Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Repos avant la confrontation finale - Affaire Dr. Jeckyll & Mr. Hyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Repos avant la confrontation finale - Affaire Dr. Jeckyll & Mr. Hyde   Repos avant la confrontation finale - Affaire Dr. Jeckyll & Mr. Hyde Icon_minitime1Lun 2 Mar - 19:17

J'étais contente d'être enfin rentrer. Ma maison était confortable, entre le style moderne et le style victorien, ayant pris soin d'aménager l'ensemble pour me rappeler un peu l'Angleterre, ma patrie, ma famille et mes amis proches. Sally Jo' avait préférer un appartement moderne en centre ville, mais moi je préférer ma maison proche de la forêt et du lac. Je retira et déposa sur le porte manteau ma veste en cuir qui ne me quitter presque jamais pour le travail, retirant mes chaussures à l'entrée, et me dirigea dans la cuisine pour me préparer à manger.

Je ne me pris pas la tête, et me fis un bon fish and chips. Après avoir tout bien préparer, je me mis à manger une bonne assiette, regardant tranquillement la télé pour me détendre. La journée fut prolifique, la soirée s'annoncer tranquille et j'étais contente de moi. Je regardas l'horloge. Déjà 22H37... il était environ 6H37 du matin en Angleterre, mes parents devait sûrement encore dormir donc. Cela me minait parfois le moral d'être à un tel décalage horaire de mes proches. 8H de décalage horaires était peu et beaucoup à la fois, et j'aurais aimer pouvoir parler à mon père et ma mère. Surtout avant de faire ce que j'avais prévu, et qui était fortement dangereux si je m'y préparer mal… ou que simplement j'aurais mal calculer et déduit la puissance de celui que j'allais "scanner". Je ne devais pas échouer.

Après avoir terminé de manger, et mis ma vaisselle dans mon lave-vaisselles, je vins monter à l'étage, allant directement dans le grenier où se trouvait mon laboratoire d'alchimie, mes ingrédients pour la sorcellerie et ma bibliothèque de vieux livres et grimoires. Je me mis au travail afin de préparer mes sorts et réapprendre les incantations dont j'aurais besoin. elles étaient très complexes, et je ne devais absolument pas faire d'erreur, au risque de me vider de mon énergie à vitesse grand V.

Une fois tous mes préparatifs faits, je me mis sur le tapis qui trôner au centre de la pièce, en tailleur, les jambes replier en position de méditation. Je me concentrais longuement, fermant les yeux et commençant à entonner l'incantation adéquate, laissant les flux et les reflux parcourir mon corps, mon âme et ce qui m'entourait, ayant laisser la fenêtre ouverte pour laisser le vent parcourir la pièce et la lune éclairer avec l'aide des bougies les lieux. Ma méditation de préparation pour canaliser mes énergies allaient durer toute la nuit, reposant mon corps et mon être complètement pour avoir toutes les forces et toute ma magie à ma disposition pour le lendemain, sentant déjà mon corps commençait à léviter au bout de plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant la confrontation finale - Affaire Dr. Jeckyll & Mr. Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Dr. Jekyll & Mr. Hyde PV Kaithlyn Carter et Jessica Carter(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Maison d'Evelyn-
Sauter vers: