Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash dite Amazone

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Ash dite Amazone   Ash dite Amazone Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:06


Amazone


Âge : 25
Surnom(s) :ash
Date de naissance : 25 mai  1994
Lieu de naissance : État Unis
Orientation sexuelle : hétéro
Métier : belle de nuit
Race : Amazone
Pouvoir/Particularité : Douée dans les armes et le charme, un sein en moins
Groupe : Beautiful Night
Avatar: Suki Waterhouse

Histoire
Je suis née en 1994, je suis d’origine Ukrainienne née aux États-Unis, ma mère est morte en couche, restant avec mon père celui-ci et retourné en Ukraine, je vécus une enfance pas terrible, du nom Ashley dite Ash, j’ai des yeux de deux couleurs mon père me prenait pour un monstre, au cours de ma vie je me suis fait tatouer une rose sur l’omoplate, à l'âge de douze ans on me coupa un sein digne des Amazones dont j'en suis la descendance de part ma mère.
Dans ma jeunesse mon père me battait, j’étais la moquerie de mes camarades, je me voilais la face en me disant que c’était normal, il buvait à ne plus en pouvoir et se défoulait sur moi cela à durer des années.
Je ne me plaignais pas de ma vie au contraire car j’avais une liberté totale mais voilà que mon père continuait de plus en plus fort, j’étais adolescente, fuyant la maison mon passé j’ai été recueillit par un groupe de jeunes qui traînait dans les rues
Je me suis mise à me droguer, me prostituer pour pouvoir survivre, bref je n’étais pas mieux que chez moi au final mais que faire se faire battre ou vivre ma vie . De toute façon je ne me rendais pas compte de ce que je faisais puisque j’étais dans un autre monde.
C’est à mes vingt ans que je rencontre un bel homme, il m’a entrainé dans des lieux de luxe à m’en mettre plein la vue, j’ai décidé de rester avec lui, de me sortir de cet enfer mais lui aussi se droguait, je n'étais pas sortir de cet enfer-là.
Il a décidé de partir, j’ai pris mes affaires pour aller avec lui, nous allons direction Rhyolite un endroit que je ne connaissais pas et ma venue ici allait se faire remarquer pour la simple et bonne raison à cause de mon accent et je parle très peu américain.
J’arrivais dans cette maison close dont je ne savais pas ce que je faisais ici, on m’a affublé du non amazone peut-être à cause de mon caractère de battante, je ne me laissais pas faire, j’avais toujours mon mot à dire, cet homme me contrôlait juste par la drogue.
J’ai appris dans cette maison depuis cinq ans que j’y suis qu’il fallait se taire, j’étais devenu une poupée entre leurs mains, j’avais appris à ne plus rien dire et subir, juste subir et rien d’autre, toujours sous la drogue cela passait mieux à force je ne me posais plus de question et je m’appliquais à faire ce qu’il me demandait, peu importe de ce que je devais subir, maltraitance à écarter les jambes pour les clients.
C’est un beau jour où des hommes sont intervenu au Beautiful, j’ai ouvert les yeux que j’aurais peut-être une opportunité de sortir de là, j’avais essayé de me sortir de là et j’ai subi pour rien, j’ai été battu presque à mort, j’avais une rancœur envers les patrons, j’ai remué cette rancœur le temps où j’étais enfermée pour ne pas voir les dégâts sur ma peau, il m’en reste des cicatrices.
Aujourd’hui je pense bien sortir de là, me venger comme je peux de mes patrons et aider ces bikers comme je peux j’en suis résolue

Derrière l'écran

Âge : 37
Surnom(s) :Ilsa
Expérience RP : longtemps
Découverte du forum : fonda
Autre : Écrire ici

Code par Heaven sur Epicode


Dernière édition par Amazone le Ven 21 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ash dite Amazone   Ash dite Amazone Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:34

Bienvenue jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Ash dite Amazone   Ash dite Amazone Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:41

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Ash dite Amazone   Ash dite Amazone Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:55

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: Re: Ash dite Amazone   Ash dite Amazone Icon_minitime1Mar 22 Oct - 19:56





Bienvenue à Rhyolite!!!


Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Carte ID afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que tes RPs. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar, ton métier, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de de Rhyolite, Au plaisir de se croiser en RP !
Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash dite Amazone   Ash dite Amazone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash dite Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marya Khalski dite Mermaid
» Lien d'Amazone
» Voilà ta dose Pv Amazone(terminé)
» Il faut bien s'occuper pv Amazone
» Jouons carte sur table (PV Amazone) (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: