Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan   Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan Icon_minitime1Mar 7 Jan - 20:14

Des nouvelles de la petite soeur  Pv @Fiona O'Callahan
Je prends délicatement ma tasse de thé, j’y mets un sucre, je touille doucement et je trempe doucement ma lèvre, il était très chaud j’avais le temps de la boire, la regardant s’asseoir en face de moi.
Je ne sais ce qu’elle pense de moi, certainement comme les autres filles mais j’avais une éducation, j’ai un sacré caractère mais je dois hélas m’en défaire face à cette famille et pour le mienne, je ne serais faire face sans me retrouver à la rue.
Je serais mère en effet mais je n’ai pas le choix sur l’avenir de mes enfants, il y a bien des risques que je prends en décident pour elles. Ma bêtises coucher avec un autre, je le fais mais c’est ton frère qui choisit généralement là cela n’a pas été le cas je l’ai fais pour une belle sommes d’argent pour le Beautiful, je pensais faire bien mais pas tomber enceinte. Des jumelles, j’en suis fière mais voilà l’une d’elle ne sera pas de notre famille ou du moins de la votre.
J’arrive à faire couler quelques larmes qui me viennent, face à elle je n’avais aucune peur de montrer mes faiblesses contrairement à son frère ou à son père auprès des quels j’essaye de tenir tête mais cela ne servira à rien la destiné est là et je ne peux rien faire de plus.
Cela serait gentil, mais comment te rendre l’appareil ? Ils ne changeront pas d’avis, et j’ai bien peur qu’ils pensent que je suis venus me plaindre à toi alors que ce n’ai pas le cas, j’ai finis par accepter ce qui va arriver c’est comme ça. J’aimerais bien oui une relation amicale, un soutient autre que Brad qui pour le moment notre relation reste compliqué.











Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan   Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan Icon_minitime1Mar 14 Jan - 1:58

Je la regarde avec bienveillance, calme, remuer son thé, tu veux manger quelque chose avec ta boisson ?  Excuse moi je manque à tous mes devoirs de maîtresse de maison.

Je suis surprise je m’attendais à recevoir une femme sans âmes et sans caractère et je me retrouve en la présence d’une personne complexe, ses gestes , sa voix , son langage dénotent une certain éducation, comme je suis étonné surprise de son dévouement qui semble sincère au beautiful. Si je dois un jour être plus associé à la gestion du Beautiful j’aimerai gardé cette femme à mes côtés , je pense qu’elle a certain potentiel.

D’ailleurs pourquoi avait elle choisi mon nigot de frère, mon côté girl power resurgit et j’imagine un instant si elle m’avait choisie , je chasse cette idée de mon esprit.

J'écoute cette femme qui me paraît déchirée, et de ma voix la plus calme et bienveillante je lui réponds tu sais marya j’utilise à dessein son vrai prénom et non pas son surnom,tu es une femme , et de nos jours tu es libre de choisir ta vie, et celle de tes filles , écoute j’essayerai d’en parler à mon père et puis avec le temps tout peut évoluer.

je vois ses larmes coulées; cela me perturbe un peu, je bois une gorgée de thé et allume une cigarette machinalement.

Ecoute Marya je te demande rien en échange il s’agit de ta vie pas d’une vulgaire marchandise, et dans l’avenir qui sait j’aurai peut être besoin de toi et d’une amie , écoute Mermaid je ne vais pas crier sur tout les toits que tu es venue chez et même si mon frère le sais grand bien lui fasse, je ne lui donnerai pas les détails de notre conversation cela reste et restera entre nous soit rassurée.

Je lui souris , tu sais Marya on aura surement de grande chose à faire ensemble si un jour j’arrive à faire évoluer et développer des activités annexe au beautiful j'espère pouvoir compter sur toi, je lui donne un mouchoir pour qu’elle sèche ses larmes,je la regarde aussi tendrement que possible , elle me fait l’effet d’un oiseau prise dans une cage, et que mon idiot de frère essaye de jouer au chat avec….d’ailleurs elle est encore plus belle, comme ça , elle est semble à la fois si forte et si fragile j’aimerai la consoler, l'embrasser.

Tu sais Marya tout les O’callahan ne sont pas comme mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan   Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan Icon_minitime1Lun 3 Fév - 4:08

Des nouvelles de la petite soeur  Pv @Fiona O'Callahan
Je la regardais avec un sourire, j’étais bien pour une fois que l’on ne me voulait pas du mal.
Non merci cela ira très bien, puis tu as l’habitude de te faire servir et non le contraire.
La princesse O’Callahan comme cela que je la voyais elle avait de la chance d’être à sa place, quoique je ne sais pas, elle doit porter des choses lourdes sur les épaules, j’ai un doute, le père n’a pas l’air si facile, bien, que je connaisse les préférences de celui-ci.
Je raconte mon histoire sans faire de détour, elle avait raison, je peux choisir ma vie, si je le pouvais, malheureusement, je ne peux pas mon destin est scellé, je dois être à Brad et cela n’est pas possible autrement, j’ai promis de savoir l’aimer et c’est ce que je vais faire.
Tu as raisons mais je ne pense pas que j’ai le choix, j’ai dérapé je dois m’en remettre à mon futur époux ou je perds tout et ma famille avec.
Dis je avec tristesse, une de mes filles, je devrais m’en séparer là est mon dessein, il n’y a pas à discuter la dessus le père et le fils sont tout à fait d’accord, je ne désire pas perdre ma place, mon rang pour une bêtise.
Je te remercie mais je n’ai rien a cacher, je suis à ma place, ma vie est tracé, dessiné, je ne me plaint pas, juste cette histoire de dérapage, je dois en payer le prix, tu peux en parler avec ton père mais cela ne changera pas grand-chose, je me dois de me séparer d’une de mes filles, elle ne peut pas être une O’Callahan et cela je le comprend parfaitement.
Mes paroles sont dur mais c’est comme ça, le père et le fils avaient finit par avoir raison de moi, le choix est dur, ma vie est compliquée, je ne peux faire autrement bien que la jeune Fiona veille d’un bon œil sur moi.
Tu pourras toujours compter sur moi, je veille et j’y tiens au Beautifull bien que j’espère un jour vivre ailleurs que là.
Je prends le mouchoir, je sèche mes larmes qui ne cessent de couler, je suis emplis de doute affreux, je ne sais quoi faire enfin si mais le choix ne s’impose pas à moi sauf si le père change d’avis.
Je le sais bien Fiona et je t’en remercie.
En buvant une gorgée de mon thé avec le sourire qui revient.












Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan   Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la petite soeur  Pv Fiona O'Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de fiona O'callahan
» (F) Demi-soeur
» L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)
» Petite prévention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Loft Fiona O'Callahan-
Sauter vers: