Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de logement et de lieux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mar 3 Déc - 19:49

bonjour serait il possible que j'ai un logement en centre ville svp

et je pnse voir avec warren papounet cheri si on pouvait avoir La MAISON O'Callahan avec les chambres son bureau la salle de reception la bibliotheque ma chambre de jeune fille enfin la maison digne de nous et de notre rang

par avance merci et merci pour votre reponse

fiona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mer 4 Déc - 8:00

Je ferais une demande dans la journée pour la maison familiale. Je n'ai pas encore eue le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:21

Tu pourrais nous faire une description de ton logement s'il te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mer 4 Déc - 15:54

oui bien sur en ce qui me concerne un loft en centre ville cadeau de papounet chéri décore par une architecte d’intérieur , terrasse avec jaccuzi , un truc luxe a o'callahan.

pour la maison de famille ils vaut mieux voir warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:02

Pour Warren c'est déjà fait. Je te fais ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:13

merci bcp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:45

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mer 4 Déc - 17:49

super j'ai lu merci bcp pour ta réactivité ta gentillesse top nickel bravo
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:33

Bien le bonsoir , je pense faire ma demande de logement , un manoir digne de mon personnage si l'ont peu dire contenant : Un terrain avec un jardin à la française , un hall d'entrée sur deux étages , une cuisine , une chambre , un cachot , une bibliothèque , une salle à mangée , une salle de bain , un salon et bien sur un bureau privé. je possède pour la description toutes les photos des pièces ce qui serai clairement plus pratique que en faire toute la description .
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1Mar 18 Fév - 19:48

créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de logement et de lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» demande de partenariat
» Demande de double compte
» Demande de rp en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Les demandes-
Sauter vers: