Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 20:30


Une nouvelle en ville



En ce beau jour, un peu frais j’ouvrais le bar, j’avais décidé d’ouvrir, la terrasse, ma sœur étant de repos, je suis toute seule peut être que les Red Snike vont venir faire un tour, ils sont très attachant, mais pour le moment il n’y a que les habitués du matin.
Je salue, tous ce petit monde, je prends mon temps pour servir avec le sourire, un café par ci, un croissant par là, la journée allait de bon train, j’espérais surtout que les O’Callahan allait me laisser tranquille pour une fois.
Je vois une jeune femme arrivée, c’était la première fois que je la voyais dans le coin, je lui souris, je vais vers elle d’un pas en joué.
Bonjour, vous désirez vous installer quelque part en particulier ? Je vous laisse choisir, je reviens de suite vers vous.
M’en allant servir d’autres clients avant de revenir vers elle, mon calepin à la main pour noter sa commande.
Vous désirez quelque chose ?
Demandais je gentiment toujours avec mon sourire.
C’est la première fois que je vous voie ici, vous êtes nouvelle ?
J’espérais ne pas la déranger avec ma curiosité mais j’avais pour habitude de discuter tranquillement avec mes clients








Made by Neon Demon


Dernière édition par Kaithlyn Carter le Dim 23 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:01

Après avoir terminé de m'installer, j'avais décidé d'aller visité un peu les environs. Le commissaire m'avait parlé d'un charmant lieu, non loin de mon agence, qui répondait au nom de Carter's Bar. Heureuse de pouvoir trouver mes premières marques dans cette nouvelle ville, j'avais donc décidé d'aller depuis l'agence, directement à cette endroit.
Les lieux me paraissait fortement accueillant, des clients étant déjà présent par ce doux matin, et je me léchais déjà les lèvres d'un bon cappuccino chocolat et noisette accompagné de scones. J'étais anglaise après tout, et le pays me manqué déjà un peu, alors quelques douceurs seraient les bienvenus.
En m'approchant, une jeune femme rayonnante m'accueilli, m'invitant à prendre place en attendant qu'elle termine de s'occuper de ses clients arrivés avant moi. Je lui souris doucement, répondant à son bonjour avec un accent british dont je ne m'étais pas défait. J'étais fière de mes origines, pourquoi les cachés ?

Good Morning, volontiers, je vous attend sur la terrasse dans ce cas.

Quand elle revint vers moi, son calepin déjà en main, je ne pu m'empêcher de sourire devant son air enjoué. Je sentais que ce lieu allait devenir mon nouveau quartier général après le boulot.

Yes, un cappuccino chocolat et noisette accompagné de scones, please.

Pendant qu'elle nota ma commande, elle releva légèrement la tête en me demandant si j'étais nouvelle. Je lui répondis donc avec une certaine chaleur dans la voix:

Yes, of course ! Je suis arriver dans la journée d'hier, j'ai emménager en ville pour ouvrir mon agence de détective. Je me nomme Evelyn Greenwood. J'avoue ne pas avoir eu le temps de bien explorer la ville, à part ma maison, le commissariat, mon agence, et enfin votre charmant établissement, je n'es pas encore fait le tour de la ville ni vraiment fait la connaissance des habitants. C'est le commissaire qui m'a recommandait votre bar par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:43


Une nouvelle en ville



Alors que j’accueillais mes clients habituelles, je prenais de servir notre nouvelle venue en ville, je remarquais de suite son jolie accent anglais, cela me faisait plaisir d’avoir des étrangers arrivés en ville, c’était toute contente, le sourire aux lèvres que je l’interpelle lui demandant de s’installer le temps que j’arrive prendre sa commande.
Très bien j’arrive de suite.
Je sers assez vite mes clients avant venus, je retourne vers la demoiselle au niveau de la terrasse, le soleil pointait le bout de son nez, l’air frais faisait du bien, je pense qu’elle sera très bien ici, je prends note de sa commande.
Je vous sers cela de suite.
Je l’écoute avant de retourner derrière mon bar pour la servir elle me répond à ma question un peu curieuse.
Bienvenue en ville, Evelyn, je suis Kaithlyn Carter, on m’appelle Kaith, ravie de vous compter parmi mes clients vous serez toujours la bienvenue ici.
Je retourne servir sa commande, lui apportant toujours avec le sourire.
Voici votre commande. Je pourrais vous donner un plan de la ville, peut être vous la faire visiter après mon travaille, , puis faire une nouvelle connaissance cela serait un plaisir pour moi et remercier le commissaire de nous amener des clients.
Dis je toujours avec un sourire, pourquoi pas l’accompagnée, d’ailleurs une agence de quoi ?
Vous travaillez dans quelle branche ?
J’étais un peu curieuse mais là aussi est mon métier, de connaître les clients.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 22:21

Thank you lui répondis-je quand elle m'apporta ma commande. J'accepta volontiers sa proposition de me fournir un plan de la ville ainsi que de me faire découvrir les environs. Une nouvelle connaissance serait en effet la bienvenu, surtout pour par la suite mieux me familiariser avec le quotidien de la ville et connaître les habitants. Après tout, je devais me créer un réseau, et mieux valait le démarrer sur des relations de confiance.

Je travaille en temps que détective privé, et avec l'installation de mon agence de détective, j'espère apporter mon aide, et avoir des clients, relativement vite. J'adore résoudre des enquêtes, et plus encore aider autrui dans des affaires délicates. J'exerce depuis trois ou quatre ans déjà, ayant commencer juste après avoir eu mon diplôme dans ce domaine. Mes premières années de détective se sont faite en Angleterre, puis j'ai eu une… opportunité de continuer mon parcours par ici. J'ai toujours mon agence en Angleterre, avec deux de mes collaborateurs, dont mon mentor, et je travaille toujours avec eux. Mais de plus loin, cette agence étant en quelque sorte une extension de notre réseau d'investigation.

Je me rendis compte que j'en disais peut être un peu trop, mais il était tellement facile de parler avec Kaithlyn, que la confiance qu'elle m'inspirait me dictée que je pouvait parler sans crainte. Si Kaithlyn mettait autant à l'aise tout ses clients et le reste des habitants de la ville, je ne mettais pas trompé sur le genre de personne au doux aura dont il s'agissait.

Mais je vous ennuis avec mes explications, sans doutes. Votre établissement à l'air d'être très apprécier par les gens du coin. Vous devez avoir une clientèle assez hétérogène. Mon sourire franc se dessina sur mes lèvres. Déformation professionnel oblige, je ne pouvais pas m'empêcher de fouiner pour glaner des infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Ven 21 Fév - 23:16


Une nouvelle en ville



J’adore son petit accent qui me fait sourire gentiment, je lui offre mon aide ainsi qu’une carte la ville, je retourne de suite dans la salle de derrière récupérer une carte que je lui donne, la ville est assez petite mais de quoi faire. Je l’écoute ensuite attentivement répondant à ma curiosité du moment qui est elle ?
C’est intéressant, c’est cela que j’ai vue acheter il n’y a pas longtemps c’est donc votre agence, je me demandais qui avait bien pu acheter cette partie du bâtiment, dans cette ville il y a pas mal de criminel et de quoi faire nous savons tous qui ils sont mais personne ne dit rien, il faut dire il a du pouvoir et même le maire s’écrase devant lui. Peut être pourriez vous faire quelque chose à vrai dire enquêter sur eux. Allez voir les Red Snike, un garage non loin d’ici ils pourront certainement pouvoir vous aider.
Répondis je simplement, il fallait dire les vérités cette famille faisait peur à tout le monde, mais tous se taisent de peur de représailles, j’ose dire les choses sans vraiment le dire de peur que l’on m’écoute et à voir encore des soucis avec eux et préfère aussi me taire pour le moment en tous cas.
Non vous ne m’ennuyez pas au contraire, j’aime bien connaitre ma clientèle et tout est tenu secret, je ne raconte pas de ragot je discute simplement avec tout le monde. J’ai pas mal de monde de toute sorte, des motards, des criminels, des droguées, des habituées, de tout pour faire un monde.
Dis je en rigolant, après tout nous étions le seul bar de la ville.









Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Sam 22 Fév - 9:37

J'écoutais ses explications avec attention. Une sorte de mafia et autres criminels sévissaient donc en ville.... 《intéressant》 me dis-je. Je mis dans un coin de ma tête le rappel d'aller rendre une petite visite au Red Snike. Voilà donc un fameux mystère à éclaircir, comme quoi Maxwell avait eu raison d'étendre notre réseau d'information dans cette petite ville... et encore plus de m'avoir confier la gérance de l'agence. Au final, les américains allaient être plus palpitant que ce que je m'attendais, même si les moyens utilisaient pour faire régner la terreur auprès des habitants ne me surprenait guère. Je pris notes aussi du type de clientèle que mademoiselle Carter avait. Ce serait certainement utile pour plus tard.
Je vînt à lui demandais si cela faisait longtemps que de tels agissements perduraient, puis je l'informa que j'irais, sur son conseil, m'entretenir avec les hommes du garages des Red Snike. Qui qu'ils étaient, c'était toujours une bonne chose d'être en bon terme avec des gros dure de ce type.


Dernière édition par Evelyn Greenwood le Dim 23 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Sam 22 Fév - 10:09


Une nouvelle en ville



Je renseigne la jeune femme comme je peux après tout, il le fallait pour une fois qu’une personne peu faire du ménage cela m’intéressait. Je vais entre temps servir des clients qui arrivaient de bon matin attiré certainement par l’odeur du café frais, et d’autres hélas pour la boisson. Je l’informais pour les Red et montrait le garage sur la carte ils étaient non loin d’ici mais ça pourrait l’intéresser de faire connaissance avec eux après tout ils travailleraient dans le même clan. Je lui informe de demander Jackson exactement, je suis sur qu’il lui rendra service le connaissant, d’ailleurs cela fait un moment que je ne l’ai pas vue, il me manque presque. Je répondais à sa question tant qu’aux agissements cela fait un moment que cela perdure depuis la construction de la ville, il faut dire ils y font régner la terreur, et en plus il faut courber l’échine devant une telle personne qu’est Monsieur O’Callahan, il n’y a pas le choix sinon nous avons des représailles. Je lui souris avant de lui demander si elle désirait autre chose et que je suis toujours ouverte à lui faire visiter la ville une fois le service terminé.








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 17:19

J'écoutais attentivement toutes les informations qu'elle me donna, hochant la tête par moment et essayant d'assimiler un maximum d'information de mémoire. Habituellement, je l'aurais immédiatement inscrit sur mon calepin ou dans une note de mon téléphone, mais comme je n'étais techniquement pas de service pour le moment, je m'abstiens donc. J'étais là après tout en temps que simple cliente et nouvelle arrivante, et ma mission ne commencerais qu'après mon départ du bar. Mademoiselle Carter étaient clairement quelqu'un de valeur, et il était normal que je lui apporte mon soutien, et mon aide si cela pouvait être possible.

Juste une dernière petite question, et je vous laisse à vos activités, je vous le promet miss Carter. Vous travaillez seule dans votre bar ? Vous avez énormément de clients régulier, cela ne doit pas être évident de tout gérer seule.

Pendant que je lui posais cette question un tantinet personnelle, mon regard balaya la salle, étudiant rapidement les divers clients se trouvant là, ainsi que la posture et les petites mimiques faciales et corporel de mademoiselle Carter. J'avais pris l'habitude d'observer mon environnement tout en discutant, afin de remarqué et analyser certains détails, parfois insignifiant, mais qui pouvait nous en apprendre tellement sur une personne et un lieu, ainsi que l'histoire qui s'en dégager. Tout bon détective se doit d'être, en plus de perspicace, un bon observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:27


Une nouvelle en ville



Je lui expliquais des dernières petites informations entre deux clients avant de l’écouter tout aussi attentivement sur ce qu’elle est, d’où elle vient et ce qu’elle fait, je lui fis un sourire, je m’occupais des clients au fur et à mesure quand elle m’interpella.
Non je travail avec ma sœur Jessica, aujourd’hui son jour de repos mais vous la croiserez j’en suis sur.
Répondis je toujours aussi gaiement, avatn de remraquer qu’elle avait presque finit sa commande.
Désirez vous autre chose ? Ou je vous apporte l’addition ?
Lui demandais avec politesse, si non je lui servirais bien un autre café si elle le désirait.










Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1Dim 23 Fév - 23:34

No, thanks. Apportez moi donc l'addition, vous avez encore du travail, et j'ai du travail qui m'attend aussi. Je vais suivre votre conseil, et aller voir ces charmants messieurs à leur garage.

Je lui souris gentiment, terminant mon cappuccino après ma dernière bouché de scones. J'avais en effet du travail, de nouvelles connaissances à faire… et une enquête personnelle à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)   Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)
» Une nouvelle surprenante PV Marya (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Présentation de Evelyn
» Découverte nocturne de la ville rp Roxana H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: