Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande de logement et de lieux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:15

Bonsoir,

J'aimerais faire la demande d'un logement. une maison qui comportera une cave pas trop grande, un rez-de-chaussée avec cuisine, salon, salle à manger, hall d'entrée avec les escaliers qui donne sur l'étage, l'étage qui comptera la chambre de Evy, son bureau/bibliothèque (pour ranger tout son bazar de détective quand elle est à la maison), la salle de bain, une chambre d'ami et un petit escalier menant au grenier.

Merci d'avance ^_^

P.S: Ah et aussi, avant que j'oublie, si il serait possible aussi d'avoir les locaux pour mon agence de détective, qui se trouve pas loin du Carter's Bar du coup, mais en centre ville quand même (faut bien rameuter le client convenable, ma bonne dame).

Encore merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: Re: demande de logement et de lieux   demande de logement et de lieux - Page 2 Icon_minitime1Ven 21 Fév - 21:44

je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
 
demande de logement et de lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» demande de partenariat
» Demande de double compte
» Demande de rp en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Les demandes-
Sauter vers: