Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les problèmes commencent pv Evans Lewis

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 14:51

Les problèmes commencent pv@"Evans Lewis"



Jessica était encore choquée par ce qui venait  de se passer, tous c’était passer si vite.

En quelques secondes tous avaient dégénéré et  étaient  parties  en bagarre génale, et avait reçu un coup de poing d’un des gorilles du patron de la maison, pourtant elle n’avait rien dit de mal, la demoiselle avait juste demandé à la responsable de l’établissement si elle avait vu son père.
 
Le jeune homme vient vers elle, et la soigna, elle ne dit rien et se laisse faire,  elle fut juste quelque grimace quand le jeune homme passa une  compresse sur la lèvre qui était entaillée  et sur son genoux qui était égratigné.

Je voulais parler au patron de cette maison, mais cela n’est pas le bon moment, je revendais  plus tard, vue se qu’il vient de se passer, il est plus raisonnable que je rentre chez moi,   je veux bien que vous me raccompagner  merci.

Elle fut un grand sourire au jeune homme, elle était bien contente qu’il lui propose de la raccompagner chez elle,  car elle voulait savoir qui il était, et comment il connaissait son non, et de plus c’est vrai que les rues n’étaient pas très sures, et ne voulait pas se balader à cette heure-si seule dans la rue, et elle n’était pas insensible à son charme.

Le bel  inconnu donna le bras à Jesse pour l’aider à  sortir du club, et lança un regard très froid à la gérante.

Une fois dehors la demoiselle s’alluma une cigarette, ce qui n’était pas évident avec sa  coupure à  la lèvre mais elle avait vraiment besoin, elle frissonna.

Merci beaucoup pour tous ce que vous faites  pour moi, j’habite pas très loin du carters bar, je suis venue à pied.

La demoiselle lui  fit à nouveau  un sourire.  





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes commencent pv Evans Lewis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (M) Brad O'Callahan -Luke Evans - Beautiful Nights kréserver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: