Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de rp en tout genre

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Ven 21 Fév - 12:26

Bonjour,
Je suis donc actuellement à la recherche de:
- Clients pour mes enquêtes en tant que détective privé (il faut quand même gagner du pognon pour vivre)
- Rencontre avec les habitants de la ville (au café, bibliothèque, mairie, commissariat, parc et j'en passe…)
- Mon aïeul (ça peut être un grand-père ou un arrière-grand-père, etc...) "démoniaque" (du moins d'origine divines ou infernal, Evy n'est pas sûre) sur qui une de mes enquêtes principale se portent.

Voilà, bonne journée à tous ^^


Dernière édition par Evelyn Greenwood le Dim 1 Mar - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Ven 21 Fév - 12:40

kikoo, le café est ouvert à tous au carter's bar si tu veux je suis libre pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Ven 21 Fév - 20:10

Idem pour moi fait un rp la ou tu veux et tu croiseras mon personnage ...nous...ferons connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Ven 21 Fév - 20:22

Le rendez-vous est pris, tu verras souvent ma perso au carter's bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Ven 21 Fév - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Dim 23 Fév - 21:11

Evelyn, j'ai vu que Kaitlyn t'as parlé des RedSnake dans votre Rp. Si tu veux un sujet je suis open
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Dim 23 Fév - 21:44

Volontiers, j'allais en effet venir voir les Red Snake juste après avoir terminé mon cappuccino et mes scones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:12

Il ont un garage de motos, je peux débuter le rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1Dim 23 Fév - 22:25

Entendu, comme ça je verrais dans quel contexte ma perso va faire la connaissance des fameux Red Snake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp en tout genre   Demande de rp en tout genre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» demande de partenariat
» Demande de double compte
» demande de logement et de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Les communications :: Demande de RP-
Sauter vers: