Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Mer 11 Sep - 9:52


Le bel inconnu
@Jackson@"Jessica Carter"



Je savais qu’il devait avoir enciré pas mal de chose à refaire dans le bar, la décoration, y changer le nom certainement, enfin des petites choses à refaire mais il était ouvert et fonctionnait plutôt pas mal.
Ce qui m’inquiétait surtout c’était O'Callahan père et son chantage qui ne minait un peu re pas ce matin, sa jalousie et son empire lui montaient trop à la tête, bref. J’étais la première arrivée, j’ai faits la mise en place en attendant ma sœur.
Avec un verre à la main, ma clope, j’étais sur la terrasse avant l’ouverture, scrutant l’arrivée de ma sœur, ce n’est pas elle que j’ai vue arrivée mais un gars avec un look plutôt gothique je dirais à première vue.
Je le regarde s’avancer vers moi, je lui souris, je ne sais ce qu’il me veut mais clairement c’est moi qu’il vient voir.
Bonjour il ouvre dans quelques minutes.
Dis-je amicalement, pour faire attendre qu’il devait patienter un peu.
Ou puis-je faire quelque chose pour vous, vous avez l’air nouveau dans le coin où je me trompe ?
Ma curiosité se fait entendre, toujours mon sourire aux lèvres je le dévisage, il était plutôt bien foutu pour un mec dans son style






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Mer 11 Sep - 19:00

Le bel inconnu
Kaithlyn, Jessica & Jackson

    Après plusieurs heures de route à moto, Jackson arriva enfin dans la petite ville de Rhyolite. C'est accompagner de sa fidèle guitare, sa moto et quelques affaire jeter à la va vite dans un sac à dos qu'il se gare devant un bar quelques peut défléchi. Habiller d'un simple tee-shirt noir et d'un jeans dans les même ton portant deux chaînes à sa ceinture, il se dirige la guitare sur le dos vers une jeune femme châtain qui ne lui laisse pas le temps de dire bonjour. Comme si elle avait tout deviner de lui elle lui demande tout de suite s'il cherche quelques chose. 

Jacks prend alors le temps de regarder autour de lui, le lieu est un quelques peut désert à cette heure si de la journée. Le peut de monde qu'il croise le dévisage comme si tout le monde savait qu'il était nouveau. Il s'allume une cigarette avant de répondre.

- Je viens d'arriver en effet, c'est moi ou tout le monde repère les nouveau à des kilomètre ici? 

Un sourire charmeur se dessine alors sur le visage du Texans. 

- Pour dire je cherches un toit et un travail. Vous sauriez où je peut trouver ça? J'ai déjà plusieurs heures de travail en bar, et je joue de la guitare et chante.

Dit-il en montrant sa guitare accroché à son dos. 


    

    
Codage by Lunny pour Epicode


Dernière édition par Jackson le Jeu 12 Sep - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 10:19


Le bel inconnu
@ J a c k s o n  @ K a i t h l y n - C a r t e r



J’arrive  devant le bar,  je voie ma sœur qui discute  avec un homme,  je me gare et descends de la voiture, je me rapproche d’eux, cet homme a une allure particulière, mais j’aime bien son style, je remarque la guitare qu’il a dans le dos.

Un musicien, cela pourrait être sympa pour faire des animations dans le bar  pensais-je,  je montais les quelques marches, je lançai un.

-bonjour

Je  fis un grand sourire et fis la bise à ma sœur.

-Je vois que tu as déjà ouvert le bar, tu ma devancer.
Tous en lui fessant un petit clin d’œil discret,  et je  fis à nouveau un grand sourire et allument  à mon tour ma cigarette, tous en écoutant cet homme qui disait qu’il cherchait un toit ou habite et un travail.
Il  était nouveau dans la région tous comme moi, qui venais juste arriver pour rejoindre ma sœur et l’aider  à tenir ce bar.    


-Et si ce n’est pas trop indiscret vous venez ?

-Moi aussi Je viens d’arrivée  il y a peu de temps dans la région, pour aider ma sœur à tenir ce bar,

j’espère que vous allez  vous plaire ici, c’est très agréable et très calme, enfin pour le peux que j’ai vue.  
Sympas votre guitare, vous jouer quel  genre de musique ?    
Tous en terminant de fumer ma cigarette.





Made by Neon Demon


Dernière édition par Jessica Carter le Jeu 10 Oct - 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Ven 13 Sep - 9:32


Le bel inconnu
@Jackson@"Jessica Carter"



J’accueille ce nouveau dans cette ville qui se reconstruit doucement et se repeuple, les habitants sont de plus en plus méfiants à cause du maire nous le savons tous il fonctionne avec des sous de tables des O'Callanhan.
Un bonjour le temps que le bar ouvre, je trempe mes lèvres dans mon verre, fumant ma clope, j’attends tranquillement l’heure, tout en lui adressant un peu de politesse dans ces mondes de brutes.
C’est un peu ça, j’ai mes habitués et les nouveaux.
Tout en rigolant il me plaisait déjà bien pour un nouvel arrivant.
Un toit j’ai de quoi en attendant au-dessous du bar, un petit studio, avec un petit loyer en attendant trouver mieux.
Lui présentant le dessus du bar, les volets étaient fermés nous ne l’utilisons pas mais il pouvait servir, il y avait tout ce qu’il fallait pour vivre correctement.
Un boulot, oui, très bien, un guitariste qui chante en plus une bonne nouvelle, quelle…
Je n’ai pas eu le temps de terminer que ma sœur fait la bise et me coupe la suite de ma phrase.
Bonjour Jess, le bar ouvre dans quelques minutes, j’ai faits la mise en place si tu désires l’ouvrir.
Je me retourne vers le garçon.
Vous vous appeler comment ?
Je le regardais de la tête aux pieds, il me plaisait vraiment, généralement t par mon style mais lui, il dégageait autre chose que les autres dans cette ville.
Un long voyage peut-être vous désirez quelque chose cela sera pour moi. Vous êtes plutôt rockeur ou gothique ?
Je pense à plutôt rockeur que gothique mais je voulais en avoir le cœur net.
Jess j’ai proposé au jeune homme les studios au-dessus, en attendant, qu’en penses-tu, il cherche un toit, je ne vais pas le faire aller non loin d’ici.
Finissant mon verre et ma clope







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Dim 15 Sep - 21:48

Le bel inconnu
Kaithlyn, Jessica & Jackson
Alors que la discussion se lance entre la jeune femme et Jackson, une nouvelle fait son entrer entre le duo. Elle a un air de famille avec la première, on les dirais sœurs ou de la même famille en tout cas. Mais avant ça la première m'annonce avoir un lieu d'habitation et possiblement un petit travail, tout ce que je demande, ni plus ni moins.

La seconde arrivé dis bonjour à sa connaissance puis se retourne vers Jacks lui demandant d'où il venait alors que l'autre lui demande son nom. C'est à ce moment là qu'il réalise qu'il ne c'est pas vraiment présenté.

- Moi c'est Jackson, jacks pour les amis, je suis Texan, de Dallas. J'ai quitter ma patrie suite à des différent familiaux. Et vous, vous être?


 
Codage by Lunny pour Epicode


Dernière édition par Jackson le Dim 22 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 20:01


Le bel inconnu
@ J a c k s o n @ K a i t h l y n - C a r t e r  



Kaithlyne était en grande discussion avec le bel inconnu,  je me servis une tasse de café  tous en écoutant la discussion,  ce bel inconnu avait l’aire de plaire à ma sœur, je le voyais bien,  et elle  n’avait pas tort, car nous avions à peu près  le même goût question  hommes.  

-OK, je finis  mon café et j’ouvre le bar, pas de problème.

Je finis mon café, puis lavai ma tasse avant d’ouvrir le bar il était l’heure d’ouvrir,  j’allai ouvrir la porte, puis me reviens  derrière le comptoir, ma jumelle venait de lui demander comment il s’appelait,  j’étais curieuse de le savoir.

Elle venait de lui propose quelque chose à boire ou à manger, j’attendais sa réponse pour le servir.  

-oui c’est une bonne idée, on ne se serre pas du studio,  autant que ça puisse vous servir en attendant que  vous trouviez mieux, et puis moi ca me rassurerait de savoir que quelqu’un puisse surveille le bar quand on n’est pas là, on ne sait jamais ce que  O’Callanhan  et ses hommes décident  de faire, il pourrait venir tous casse ou, y  mettre le feu, pour nous dissuader de lui vendre, il faut s’attendre à tous avec ce genre de personnage.


Dès que je parlais de cet odieux personnage mon sang ne fessait qu’un tour,  je me rallumai une cigarette pour me calme.

Enchante Jackson, je suis Jessica la sœur jumelle de Kaithlyne comme vous pouvez le voir  
Je lui vis un grand sourire.

-Vous venez du Texas, Dallas c’est une grande ville, il y a de très beau ranch là-bas, arf les problèmes  de famille je connais ça malheureusement, on peut dire que je sus partie rejoindre ma sœur pour la même raison, hey cela nous fait un point en commun.

Je me mis à rire, même si cette situation n’était pas vraiment marrante.

-Notre mère vit à Henderson avec mon beau-père, notre père aux dernières nouvelle vivrait ici, mais je ne les pas encore vis, mais Kait  aurais eu l’info comme quoi il trainerait chez ses briguant d’   O’Callanhan.

-D’ailleurs kaithlyne il va valoir que l’on s’occupe de le retrouver, pour qu’il sache que nous sommes là.

Je fis un grand sourire à ma sœur et jeune homme, j’espérais n’en avoir pas trop dit sur notre famille et que ma sœur ne m’en voudrait pas.
 
 








Made by Neon Demon


Dernière édition par Jessica Carter le Jeu 10 Oct - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 10:09


Le bel inconnu
@Jackson@"Jessica Carter"



Ma sœur fit son entrée, je lui fis un bonjour en signalant qu’elle pouvait ouvrir bientôt le bar. Je proposait à ce bel inconnu le studio en faisant confiance, je me méfiais depuis l’intervention de O’Callahan mais je vis bien qu’il n’était pas d’ici.
Enchanté Jack, moi c’est kaithlyn dite Kaith et voici ma sœur Jessica, nous sommes jumelle.
Je me retourne vers ma sœur.
Oui je pense que Jack sera bien là haut, vous en pensez quoi ?
Lui faisant un beau sourire, j’espérais qu’il accepte ma proposition puis cela ferait une personne pour surveiller le bar en plus, ma sœur n’avait pas tord.
Je laissais les Jack et ma sœur discuter pendant que je regardais aux alentours dans mes pensées, surtout me yeux tourner vers la boîte de nuit qui déjà avait des clients d’ailleurs ont se demande bien pourquoi ? Retirée de mes pensées je reviens à la conversation.
Je pense que Jack ne se soucis pas de nos affaires familiales, Jess. Pour ce qui est de l’histoire avec le bar nous allons vite régler cela.
Je lance un sourire.
Cela fait un petit mois que nous sommes installés ici, le bar à fait peau neuve depuis peu, j’espère que vous vous y plairez.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Dim 22 Sep - 16:30

Le bel inconnu
Kaithlyn, Jessica & Jackson
Le biker jouait avec son bouc et ces piercings alors que la jeune femme se nommant Jessica lui racontait leurs histoire avec leur père. Il regardait Kaithlyn qui semblait être totalement ailleurs.

- Oui Dallas est une belle ville en effet, ce sont ses habitants dont il faut se méfier.

Ces parole étaient là sans l'être, il connaissait que trop bien les soucis de famille et de mafia également dans un sens. Il avait toujours su que sa famille traînait dans des trucs louche, mais il avait préférer fuir que d'en savoir plus, il ne ferait pas la même chose ici. C'est deux jeunes femme semblaient forte, mais comme le disait Jess, avoir un homme ici ne leurs feraient pas de mal, au contraire. Surtout un homme qui connaissait la violence, chose qu'il préférait taire pour le moment.

- Ne vous en faite pas Kaithlyn, si vous avez besoin de bras je suis là, je peux aussi m'occuper de la sécurité du bar si ça vous aide. Je suis également très bricoleur si vous avez besoin, je pourrais être polyvalent dans mon travail. Temps que je peux vous aidez, dite le moi.

Jack's termina sa cigarette et s'en alluma une autre de suite, il connaissait ce genre de lieu, plein d'histoire de famille, où on trouve généralement un grand manitou qui gère toute le ville. C'est de lui que Jack's devra se méfier, et il le sais, mais il déteste faire simple, préférant toujours s'allier avec les plus faible contre les plus forts.

- Parlez-moi un peut de ce O'Callahan, il est si pire que ça?


Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 15:38

Mon arriver a Rhyolite
@ J a c k s o n @ K a i t h l y n- C a r t e r



Jessica regardait  ses deux interlocuteurs discuter, cela la fit sourire, elle voyait bien que  quelque chose se passait entre eux deux,  comme un courant éclectique.
Elle vi  Jackson  jouer avec son bouc et  ses  piercings, mais tous deux étaient là sans être là, Kaithlyn avait l’air d’être préoccupé,  et Jackson également, ce qui la mis ma à l’aise, elle se disait que le mieux serais qu’elle s’éclipse discrètement pour les laisser seules  tous les deux,  pour qu’il fasse plus ample connaissance, mais pour cela il faudrait trouver une raison.  

Le jeune homme proposa à  Kait de s’occuper de la  sécurité du bar, ce qu’elle  trouvait sympa car on en aurait bien besoin avec  O’Callahan dans le coin on en avait pas  fini avec cet homme tant qu’il n’aurait pas eu ce qu’il voulait.
Il faut dire que le fait qu’il soit présent la  rassurait vraiment  pour sa sœur et  elle, car  on ne savait  ce qui pourrait se passe.

Puis il proposait également de s’occuper de l’entretien du bar, le bar n’était pas très vieux, et ne tombait pas en ruine, mais c’est vrai qu’avoir quelqu’ un pour faire des petits travaux par si par là était une bonne idée, et puis l’électricité et la plomberie n’étaient pas le point fort de Jess elle préférait le  laisser à quelqu’un qui si connaissait.  
Le téléphone sonna, la jeune femme s’éloigna pour répondre, c’était un fournisseur, qui voulait la voir, elle prit rendez-vous et raccrocha.

Elle revint vers sa sœur et  Jack attendu qu’il est fini de  parler  pour les interrompre

-Je suis désolé, je vais devoir y aller, je dois aller voir un fournisseur,  je ne sais pas pour combien de temps j’en ai  mais je fais au plus vit.

La jeune femme se dirigea pour prendre ses affaires et quitta le bar.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 18:51


Le bel inconnu



Je les regardais tous les deux, le bel inconnu et ma sœur, je leur souris nous étions bien dans le bar.
En effet il faut se méfier des gens que ce soit à Dallas ou ailleurs.
On dirait qu’il savait bien de quoi il parlait, tant qu’à ma sœur, elle devait déjà partir, je la prends dans mes bras, lui dit au revoir enfin à bientôt plutôt elle avait des choses à faire et je comprenais, je me retourne vers Jack avec un grand sourire.
Cela ne sera pas de refus Jackson, je serais contente d’avoir des bras pour nous aider, vous seriez payé en conséquence bien sûr, je vous ferais part de nos besoins.
C’était avec confiance que je proposais moyennement un peu d’aide enfin il me la proposait je suis accepté, certains travaux demandaient des bras, bien que je ne sois pas très sportive j’avais quand même de quoi faire mais bon autant avoir des bras et un plaisir à le regarder faire.
Il tient la maison close non loin, il m’a déjà fait des menaces, plus ou moins mal traitée, c’est le grand businessman ici, il pense vouloir tout contrôler et acheter le bar mais je ne laisse pas faire si j’ai ce bar c’est pour retrouver notre père qui traine là-bas.
J'en ai encore des frissons d'avoir été là bas, d'avoir fait face au O'Callahan, j'avais une certaine peur que je cachais fébrilement.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)
» Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]
» Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)
» Présentation Jackson
» Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: