Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bol d'air. Pv Faune

Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1Lun 21 Oct - 12:58

Un bol d'air. Pv @Faune
Il y avait une petite nouvelle qui était arrivé depuis peu, elle était enfermée dès on arrivée pour la dresser et qu’elle prenne conscience ou elle était ce qu’elle faisait là, j’avais décidé de la sortir de là et client devait l’avoir contre un bon chèque, il fallait que je lui parle mais aussi qu’elle voit la chance qu’elle peut avoir d’être avec nous et pour ça j’avais ma propre idée. Je me dirigeais vers sa chambre, ouvrant la porte et rentrant sans même prendre la peine de frapper.
Tient des vêtements, habille toi et vite j’ai pas que ça à faire.
Je ne lui laisse pas le choix en attendant qu’elle s’habille sans même dire un mot elle avait intérêt d’aller vite, une fois fait, je la prend par le poignet et y dépose un bracelet GPS, la sortant par la main de la chambre me dirigeant vers la sortie, j’ai affaire au bras droit de Brad.
laisse moi passer avec elle, elle a un bracelet et je ne pense pas qu’elle va tenter de fuir tu peux me faire confiance, tu sais qui je suis.
C’est en grommelant qu’il me laisse passer on se dirige vers le parc, je ne la lâche pas du regard la faisant marcher devant moi, si elle tentait quoique ce soit c’est la mort qui l’attend car je sais très bien que nous sommes suivie, le premier banc venu je lui indique de s’asseoir.
Ma petite Faune, prend l’air il t’arrivera peu de fois de sortir pour le moment en tout ca, je ne t’ai pas emmener ici pour rien et que tu prennes conscience de la chance que tu as d’être avec nous, tu vois les filles la bas, elle n’ont pas de toit, elle sont lâcher dans la nature et elles font le même boulot que toi, prend conscience de la chance que tu as même si je sais que cela ne va pas être facile.
J’ai décidé d’aller doucement dans mes propos avant de lui parler du client pour lequel elle va être sa favorite.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1Mar 22 Oct - 14:58


  Un bol d'air
@Mermaid



J’étais  dans mes appartements, c’était une chambre assez simple, avec un lit baldaquin, une coiffeuse, et une armoire et une commode,  j’étais levé depuis un moment, et j’avais pris mon petit déjeuner et ma douche.

Quand la porte souffrit d’un coup, cela me fit sursauter, c’était la réponsable de la maison  Mermaid, qui n’avait même pas pris la peine de frapper au préalable, elle s’approcha de moi et me tendit des vêtements en m’indiquant que je devais aller s’habiller et qu’elle n’avait pas que sa à faire, le ton était assez sèche, cela n’était pas le moment pour moi de discuter, je devais obéir.

-Bien Madame.

Je répondis, et je pris les vêtements que Mermaid m’étendit et j’allai s’habiller dans la salle de bain, il y avait un chemisier blanc et une jupe courte noire qui m’arrivait aux genoux avec une paire de bas noire.

Je me dépêchai de les enfiler et retournai  dans la chambre où la  jeune femme m’attendait, elle me prit le poignet de façon assez brut et me mit un bracelet au tour de mon poignet, je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait, la responsable me tenait pas main et me sortit de la chambre, je n’avais pas le choix de la suivre, on se dirigeant vers la sortir, je ne comprenais toujours pas, mais je savais bien que j’allais avoir une explication.

Nous nous arrêtons quelques minutes car un des vigiles nous bloque le passage, Mermaid lui demande de nous laisser sortir, et que cela ne craint rien car elle m’a  mis au bracelet gps et que je ne risque pas de m’enfuir,  j’a quassia d’un signe de la tête, pour lui montre que je ne me sauverais pas.

Homme finit  par nous laisser passer, nous sortir dans le parc, la jeune femme ne me lâchait pas du regard,  elle me laissa marche devant elle, je sentais bien qu’elle ne me fessait pas encore confiance, de toute façon que pouvais je faire, j’avais se foutu  bracelet,  j’avais fichu je ne pourrais plus jamais sortir d’ici, et je ne rêverais plus jamais ma famille.  
Nous nous approchons d’un bac, et elle me demande de m’assoir,  j’a quassias à  nouveau d’un signe de la tête avec un.

-Bien madame.

Je sentais bien que je ne devais pas en dire plus, je n’arrivais pas à sourire, mon visage était grave,  je commençais à prendre conscience d’où j’étais et le fait de ne plus jamais revoir ma famille me rendais très triste.

Je m’assieds et j’attends.

Mermaid  reprit  la parole mais d’un ton doux, cette fois-ci, et commença à m’expliquer, que je devais profiter de cet  instant de prendre l’air car cela ne représentera plus pour le moment, et que si elle ma fait venir ici c’était pour me faire prendre conscience de la chance que j’avais être ici , et me montre au loin de femme qui faisait le mêmes travaille , mais qui elle devait dormir dehors,  c’est vrai que j’avais la chance d’avoir un toit sur ma tête , mais de là  à voir ma chance d’être enfermé  ici , je ne le voyais pas.

J’avais tant de questions à lui poser  mais je n’osais pas, je ne savais pas si j’avais le droit de lui poser  des questions ? Je devais essayer  et je verrai bien si elle y répond ou pas, d’une voix  timide je lui demandai.
   
-Pourquoi  m’a  ton emmener  ici ? Et je vais devoir rester ici toute ma vie ? Je ne rêverais plus jamais ma famille ?
 

Ces  questions tournaient en boucle dans ma tête,  j’espérais avoir enfin une réponse, et puis elle n’avait pas l’air d’être une mauvaise personne,  je pense que je n’ai rien à craindre avec elle.  




Made by Neon Demon


Dernière édition par faune le Jeu 31 Oct - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1Mer 23 Oct - 4:51

Un bol d'air. Pv @Faune
Juste un madame, il n’y avait pas d’obligation de m’appeler ainsi mais cela fait toujours plaisir à entendre sans piper un mot elle s’habille et me suis directement bien que le bras droit de Brad était là pour m’empêcher de sortir je ne lui laisse pas le choix que d’accepter de me laisser passer.
Je l’emmène au par cet lui dit qu’elle a de la chance logiquement, Faune n’aura pas à subir ce que les filles subissent à l’extérieur, je voulais montrer un exemple et obtenir sa confiance envers moi ainsi que sa loyauté, je fais cela avec chaque filles qui sont nouvelles au Beautiful, généralement ça marche pas mal même s’il y a quelques récalcitrante.
Je la regarde et je vois bien que la petite à milles questions à me poser et comme toute elle ne va pas oser alors que nous sommes là pour ça, je lui souris et pose ma main sur sa jambe comme pour la rassurer.
Car ils t’ont choisis, c’est comme ça, on nous demande pas si on désire ou pas, de plus tu es une vierge ce qui attire encore plus, un manque de bol que ce soit toi. Oui tu vas rester là toute ta vie sauf si un jour ils se lassent de toi mais pas près d’arriver. Tant qu’a ta famille tu peux oublier ainsi qui tu es, oublie tout cela ne peux que t’aider.
Dis-je presque tristement, je sais ce que c’est et encore je suis à une bonne place malgré la punition que j’ai subis en public dernièrement mais Faune n’était pas là pour le voir et forte heureusement.
Je dois t’avouer une chose, en plus d’être nouvelle et de débarquer ici, un client qui prendra soin de toi est intéresser par ta virginité, tu seras à lui.
Mes mots pouvais claquer comme une frayeur pauvre petite mais je l’avais donner à Argos c’était comme ç, on ne doit pas le choix et il cherchait une fille comme elle.
Je dois aussi te dire ce client, il n’est pas n’importe qui je te conseil de prendre soin de lu et…c’est aussi mon amant, je dois te l’avouer, la situation est délicate comme tu peux le voir et pas la peine de courir le dire à qui de droit il est déjà au courant.
J’avais encore une boule au ventre, une envie de vomir d’un coup, je n’étais pas très bien, je me retiens sur le banc avec des nausées, c’était l’effet de Brad, sa punition ? Ou autre chose, une certaine peur pouvait se lire dans mes yeux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 17:34


Un bol d'air
@Mermaid




La jeune femme me regardait et  voyait  bien,  que j’ai beaucoup de questions à lui poser, mais les mots ne sortent  pas,  puis je ne sais pas si je le droit de lui poser ses questions et si je dois la tutoyer ou la vouvoyer ?  Tous s’embrouillent dans ma tête,  je pris mon courge à deux mains et lui pose les questions qui me brulaient  les lèvres, les mots sorte d’une petite voie fluette.
 
Mermaid  me sourit, et pose sa main sur ma jambe,  à ce moment la je ne la voie plus comme quelqu’un d’autoritaire, mais comme une femme douce  qui veut  me rassurer, bien que pour le moment cela  ne soit pas le cas.
 
Puis elle commence à répondre à mes questions, ce qui m’attriste énormément les larmes coule le long de mes joues, ce qu’elle me dit était très dure à entendre.

Je me doute bien que si on m’a enlevé c’est que l’on me demande pas mon avis, mais comment pouvait-il savoir que je suis vierge ? Je ne les connais pas, et pour un manque de bol c’est un énorme coup de mal chance que se soit moi qui ai été choisie, car des vierges dans cette ville  ou même dans cet état,  il doit y en avoir des centaines voire des milliers.

Ma colère montait, je trouvais sa tellement injuste, que cela tombe sur moi et par sur une autre fille,  car nous devions être des millions voir même des milliards, alors pourquoi moi ?

Puis la réponse temps attendue  tomba comme un couperet,  je devrais rester  ici toute ma vie et ne reverrais plus jamais mes parents, je devais tire un trait sur ma vie d’avant, et sur ma famille, cela me déchira le cœur, je me mis à pleurer à chaude larmes, je sanglotais, pour moi, ma vie était finie, je resterais enfermer ici, je ne pourrais plus jamais sortir et voir d’autres personnes.

Je suis condamnée à  reste enfermé ici ? Mais moi je ne veux pas reste enfermer ici toute ma vie, si je reste ici je vais mourir.

Je vis un air triste dans son regard, je me demandais si elle aussi avait  été arrache à sa famille comme on venait de me faire, avait telle été enlevé comme moi ou avait elle choisit de vivre cette vie-là ? Je ne pense pas que des femmes décident par elle-même de choisir de vivre ainsi, je décidais de lui poser la question pour en savoir plus.

Et toi Meraind tu as choisi de vivre ainsi où à tu aussi été enlever ?

Mes larmes continuaient de couler le long des joues, je n’arrivais pas à m’arrête, puis une  nouvelle information me tomba dessus comme la foudre, j’étais promise à un client, qui sintérisais à ma virginité,  je serais à lui, et  je devais prendre soin de lui, car il n’était pas n’importe qui, cela devait être un homme très influent et très riche, et j’appris par la jeune femme qu’il était aussi son amant.

Donc en gros on me vent à un homme ? Et  je n’ai pas le choix que d’accepte ? Je suis vendu comme de La viande, et  je dois faire tout ce qui me demande, mais je n’ai jamais couché avec un homme, et je ne sais pas si je serais faire ce qu’il faut.

Tout ce que je venais d’entendre me choquait à  un plus haut point, cela me donna la nauser, de savoir que j’étais devenue une esclave,  je du me lever et faire quelque pas pour atteindre un bosquet pour pouvoir  vomir , tous se que j’avais entendus étaient de trop,  une fois fini je m’essuyai la bouche, et  me rassis à côté de Mermaid, car je voyais bien qu’un des molosses du partons-nous surveillais,  il ne valait pas que je fasse de vague, je me sentais mieux , et puis de toute façon je n’avais pas le choix je devais obéir sans broncher sinon, je serais enfermé dans une chambre et n’en sortirais plus, je me dis que le fait être à un homme était peut-être mieux qu’en voit défilé une dizaine voit une vingtaine par jour.

-Pour ce qui est du faite que ce soit ton amant, je ne dirais rien, t’inquiète pas,  je ne veux pas m’attirent de problèmes.

Puis âpres tous si cet homme était son amant cela ne regardaient quelle personne n’avait en s’en mêle, mais je comprenais mieux la punition que le patron lui avait infligée l’autre jour, cela devait être pour ça, le patron n’avait pas dû apprécier que sa favorite ne couche avec un autre homme, mais il avait largement  dépassé les bornes en lui infligent tout ça devant toutes les filles, il aurait pu le faire en priver, ce jour-là  j’avais eu de la peine pour elle.  








Made by Neon Demon


Dernière édition par faune le Jeu 31 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:02

Un bol d'air. Pv @Faune
Je suis plus cool avec elle que dans la maison et pour cause j’étais pour la rassurer mais pas que aussi pour lui faire comprendre sa situation qu’elle se sente mieux enfin ce que l’on peut dire se sentir mieux. Je réponds à ses questions je suis très direct autant ne rien lui cacher.
Un hasard puis tu as vue un médecin qui ont tout contrôlé chez toi donc ils le savent maintenant. C’est comme ça ils observent, ils choisissent, ils enlèvent sans prévenir. C’est tombé sur toi ne cherche pas à comprendre.
Je voyais dans ses yeux comme de toutes celles d’avant une colère monté mais je ne pouvais rien faire, je ne peux rien faire pour elle. Je continue à lui répondre sans retenue qu’elle s’attende à tout qu’elle sera ici à vie c’est comme ça, il faut tout oublier et ce concentrer sur ce qu’ont lui demande rien de plus.
Oui toute ta vie, tu ne vas pas mourir tu auras tout ce qu’il faudra pour vivre et plus tu seras bien et plus tu auras de droit à toi de choisir la voie que tu veux prendre.
J’ai des hauts le cœur de plus ne plus présent, je ne me sens pas bien, j’ai la tête qui tourne, j’espère que ce n’est pas la punition qui remonte je ne sais pas, tout ce que je sais j’ai mal au ventre, j’ai des malaises depuis quelques jours, j’espère que ça passera je ne suis pas en forme. Je suis étonné de sa question ça ne regarde personne mais après tout je suis comme elle.
Ma vie a été formé pour être ici, j’appartiens à Brad, je suis toute à lui, je n’ai pas choisis d’être ici, je ne désire pas l’être mais je n’ai pas le choix.
Pas besoin d’en dire plus pour le moment cette histoire de mariage, d’héritier cela pourrait la dépasser bien que tout le monde le sait en silence. Par ces larmes m’agace on ne pleure pas ici, il faudra qu’elle apprenne à régler ça.
 Ne pleure pas, arrête de suite si tu ne veux pas avoir d’ennuie un bon conseil, sa ne sert à rien. On te donne à un homme oui, je l’ai choisis tu peux m’en vouloir si tu veux comme beaucoup ici. Tu dois le satisfaire par n’importe quel moyen il te le rendra. Tu apprendras à couché avec un homme il n’y a rien de plus facile puis il te guidera ne t’inquiète pas.
Je la savais choquer par ce que je dis cela se voyais dans ses yeux. Elle serait à lui et à personne d’autre cela devrait la réjouir pour une nouvelle que de se taper trente six mec dans sa cambre. Je la laisse digérer la nouvelle, si on peut dire digérer, je savais qu’elle n’allait pas fuir, nous étions surveiller enfin j’étais surveillé plus moi que elle en levant les yeux au ciel.
Tu n’auras pas de problème moi qui en aurait mais ne t’inquiète pas pour moi, je serais m’en sortir.
Mon malaise me reprend, je me lève et marche un peu quand notre surveillent vient nous voir pour me demander si ça va, je lui réponds que je ne suis pas très bien, qu’il faudrait prévenir Brad mais surtout pour qu’il nous laisse tranquille, au lieu de partir il passe un appel bien comme ça nous sommes arrangé, quel abruti.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:19


 Un bol d'air
@Mermaid



Mermaid  répondait  à  mes questions.

Je le sais bien, mais cela est dur pour moi, de savoir que je ne verrais plus jamais ma famille.

Je continuais de pleurer, je n’arrivais plus à m’arrêter, mais je devais me faire à cette idée que cela était tomber sur moi et que je ne pourrais rien faire contre cela, et que ni mais pleure et ni ma colère me sortirait de là.
La jeune femme me confirma que je devrais vivre ici toute ma vie, et que j’aurais plus de droits,  si je ne vessais pas de vague,  je pourrais peu être sortir,  et voir du monde.

Je sentais que quelque chose n’allait pas, Mermaid  n’avait pas l’aire d’aller bien cela se voyait à son visage,  était-telle malade, où serait dû à sa punition qu’elle avait eue  quelques  jours  auparavant en tout  cas je voyais que cela n’allait pas.

Tu n’as pas l’air bien ?  Quelque que chose ne va pas ? Tu veux qu’on rentre ? Car si tu n’es pas bien il faudrait que tu ailles te repose et  t’allonger.

Cela m’inquiétait de là voire comme cela n’était pas dans son habitude, d’ordinaire  elle était  enjouée, mais là  elle paraissait triste pas bien du tout.

La jeune femme répondit à ma question qui était plutôt personnelle, j’avais un peux abuser à lui poser cette question car cela ne me regardait pas, mais elle y avait rependu,  mais si cette question devait un peut  la gêne, la jeune femme a été franche , je me doutais bien qu’elle et Brad avait une histoire tous les deux, d’ailleurs je pense que tout  le monde le savait mais personne n’en parlais, car déjà cela ne nous regardait pas, et puis de peur d’avoir des problèmes avec le parton, ce qui ne valait mieux pas si on ne voulait pas se faire punir et être mise dans une des chambres du bout du couloire , les chambres dites pourries.

Je vois et me doute bien que toi aussi tu n’aies pas décidé d’être là de ton plein gré, qui le serait ? En tout cas ni toi ni moi, et je me doutais bien qu’il y avait quelque chose entre toi et Brad, mais sa je n’en parle à personne.

Puis elle me demanda d’arête de pleurer, et de suivre son conseiller si je ne voulais pas avoir de problème, me m’essuya  les yeux et arrêta de pleurer.

Oui c’est sure que pleurer ne changera rien de toute façon, cela n’arrangera pas la situation, et ne me fera pas quitte cet  endroit,  je dois m’y faire et devenir raisonnable,  si tu las choisis c’est qu’il ne doit pas être un homme mauvais ? Sinon tu ne l’aurais pas choisie, et puis t’en vouloir ne changerais rien de toute façon ce qui est fait et fait j’espère juste qu’il sera  être doux avec moi,  et oui qu’il me guidera, car cela ma première fois, j’espère ne pas le décevoir, vu ma mon expérience dans ce domaine.

Faune prit conscience des enjeux,  et du fait que si elle satisfaisait cet homme elle aurait plus de liberté, donc elle devait tout faire pour ne pas décevoir cet homme, comme Mermaid et son patron, si n’ont elle pouvait dire adieux à ses libertés et ne sortirait jamais de cet endroit.

Des problèmes ?  Pourquoi  aurais-tu des problèmes ? C’est du fait qu’on soit sortie ?  Si tu veux je peux leur expliquer ? Que tu avais besoin de me parler et que comme tu ne te sentais pas bien nous sommes sortie quelques minutes, cela ne serait pas juste que tu es des problèmes pour nous deux.

Je ne pouvais désarment pas laisse Mermaid  prendre pour nous deux, surtouts dans son état cela se voyait bien qu’elle n’était pas bien, et puis de toute Facon avec le gps qu’elle m’avait posé quelque temps plus tôt aux poignées je ne pouvais pas aller bien loin, et nous étions surveiller , par un des vigiles .

Mermaid se lève pour marcher un peux je sens bien que cela empire.

On devrait peu être rentrée, tu ne crois pas ? Cela serait plus raisonnable, et  pour ce qui est de notre petite sortie, on la verra une prochaine fois, si on me repermet de sortir.
 
Quand le vigile vient  vers elle et lui demande si ça va ?

ça  se voit bien que cela ne va pas

Je réponds en haussant les épaules et d’un ton sec,  ils ont  beau avoir des muscles, mais ils n’ont  rien dans la tête ses gags là.  

La jeune femme lui répond qu’il faut prévenir Brad, mais cette imbécile de vigile au lieu d’aller le chercher passe un coup de téléphone, je suis inquiète pour elle j’espère que ce n‘est qu’une passade,  et que tous va aller mieux pour elle.
 



Made by Neon Demon


Dernière édition par faune le Jeu 31 Oct - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1Lun 28 Oct - 15:48

Mermaid a écrit:
Un bol d'air. Pv @Faune
’est comme ça et tu devrais t’y faire je t’assure.

Elle continuait de pleurer ce qui m’agaçait, il faudrait qu’elle arrête et au plus vite, je lui tends de quoi éponger les larmes, il faudra qu’elle apprenne et vite, les pleurnicharde pas pour ici, c’est comme ça c’est sa vie.

Je n’allais pas bien allant plus loin vomir, prendre un peu d’air seule, j’avais laissé un message d’urgence à Brad mais le gars m’indique qu’il n’y a pas de réponse, je rage, il me laisse tomber alors que j’ai besoin de lui au plus vite, je reviens faire Faune.

Non je ne suis pas bien, je ne sais pas ce que j’ai à vrais dire, j’ai prévenu Brad mais aucune réponse, je rage intérieurement de me laisser comme ça, ça fait plusieurs jours déjà.

Je lui souris, je vois bien qu’elle s’inquiète mais il ne fallait pas j’allais survivre, juste aller voir le médecin mais je devais parler à Bras avant car je ne pouvais pas rester comme ça par sa faute, les bleus étaient encore sur mon corps ce qui me faisais mal, j’avais du mal à m’asseoir aussi.

Je réponds a sa question en toute franchise sans aller dans les détails, même s’il y avait une et mille rumeur, ce n’était pas grave notre histoire ne regardait personne a vrai dire mais je sais que certaines rêvent d’avoir ma place que je ne laisserais pas même si Brad ne me pardonne pas.

Non rien décidé du tout mon père qui a tout décider pour moi, certain le sont pour avoir un toit et à manger voir de la drogue, tout le monde le sait qu’il y a quelque chose entre nous, je suis la pour lui faire un héritier et nous mariés a vrais dire, ni lui ni moi avons eu cette décision.

Enfin elle arrête de pleurer, il était temps.

Oui arrête il vaut mieux pour toi ou sa va arriver aux oreilles du Patron et il ne va pas aimer ça. Cela pourrait s’arranger si tu es sage, à l’écoute et tu fais ton boulot personne ne viendra te dire quoique ce soit. Je l’ai choisis car il voulait une vierge et tu rentres dans les critères, gentil je ne sais pas il n’est pas mauvais avec moi en tout cas. Il sera y faire avec toi crois moi, tu n’as rien a craindre de toute manière.

Je pense qu’elle commence à comprendre les enjeux, elle se calme depuis quelques minutes et moi je ne suis pas bien du tout, recommençant a avoir des hauts le cœur.

Non ne t’inquiète pas, des problèmes par rapport à mon amant, tu sais Brad n’a pas apprécier et je ne pense qu’il me pardonnera d’aussi tôt. Pour la sortie j’ai l’autorisation et de toute façon je ne compte pas fuir il en va de ma famille.

Dis je ne soupirant.

Nous avons le temps sauf si tu veux rentrer ? J’ai le droit de sortir donc il n’y a pas de soucis tu n’as pas à tant faire, je te conseil d’en profiter surtout.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 15:37


 Un bol d'air
@Mermaid



Merci, oui je le sais bien

Je remerciai Mermaid pour le mouchoir quelle m’avais passé pour essuyer mes larmes,  je le passai sur ms yeux, je savais bien que je devais me faire à cette idée, que maintenant  je resterais  ici toute ma vie, de toute façon, je n’avais pas le choix.

Je la vis se lever pour aller plus loin pour aller vomir, elle n’était vraiment pas bien, j’avais bien une idée sur  la raison pour là qu’elle, elle était malade, on en avait parlé en cours de médecine ,je ne voulais pas l’alarmer et ce n’était pas à moi de lui dire, son médecin lui ferait des examens pour le confirmer,  et pourrait lui dire de vive voix.

Ne t’inquiète pas,  ça va aller, cela ne doit pas être grave, crois-moi, fait moi confiance.

Je lui fis un grand sourire pour la rassurer, et espérais pour elle, que cela allait passer assez vite.

Oui je comprends tout à fait que tu sois furieuse,  il pourrait au moins te laisser un message, au lieu de te laisser comme ça, et sans te donner de ses nouvelles depuis plusieurs jours sa ne se fait pas.

La pauvre déjà qu’elle était malade mais en plus le patron qui ne lui donnait plus de nouvelle pfff,  je te jure, il y a de quoi être furieuse, je crois que je le serais tout autant qu’elle, et que pouvait-elle trouve à ce type, sachant qu’il  traitait les femmes comme du bétail, il les enlevait pour les vendre à ses clients, cet homme est mal honnête, je lui en veux encore énormément  pour ce qu’il m’avait fait, et  je ne pourrais jamais lui pardonner.

Je fus choqué par la réponse qu’elle venait de me donne, comment son  propre père avait-il pu lui faire sa ?  
   
Ton propre père ? Ta donner à ce m….

J’arrêtai ma phrase, car je ne pouvais pas lu dire ça, déjà qu’elle n’allait pas bien, mais en plus elle aimait, donc je ne pouvais le traiter de monstre devant elle,  je ne voulais pas aggraver les choses,  et je ne voulais pas non plus me disputer avec  elle, déjà qu’elle commençait à se confier à moi et à me faire un petit peu confiance, je ne voulais pas tous gâche.

Lui faire un héritier et te marier ?  Donc tout a été planifier dans les moindres  détaille à ce que je vois, lui non plus n’a pas eu le choix ? Je vois, cela ne doit pas être drôle pour toi.

J’avais pris sur moi et  avais arrêté de pleurer, de toute façon, cela ne servait à rien, et n’arrangerait rien à ma situation.

Oui,  je ne voudrais pas que la arrivent ses oreilles, je ne veux pas être punie pour ça,  je ferrais tout ce que je peux pour ne pas faire de vagues, et me faire la plus discrète que possible et faire mon boulot convenablement.  Drôle de critère, je voie et souhaite qu’il  le soit aussi avec  moi,  j’espère que je n’ai  rien à craindre de lui.
 

Je lui fis un sourire, ma peine c’était un peux estomper, mais j’avais toujours une certaine crainte, car cela allait être ma première  fois, et je ne connaissais pas cet homme, et  je ne savais pas ce qu’il allait me demander où me faire faire.  

Il  faut souhaiter que cela lui passe, mais il a l’air d’être un homme assez strict donc j’espère  qu’il te pardonnera. Oui je le sais bien, moi non plus je ne compte pas m’enfuir d’ici de toute façon on ne le peut pas,  surtouts s’il en va de ta famille, il faut mieux faire ce qu’il te demande.

Cela me fessait vraiment de la peine de la voir comme ça, elle était si triste, il fallait espérer  que cela allait s’arranger entre eut  deux, surtout dans son état, cela n’arrangeait rien.

Non je ne souhaite pas rentrer mais comme je voie que tu n’es pas bien,  je pensais que tu préférais rentrée pour te reposer, profitons en  alors, car je ne  sais pas dans combien de temps j’aurais à nouveau le droit de ressortir.

Je lui fis à nouveau un sourire, pour lui montrée que cela allait mieux.
 

 








Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un bol d'air. Pv Faune   Un bol d'air. Pv Faune Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air. Pv Faune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! la nouvelle Pv faune
» (M) Frère de Faune
» Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Les parcs-
Sauter vers: