Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 21:53

@Kaithlyn Carter
@Jessica Carter

Ma journée d'investigation prenait enfin fin. Les diverses affaires et petits contrats que j'avais dû m'occuper furent simple à résoudre, et relativement variés. Des objets disparus, un fils cachant à sa mère ses escapades dans le bordel du coin, un petit chien qu'une vieille dame recherché désespérément dans la ville et qui se trouvait au bout du compte chez l'un des voisins qui n'en pouvais plus des aboiements incessant de la petite bête sur le balcon de la vieille dame. Bref, une journée assez tranquille. J'avais réunie mes notes sur l'homme que j'avais rencontrer plus tôt, et mon choix pour mon début d'enquête s'était portée sur les jumelles Carter. Les filles, chaleureuse et chouchoutant toujours leurs clients, devaient sûrement avoir quelques renseignements sur leur drôle de client. Kaithlyn m'avais donner un sacré coup de main en prenant ma défense, et je comprenait maintenant encore plus les paroles des habitants et des habitués du bar que les filles avaient un sacré caractère; de vrais tigresses aux douces pattes de velours.

J'arriva dans le Carter's Bar en soirée, vers la fin de service afin que les filles, sachant que les filles pourraient souffler en parlant avec moi, sans devoir s'occuper de tout les clients qui auraient été présent. En entrant, je vis que les jumelles étaient occuper à nettoyer les tables et tenir le bar, quelques personnes encore présente, principalement des membres des Red Snake, qui plaisanter entre eux et avec les filles. J'avais eu l'occasion de parler avec quelques uns, et j'ose assez surprenante compte tenus de leur nature, étaient qu'ils étaient presque comme des gros nounours. Avec un sale caractère, je vous l'accorde, mais avec un cœur en or dans le fond. Pour des anges déchus, et contrairement à ce qu'il pouvait dire, ils n'avaient en vérité rien perdu de leurs divines pureté, juste qu'avec le temps, ils semblaient avoir développer cette dureté qui incombe aux guerriers qui ont combattus pendant très longtemps.

Good night, ladies Carter, and gentlemans. Comment fut votre journée, my little sweeties ? vins-je leur demandait avec un chaleureux souvenir, bien qu'un peu fatiguée, venant m'accouder au bar vers les filles et deux des birkers angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 22:11




C’était une grosse journée que l’on avais eu, contente d’être en fin de soirée alors que nous rangions la bar, ce sont les Red Snake qui ont débarqué comme quasiment chaque soir mais ils nous aident à ranger après de vrais bisounours. C’est enjouer avec un sourire dans des chants que je rangeais ce que je pouvais en offrant un tour à boire, après tout ils nous défendais bien, ils le méritaient, je n’attendais plus de client à cette heure c’était juste ouvert pour eux comme des habitués maintenant.
Alors que je continuais à ranger je vis miss Greenwood arrivée, il vrai que je ne l’avais pas vue au matin comme à son habitude certainement occupée par les enquêtes qu’elle menait avec grande conviction j’en suis sûr. Je remets sa table habituel en place, pour son plaisir et chouchouter nos clients tout de même.
C’est avec un grand sourire que je l’accueil, en lui indiquant la table, j’allais aller vers elle d’un instant à l’autre mais avant je terminais ce que j’étais entrain de faire, ma dirigeant vers elle.
Bonjour comment allez vous aujourd’hui ? La journée à été rude et vous-même ?
Demandais je avec un grand sourire.
Comme d’habitude ? Ou autre chose ce soir ?
Toujours avec politesse que je demandais ce qu’elle désirait boire ou manger après tout on pouvait une exception ce soir pour une gentille demoiselle qui pouvait aussi nous aider.









Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 22:24

Pas ce soir, Sweetie. Je suis de service, et ma visite est justement pour le boulot. répondis-je à Kaithlyn avec un doux sourire. Sally Jo' m'avait tellement pris la tête depuis le matin que je n'avais même pas pu profiter de mon cappuccino et de mes scones. Surtout que Kaithlyn et Jessica savaient faire des pâtisseries tellement divine, que j'en avait chaque fois l'eau à la bouche.

Je suis venu vous voir au sujet de l'homme très "charmant" auquel nous avons eu affaire et qui avait briller par son manque de tact. Je voulais savoir si il s'agissait d'un habitué, ou du moins si il aurait parler de quelque chose de sa personne ou du lieu où il vivrait

Je vins à poser un croquis sur le bar pour que les filles le regarde plus attentivement, le croquis étant un portrait de l'homme en question fort bien détailler. Je m'abstenu de dire aux jumelles que j'avais user de ma magie pour réalisé ce croquis à partir d'un souvenir, l'ayant "imprimé" sur le papier vélin afin de facilité mon enquête et la reconnaissance de cet individu auprès des personnes que j'interrogeais. Grand, brun et barbu, le regard sombre et bien habiller, dégageant une certaines prestance orgueilleuse et un léger rictus cynique et moqueur que j'avais principalement observer chez cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 16:22

Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde
@Evelyn Greenwood @Kaithlyn



La journée était enfin terminée, Jessica était bien contente que cela se finisse, les sœurs avaient eu pas mal boulot aujourd’hui, comme les jours précédents, elle finissait de nettoyer une table, laissant le temps aux derniers clients de finir leurs verres, et comme tous les soirs les Red Snake venaient  boire quelque verre et  les aider à ranger et fermer le bar, cela rassurait les filles d’être accompagné.

Mais sous leur aire d’homme bourru se cacher des personnes au grand cœur qui n’hésitent pas rende service et qui sont très protecteur au prêt des jumelles.
 
Quand  Mademoiselle Greenwood rentra dans le bar, elle nous salua et salua les derniers clients qui étaient encore là.

Bonsoir ma demoiselle Greenwood, la journée a été bonne  mais épuisante, merci,  je suis contente qu’elle soit  finie, et que l’on puisse se détendre, et pour vous ?  


Je lui répondis  avec un grand sourire,  Kaithlyn lui proposa quelque chose à boire,  mais la jeune femme le refusa car ce soir elle  était là pour le travail, cela avait l’air sérieux, je me demande bien pourquoi elle venait nous voire nous ?

La réponse ne se fit pas attendre.

Je vois bien un client qui est venue dernièrement qui au première  abor paraissait charment, mais qui c’est relever être un goujat et sans t’acte, mais je l’ai remisa sa place, il sait excuse, je me suis moi-même excuser de m’être énervé  après lui,  et les choses  sont revenue dans la normal, mais je ne sais pas si, c’est la même personne ?

La jeune femme sortie un croquis de l’homme en question, Jesse le regarda et reconnue tous de suite cet homme qui quelques  jours  plus tôt était venue dans le bar, et l’avais ouvertement fait dû rentre dedans.

C’est bien lui, l‘homme dont je viens de vous parler, mais pourquoi cherchez-vous  à avoir des renseignements  sur cet homme ?  Qu’a-t-il fait ? C’est un homme dangereux ?

Jessica posa beaucoup de questions car si un détective prive pose des questions sur cette inconnue cela ne doit pas être pour rien,  elle a surement des raisons, mais lesquelles ? Cela l’intrigue.






Made by Neon Demon


Dernière édition par Jessica Carter le Ven 28 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 16:41




Alors que ma soeur veniat nous rejoindre Evelyn déclina mon offre de prendre un petit quelque chose, une fois que j’ai finis ce que j’avais affaire, je viens m’asseoir à sa table légèrement essoufflée par ma journée me posant un peu avec un café.
Ah je vous écoute.
Alors que j’écoute ma sœur dire qu’elle avait déjà vue, moi aussi une fois en compagnie d’Evelyn, je n’avais rien a reproché a ce client une chose est sur, il ne vient pas souvent au bar mais je le vois aller en face.
Je regarde la photo c’était bien lui, je fais un signe de tête, que oui c’est bien lui.
Je ne l’ai vue qu’une fois en votre compagnie mais, je l’ai vue aller souvent chez les O’Callahan, en face, je ne sais ce qu’il y trafique avec eux mais il y va.
Dis je avec un sourire, je l’ai déjà vue repartir vers le haut de la ville, certainement la ou il habite, il a un chauffeur d’ailleurs détail que je devrais dire.
Il doit avoir des moyens il a un chauffeur et habite certainement le haut de la ville, tout ce que je peux vous dire, je ne sais pas plus de lui malheureusement.
En regardant la demoiselle en face de moi.
Et toi Jess, tu as eu donc affaire à lui ? Qu’est ce qu’il voulait exactement pour que tu parles de lui ainsi ?
Me retournant vers elle, les sourcils froncés.










Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 17:46

J'écoutais attentivement les filles me donner les informations dont elle se rappeler, ainsi que leur impression sur cet individu et ce qui s'était passer durant la visite de ce drôle de client. Jessica avait eu donc affaire à des avances de la part de cet homme, et avec Kaithlyn elles me confirmèrent qu'il devait avoir à sa disposition de bon moyen financier, ainsi que le faite qu'il était un client régulier du bordel de luxe qui se trouvait en face. Kaithlyn me donna, au contraire de ce qu'elle pensait, une information très précieuse et utile sur la localisation de la demeure de l'homme. Il vivait donc belle et bien plus haut, vers les beaux quartiers. Puisqu'il avait un chauffeur, il ne vivait pas seulement dans une belle maison, mais plutôt dans une immense demeure, sûrement un manoir...

Malheureusement pour mon enquête, cet homme mystère ne leur avait pas décliné son identité, pas même un prénom. Néanmoins, les jumelles m'avaient aider à avancer mon enquête de grands pas en avant. Après tout, son défi consistait juste à découvrir où il vivait... et sa vrai nature.

Pendant que je notais par moment des mots-clés sur les informations que les filles me donnaient, continuant de les écouter, mes pensées se tournèrent vers ce bordel de luxe. Un frémissement glaciale inexpliquée parcourait mon échine rien que de songer à y poser les pieds. Mon appréhension aller au-delà de ce qu'on m'en avait déjà parler. Je n'y avais jamais mis les pieds, même pas pour une enquête, mon cœur se serrant chaque fois violemment dans ma poitrine... peut-être que cette appréhension me venait de lui...

Y a-t-il beaucoup d'habitations vers la zone où son chauffeur l'amène une fois qu'il part hors du quartier ?

Je voulais savoir à quel mesure de difficulté j'allais avoir à faire si j'essayais de trouver d'abord sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Ven 28 Fév - 17:54

Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde
@Evelyn Greenwood @Kaithlyn



J’écoutais ce que Kaitlyn avait comme information à donne sur ce mystérieux client, qui apriori avait l’air de passer pas mal de temps dans la maison en face, peut-être était–il un client ? Vu le comportement qu’il avait avec moi cela ne m’étonnerait  pas.  

Mais comme je ne l’ai jamais vu moi de même y aller je ne pouvais pas confirmer, cela serait de fausse déclaration.

J’attendais que Kait ait  finir pour donne à Me Greenwood, le peut information que j’avais sur lui, a par quel l'homme avait eu un comportement peu cavalier avec moi, et même si cela devait peut-être de l’humour, je n’avais pas sa Dû tout drôle.

Une fois qu’elle est finie, elle se retourna vers moi, me posa une question en froncent les sourcils, qu’avais-je bien pue faire pour que ma sœur soit agacée,  comme ça ? Effectivement j’ai peut-être été un peu brut à l’envoyer promener ce client de la sorte, mais il l’avait bien cherché et je n’allais pas me laisser faire.  

Jai trouvé qu’il était très arrogant, déjà me dire qu’il serait merveilleux qu’il puisse avoir une petite serveuse nue sur ses genoux et qui lui dirait a qu’elle point elle aimerait lui déchirer  ses vêtements en pleins  milieux du bar,  il rêve complètement, mais si cela était ironique, cela ne me fait pas rire, puis il rajoute qu’il est prêt à me donner 300 dollars, par  employer, pour passer 20 vingt minutes avec moi, si cela n’es pas été présomptueux, je ne suis pas une prostituer moi! Donc je me suis permis de le remettre à sa place, après pour le reste je ne sais pas grand-chose a par que je l’ai vue sortir un livre et une plume, donc j’en ai conclue qu’il devait être écrivains.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Ven 28 Fév - 18:10




Elle nous écoutait sans prononcer un mot, une enquête était mener sur lui, je ne savais même pas son prénom ni son nom d’ailleurs, je raconte ce que je sais, ce que je vois, mais sans plus, je n’ai pas eu affaire à lui donc je ne pouvais pas dire grand-chose sauf qu’il ne se mêlait pas de ces affaires agressant presque les clients.
J’écoute la question de l’enquêtrice, je réfléchis quelques instants avant de répondre nous étions là depuis peu, donc il faut que je me souvienne qu’il y a-t-il dans les hauts quartiers.
Il y a de grandes villas, bien gardées, je ne pense pas qu’il y en ai beaucoup les terrains sont vastes cela doit être l’une d’entre elles certainement.
Répondis je sans vraiment savoir, avant de me retourner vers ma sœur sur ce qu’il c’était passé, je n’en reviens pas, fronçant encore plus les sourcils, il a dragué ouvertement ma sœur, heureusement que ce n’était pas moi, il serait prit une baffe.
Et bien voyons ça en plus d’être arrogant, il est dragueur, j’espère que tu ne t’es pas laissé faire tout de même, il manquerait plus que ça que tu te retrouve de l’autre côté de la rue tient.
Dis je en soupirant, je ne savais pas quoi lui dire, j’étais juste en colère du comportement de ce monsieur qui était plus que déplacé.
D’autres questions mademoiselle ?
Demandais je en souriant, ne sait on jamais, mais je n’ai pas plus d’informations à donner malheureusement.











Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Sam 29 Fév - 16:06

Pour le moment, je n'en est pas d'autres, non. Hormis peut-être… mh… si vous connaissiez, par hasard, des personnes qui travaillerais au Beautiful Night. Si il est un client régulier de chez eux, peut-être les filles ou les agents de sécurité aurait d'autres informations sur son identité et ses habitudes.

Je me dis aussi qu'ils devaient sûrement aussi savoir qu'elle pouvait être sa véritable nature magique. J'avais entendu dire, et aussi ressenti dans ses environs, comme tout ceux qui faisait partis des créatures surnaturelles, des échos qu'il s'agirait d'un haut lieu de rassemblement surnaturelle en plus d'être un bordel de luxe. Et qu'il était assez connus de voir les hautes sphères magique fréquentait ce lieu de débauche. J'avais peut être une chance de faire d'une pierre deux coups sur cette affaire, et une autre tout aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1Sam 29 Fév - 16:42




Je demande si elle a d’autres questions et ce fut le cas, je souris étant aller à l’évènement de noël j’ai pu en apercevoir une et pas n’importe qui la belle du patron, je pense qu’elle y ai souvent et peu donner éventuellement des informations mais je ne connais pas son nom.
j’ai croisé une belle blonde, l’amie du patron, j’ai croisé, une autre une petite jeune brune, peut être que pourra vous aider, je ne connais pas leur nom mais je pense que vous pourrez les trouver au Beautiful, cela ne devrait pas être très compliqué je pense.  
Je répondais toujours avec un sourire de ce que j’ai pu voir lors de cet évènement, il n’y en avait pas d’autre, je fronce els sourcils pour réfléchir mais je ne crois pas, si des agents de sécurités étaient présent aussi.
Il y avait des gardes du corps pas très discret qui étaient présent aussi.  
En buvant mon café, qui était entrain de refroidir depuis le début de la conversation, j’espère avoir aider la jeune femme comme je pouvais.
J’espère que nous vous avons aider dans votre enquête ?  
En finissant ma tasse mon café était froid, les Red commençaient un peu à ranger le bar, en me remerciant pour la tourner ce qui était bien normal.











Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)    Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre intriguante PV Argos / Kaithlyn Carter et/ou Jessica Carter [Terminé]
» L'arrivée de ma soeur (pv Jessica)(terminé)
» Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
» Repos avant la confrontation finale - Affaire Dr. Jeckyll & Mr. Hyde
» Kaith Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: