Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche terminée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: Fiche terminée ?   Fiche terminée ? Icon_minitime1Mer 10 Avr - 22:03





Fiche terminée ?



votre fiche de présentation ? Parfait ! Il faut maintenant venir poster le lien de votre fiche à cet endroit afin que l'un des membres de l'équipe administrative puisse venir vous valider dans les plus brefs délais
Code par Heaven sur Epicode



Dernière édition par Deserted le Mar 26 Nov - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Fiche terminée ?   Fiche terminée ? Icon_minitime1Sam 19 Oct - 12:22

J'ai fini ma fiche enfin j'espère voilà Le lien
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Fiche terminée ?   Fiche terminée ? Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:20

bonjour, fiche terminée ma fiche merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche terminée ?   Fiche terminée ? Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Abbygaelle
Abbygaelle
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2020
Localisation : Rhyolite
MessageSujet: Mon arriver la porte des enfers   Fiche terminée ? Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fiche terminée ?   Fiche terminée ? Icon_minitime1Mer 11 Mar - 12:46

Je ferai la carte dans une minute. J’apprends actuellement avec la navigation sur ce fJe ferai la carte dans une minute. J’apprends actuellement à naviguer dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche terminée ?   Fiche terminée ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche terminée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie n'est plus qu'un jeu pv Argos (terminée)
» notre fiche
» Fiche pré-lien
» Notre fiche
»  Notre fiche scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Présentations :: Fiches en construction-
Sauter vers: