Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite prévention

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelksea
Invité
avatar
MessageSujet: Petite prévention   Petite prévention Icon_minitime1Lun 2 Mar - 9:15

Bonjour à vous.

Je viens juste vous prévenir que vos bannières et logos n'ont pas de lien qui envoie sur votre forum, mais sur le lien où vous avez hébergé vos images.

Il y a aussi le fait que votre fiche n'ouvre pas une nouvelle page pour accéder à votre forum, mais ouvre le forum sur la fiche directement. (Pardon si je m'exprime mal et que ce n'est pas comprenable)

Veuillez m'excuser si je n'ai pas poster à la bonne place. Je ne savais pas où je pouvais faire le poste Embarassed

Cordialement,
Shelksea.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Petite prévention   Petite prévention Icon_minitime1Lun 2 Mar - 9:35

Bonjour pas de soucis je vais essayer de regarder cela et de mettre un logo dans ce cas, je m'en occupe dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Petite prévention   Petite prévention Icon_minitime1Lun 2 Mar - 10:17

J'ai rajouter l'adresse du discord ainsi que celui du forum pour le moment je regarderais pour un bouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite prévention   Petite prévention Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite prévention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Autre-
Sauter vers: