sourire carnassier tous en lui tenant le menton pour qu’elle me regarde droit dans les yeux.

- J’ai quelques projets pour toi et je veux une coopération intégrale de ta part sans aucune rébellion et résistances de ta part. Jusqu’à ce que je décide de quoi faire de toi ! Ensuite, je veux que tu abandonnes tous tes droits sur Elena ! Je l’élève ou la fait élevé de la manière qui me plaira et tu n’auras pas ton mot à dire, mais je suis pas un monstre, tu pourras la voir de temps en temps, reste a décidé si elle te verra ou non !

Je relâche son visage et prend place sur le siège que mon père avait pris tous en gardant mon sourire et disant d’un ton tous aussi calme et de manière neutre sachant que ce que je lui dis doit sûrement faire l’effet d’une bombe sachant qu’elle tient à sa fille et ne sachant pas ce que je lui réserve.

- Tu peux refuser si tu le désires, mais je devrais te laisser entre les mains de Valla qui semblait s’amuser comme une petite folle et celle de mon père qui perds les pédales ! Tu pourras continuer de voir ton amant si ça t’amuse enfin quand je l’autoriserais de toute façon, il n’y a plus de mariage entre nous ni de contrat.

Je la regarde attendant sa réponse de manière très calme et détendu tous en regardant mermaid et sans la lâchée du regard attendant je dois l’avoué avec impatience sa réponse et voir ce qu’elle va choisir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 13:58

Interrogatoires. Pv @Brad O'Callahan
Je veux sortir de la peut importe le prix, je ne veux pas rester c’est clair, je le regarde, les yeux noir, les sourcils froncés, je ne revient pas de ce qu’il vient de me dire restant muette un moment, devrais je accepter de ne plus voir ma fille comme ça…Je suis peinée, mais je n’ai pas le choix pour le moment que d’accepter si je voulais sortir de là, ma fille je pourrais la récupérer plus tard si nécessaire, il ne m’interdit pas de la voir déjà ça.
Des projets ? Lesquels ? Je ferais ce que tu voudras tant que tu me sors de là, je veux revoir mes filles ce qui compte le plus pour moi pour le moment. Je ne peux abandonner mes droits sur Elena c’est ma fille, je veux la voir, avoir mon mot à dire s’il y a besoin, je te remercie de m’autoriser à la voir de temps en temps. Je sais que tu feras un bon père pour elle, je sais que tu ne lui fera rien contrairement à ton père, j’ai confiance en toi.
Je soupire, je n’ai pas le choix, je sais qu’elle sera bien élevé dans la famille, je sais que ce n’est pas un monstre et qu’il va la protéger, je suis triste de ne pas avoir mon mot à dire mais je rectifierais ça, en plus je n’ai plus mon pouvoir de ma voix sensuel pour le calmer, je fais un signe de oui de la tête que c’est d’accord.
Quand tu me l’autoriseras mais Brad… Plus de mariage…j’en suis peinée tu sais de toute façon je n’ai pas le choix comme tu as dis pas mon mot à dire donc soit, puis ton père va faire assassiner ma famille, comment veux tu que nous restions ensemble après ce qu’il vient de me faire…
Je ne le lâche pas du regard, j’ai les yeux noir et humide, j’espère être relâché et vite surtout cela.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:44

Interrogatoires. Pv @Mermaid
- Tu n’as pas à savoir ce que je te réserve Mermaid! Mais je peux très bien te laisser là, si cet endroit te plaît tant que ça avec Valla. Sinon, tu te tais et tu ne poses plus de question. Je ne suis pas ici pour négocier vois-tu, mais pour te faire une proposition soit tu accepte soit tu refuses, c’est le seul choix que tu es !!

Je la regarde réfléchir, de toute façon elle n’a pas d’autre choix que d’accepter, je suis sa seule porte pour sortir de cet endroit et si elle ne veut pas sortir stérile cela fait une raison de plus d’accepter mon offre. Celle-ci me dit qu’elle est peinée qu’il n’y est plus de mariage, ce qui me fait sourire encore plus et rire avant de dire d’un ton un peu plus sec et froid

- Pas à moi veux-tu!! Tu ne vas pas me faire croire que cela te peine, tu en as jamais voulu, pas plus que moi alors ne me sort pas ce genre de chose et pour tes parents, je verrais s’il reste en vie ou non tout dépend de si tu es sage ou non et écoute bien ce que je te dis comme je te dis !

Oui, il faut bien une carotte pour faire avancer, mais y faut toujours un moyen de pression en cas de mauvaise conduite et ses parents et parfaitement le moyen de pression qu’il me faut et si cela ne suffit pas, il me suffira d’utiliser Elena comme moyen de pression. Je sais qu’elle ne supporterait pas de ne pas la voir et puis mes gardes, que j’ai choisi moi-même et qui sont incorruptibles, garde un œil sur ma fille et sont prêts sur mon ordre à la déplacer dans un lieu dont marya ignore même l’existence mais, tout dépendra de comment elle agit et réagis. Je la détache avant de dire.

- Bien maintenant à genoux et montre-moi à qu’elle point tu me seras obéissante et ensuite, nous pourront sortir d’ici et tu resteras libre tant que tu seras obéissante et docile !!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 2:02

Interrogatoires. Pv @Brad O'Callahan
Je l’écoute faire son marchandage, je poses des questions je m’inquiète sur ce qu’il veut de moi, mais je n’ai pas de réponse, je devrais attendre ici voir ce qu’il me réserve je ne peux même pas rejoindre Argos, je serais trop surveillée.
D’accord Brad, je ferais ce que tu voudras, je t’en pris soir moi de là tout ce que je demande, j’accepte, j’accepte.
Répondis je une boule dans la gorge, je ne veux pas mais je n’ai pas le choix ou je sens qu’il va arriver un malheur, il ne me lâche pas du regard, d’ailleurs il me fait froid dans le dos, je suis peinée de toute ces décisions et ça le fait sourire ce qui n’est pas mon cas.
Il est vrai mais cela me touche tout de même j’avais fais un promesse si ton père n’avais pas fait tout cela, n’en parlons plus, c’est comme ça. Pour ma famille je te remercie, je leur en veux aussi, cela ne changera rien pour moi, je ne compte pas les revoir…
J’étais méchante avec eux mais c’était la réalité, je ne voulais plus les revoir, qu’il meurt ou pas, juste mon frère mais il n’a pas prit ma défense, je sais c’est un moyen de pression mais le pire c’est ma fille, j’ai peur pour me fille, je dois tout accepter sans poser de questions.
Merci Brad….
Alors qu’il me détache, je me met à genoux, lui baise la main comme une reconnaissance, je fais ce que j’ai affaire, puis je pars pleurer dans ma chambre, je prends ma fille de la nourrice au passage pour être avec elle et allaiter, je sais que mon garde qu’Argos avait payé n’était pas la en ce moment, je n’ai pas de porte de sortis, je suis coincée ici mais au moins avec l’une de mes filles.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)   Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Phone Mermaid
» Lien de Marya ou Mermaid
» Marya Khalski dite Mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Le sous-sol-
Sauter vers: