Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les problèmes commencent pv Evans Lewis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Dim 13 Oct - 8:53

Les soucis commencent Pv @Evans Lewis
Habillée d’une robe moulante courte noire, j’étais la accouder au bar, discutant avec des habitués mais aussi des moins habitués, je regardais, écoutais aussi les filles. Les boissons coulent à flots dans cet endroit cosy, la soirée commençait plutôt bien, le sourire aux lèvres, des éclats de rire oui tout allait pour le mieux.
C’est dans un certain fracas qu’un groupe d’hommes viennent d’arriver tout est suspendu durant quelques instants les regardants, ils avaient l’air costaux mais pas que, leurs auras dégageaient quelque chose qui me dérangeait presque à en avoir froid.
Personne ne bouge pour aller les accueillir, pourtant il fallait bien se bouger ne pas les laisser à l’entrer, ils sont là pour quelque chose mais quoi . Je suis peut-être un peu naïve sur les bords mais ils ne vont faire de mal à personne j’en suis sûr.
Je vais les rejoindre gardant mon sourire étant relaxe, pas de quoi paniquer.
- Bonsoir que puis-je faire pour vous ?
Demandais je simplement sans aucune agressivité au contraire, j’ étais prête à recevoir tout le monde qui pouvait se présenter à nous.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Mar 15 Oct - 13:39

Le jour J était arrivé pour les RedSnake, Evans prit comme convenue dix de ses meilleurs hommes et des plus fidèle, puis prit la direction du Beautiful Nights. Les moteurs des motos crachait tout leurs capharnaüm dans la petite ville de Rhyolite, comme si le diable lui même foulait le bitume de la route. Arrivé devant le club, les motards descendirent de leurs engins et suivirent leurs vis-président à l'intérieur. A leur arrivé tout le monde se mit à les fixer comme s'il avait tirer au plafond. Même les gros bras n'osèrent pas intervenir pour le moment, sûrement trop occuper à calculer le nombre de personnes venant d'entrer, les additions ne devant pas être des plus simple pour ces idiots tout en muscle. Ou alors trop intelligent au contraire et ayant déjà remarquer les armes à feux à leurs ceintures. Mais Evans en doutait fortement. Alors qu'il regardait autour de lui, une jeune femme tout de noir vêtu vain les accueillir comme si de rien était.

- On vient voir le patron des lieu jolie cœur, maintenant.

Sa voix était calme et froide, à en donner des sueurs froide. Pendant qu'il parlait avec la jeune femme, ses hommes sauf un, prirent position des lieux, prenant place à côté de chaque agent de sécurité et client n'ayant pas encore prit de chambre, prêt à les foutres dehors, ou leurs refaire le portrait à tout moment. Ryan, présent comme toujours au côté de Snake, mit la main sur son arme pour montrer qu'ils ne plaisantaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Mer 16 Oct - 5:13

Les soucis commencent Pv @Evans Lewis
Je faisais face à une dizaine d’hommes, contrairement aux autres qui avaient stoppé toutes activités c’est moi qui vais les accueillir avec un sourire, d’une voix douce et calme, rien ne servait à monter le ton de débarquer dans un vacarnaüm avec leurs bécanes. Je fis signe à tous de reprendre comme ci de rien était allant leurs adresser la bienvenue.
Maintenant cela ne va pas être possible, puis je savoir pourquoi ? Peut-être je pourrais laisser un message ?
J’avalais doucement ma salive, je remarque l’arme, ici il n’y en a pas besoin, je vis les hommes prendre place des lieux et affoler limites nos clients.
Les armes ne sont pas les bienvenues d’autant plus que voulez-vous faire ? Abattre les filles ou nos clients . Voyons messieurs je suis sûr que nous pouvons discuter sans pour autant aller aussi loin.
Toujours calme sans aucun mot plus haut que l’autre, je montrais que je n’étais pas impressionné par ce qu’ils étaient en train de faire, bien que ce n’était pas un jeu, je ne montrais pas ma peur que j’avais au ventre.
J’étais loin de leur mentir, les patrons n’étaient pas là, je ne pouvais faire mieux que de laisser un message de leur part, un message sans violence enfin je l’espère.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 14:05

Evans leva les yeux au ciel puis soupira. Il s'attendait à ce genre de réponse, c'était toujours pareil quant on venait dans ce genre de lieu gérer ainsi. Ils mettent toujours un porta feu pour éviter que l'on puisse s'en prendre à eux directement. C'était tellement commun.

- Nous devons nous entretenir avec un O'Callahan, peut importe lequel, les deux feront l'affaire. Mais peut-être pouvez-vous porter un message… Il est juste dommage de ne pas avoir à faire à eux directement.

Evans tourna légèrement la tête en direction de Ryan et hocha la tête. Même pas une seconde après il sortie son arme, ainsi que les autre RedSnake. A grand coup pied et de poings, ils firent sortir les clients et saccagèrent le club. Renversant les tables, les fauteuils, jetant les bouteilles au sol, brisant les miroir et autre décorations. Certains hommes moins sympathique frappèrent les filles les plus résistantes ainsi que les videurs du lieu. Puis Ryan tira un coup en l'air pour stopper tout le capharnaüm fait par leurs soin.

- Dite au O'Callahan de laisser les Carter tranquille, la prochaine fois nous mettrons à feu et à sang ce lieu c'est bien comprit. Je n'aimerais pas défigurer un aussi jolie visage et d'aussi belles femmes.

Evans prit tout de même le temps de passer derrière le bar pour se servir un verre d'une des rares bouteilles encore entière. Il n'en avait pas terminer ici.

- Avant de partir nous voudrions l'adresse personnel du vieux O'Callahan, je suis sur qu'une dame comme vous doit l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 14:40

Les soucis commencent Pv @Evans Lewis
Je n’aime pas les gens qui soupire et les yeux au ciel, mais bon je ferais avec et ne dis rien, je continus à tous les regarder ne montrant pas que je commençais à être impressionné, je propose de discuter ce qui me paraissait le plus logique.
Dans ce cas je leur dirais dès que je croiserais le père ou le fils, je ne peux faire plus pour vous pour le moment.
Je fis un bon voyant tout être saccagé, ils sont fous, il faudra tout remettre avant que je ne me fasse engueuler s’ils croyaient déranger c’est plutôt moi plus qu’autre chose qu’ils dérangent et me mettant en danger, la journée étaient foutus et le manque) gagner aussi, je ne laisse pas peur me submergeait, je fis un signe de la tête aux filles de rentrer de leurs chambres, les videurs de s’occuper d’elles pour certaines.
Vous pensez quoi à saccager ? Ce n’est pas le patron que vous allez emmerder c’est moi rien de plus, vous pensez à y gagner quoi ?
Dis-je d’un ton agacé et énervé, en tapant du poing sur la table.
La prochaine fois, il n’y aura pas de prochaine fois car nous serons prêts à vous recevoir suis-je clair ? Je vois que vous ne savez pas discuter et préférer agir soit.
Je continue à le confronter du regard autant qu’il s’empêne aussi à moi tant qu’ils y sont, je n’avais pas peur. Je me mis à rigoler quant à sa demande car il croit que je vais lui donner alors qu’ils viennent de tout saccager, cela ne se serait pas produit peut-être que j’aurais pu leurs donnés comme c’est bien dommage.
Vous n’aurez rien de ma bouche, ce que vous venez de faire et intolérable, ma proposition n’était valable qu’une fois, vous n’avez pas pris la bonne route avec moi.


Codage par Libella sur Graphiorum
[/b][/color][/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Dim 20 Oct - 16:29

Les problemes commencent
@Mermaid@"Evans Lewis"            


Jessica était bien décidée d’aller faire un tour au Beautiful  Nights  pour voir si son père s’y trouvait, il fallait quelle en est le cœur net et devait lui parler.

Elle traversa la ville d’un pas décide, s’alluma une cigarette pour se donner du courage, son cœur battait vite, elle ne savait pas ce qu’elle allait trouver là-bas, une fois arriver devant  la maison, la jeune femme,  fini sa cigarette et l’écrasa et souffla un coup.

Jesse poussa  la porte et rentra, il y avait beaucoup de monde, d’un côté plusieurs hommes vêtus en noir, dont un armer et de l’autre une jeune femme habiller d’une robe courte en noir, qui avait l’air d’être la responsable des lieux avec à côté d’elle ses filles et quelque gros malabar, qui devait être les videurs des lieux.

La jeune femme regarda tous au tour d’elle, il y a dû avoir une altercation, car des tables et des fauteuils étaient renverses, des débits de verre jonchaient le sol, les miroirs étaient cassés, des décorations  arracher, des jeunes femmes étaient blessées ainsi que certain videur, l’atmosphère était très pesante, Jessica ne savait pas où se mettre, mais elle ne voulait pas faire demi- tour, elle y était et resterait la même, si cela devenait dangereux, elle était bien décidé  à parler à son père et par la même occasion à Mr O’Callahan, elle ne contait pas se laisser faire.

La demoiselle avança et s’approcha de la jeune femme en noir.

-Bonjour je voudrais parler à MR Carter s’il vous plaît, cela doit être un de vos clients, c’est un homme  assez grand, 1,88 m, les cheveux bruns foncer, les yeux bleus, je dois lui parler cela est très important s’il vous plaît.  


Jessica attendait une réponse de la part de la jeune femme en noire, et souhaitait que son père soit là, et qu’elle puisse lui parler, car comme cela fessait un certain temps qu’elle ne l’est pas vue, elle espérait  qu’il accepte de la voir, et de lui parler, car elle craignait qu’il lui en veuille du fait qu’elle soit reste avec sa mère et qu’elle ne soit pas partie avec lui.  




Made by Neon Demon


Dernière édition par Jessica Carter le Jeu 31 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Lun 21 Oct - 13:37

L'homme se mit à sourire face au caractère bien tremper de la maîtresse des lieu, puis regarda Ryan qui lui riait à plein poumon. Les deux amis adorait ce genre de lieu où personne ne les connaissait que se soit de réputation ou autre, c'était jouissif de tout reprendre à zéro, ce que Jackson lui détestait. Jack's aimait être respecter peut importait le lieu, il détestait en venir aux mains, lui c'était la tête des opérations, quand à Evans et Ryan, eux ils étaient les gros bras. Tout en buvant son verre Evans fit le tour des lieux, regardant d'un peut plus près chaque femme présente, dévisageant chaque clients… Il prit une fille dans le lot, une jeune rousse avec des coups sur le visage qu'il prit entre ses mains, le faisant tourner de gauche à droite, regardant les hématomes de plus près. Puis il emmena la jeune femme en la tenant pas le bras voir la patronne des lieux.

- Dis moi princesse, c'est comme ça que vous traitez vos filles ici? A grand coup sur le visage.

Il poussa la jeune femme dans les bras de la responsable, pas assez fort pour qu'elles finissent au sol toutes les deux, même s'il aurait put le faire largement. Alors qu'il allait pour reprendre la parole, il fut interrompu par l'arrivé d'une jeune femme dans le club. On aurait dit Kaithlyn, pourtant Evans avait un doute, Kaith savait qu'ils seraient présent dans le club et ne serait certainement pas venue les déranger ce soir. Quant la jeune femme prit la parole, il ne reconnu pas la voix de Kaith, il pensait devenir fou un moment avant de se diriger vers l'invitée surprise. mais un des hommes de mains du club prit les devants, tentant de la mettre dehors avec force. Evans leva les yeux au ciel une nouvelle fois, comme si le bourrin n'avait pas d'autre chose à s'occuper que de l'arriver d'un femme dans son club.

- Hey balourd! Laisse-la tranquille t'entends!

Dans le feu de l'action et sûrement sous le coup de l'énervement de la soirée l'agent de sécurité mit un poing dans la figure de la jeune femme, ce qu'Evans ne put laisser passer. Ni une ni deux il se retrouva entre la jeune femme et le colosse et décrocha un crochet du droit dans le visage de se dernier qui recula de quelques pas, sûrement la surprise pensa le jeune homme. Plutôt bas niveau intelligence le gros bras revint à la charge et décrocha une droite à Evans, ce qui eue pour conséquence de faire croire à tout le monde qu'ils étaient surpuissant, les agents de sécurité se retournèrent contre les RedSnake et une bagarre générale fut déclenché par ces idiots. Evans se prit quelques coups mais les autres aussi, ainsi que les filles qui se trouvaient là, il fit signe à un de ses hommes de planquer les filles qu'il fit s'accroupir derrière le bar avec la responsable et la nouvelle arrivante. Au bout d'un moment un coup de feu retentit dans le club, Ryan avait sortie son arme pour tirer en l'aire, tout les RedSnake en firent autant et tout le monde finit par se calmer, pas très rassurer à l'idée de se prendre un balle dans la tête. Les hommes d'Evans firent entrer les gros bras dans une pièces du rez-de-chaussée avant de la refermer en bloquant la porte avec une chaise sur laquelle Ryan se posa. Evans se redressa avec un grand sourire, les bagarres, il avait toujours aimer ça… ça le remettait d'attaque. Il reprit son verre qui était étrangement rester sur la bar et demanda à une des filles de lui resservir un verre.

- Alors que faites-vous ici mademoiselle Carter?

Demanda-t-il à la nouvelle arrivante tout en demandant à une autre fille de rapporter des linges propres pour les blessés. Il laissa ses hommes s'occuper d'eux vitesse grand V puis leurs fit signe de s'occuper des filles qui avaient reçu des coups par mégarde. Il trempa ensuite un linge avec de l'eau du robinet et s'approcha de la jeune Carter pour venir tapoter sa lèvre ouverte dans la bagarre.

- Hey Princesse, vous allez bien? Demanda-t-il également à l'attention de la patronne des lieux. Ce n'était pas sensé se passer comme ça, dite juste aux O'Callahan de laisser les Carter tranquille. Et de mieux traiter leurs filles, ainsi que vous. Je connais les femmes comme vous vous savez, vous vous donnez une certaine constance pour ne pas vous montrez faible, et en générale vous faite ça car votre vie n'est pas rose. Vous avez beau être dans une prison dorée, ça reste une prison. Si un jour vous voulez en sortir, passez nous voir au Carter's Bar… On y va les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Lun 21 Oct - 15:27

Les soucis commencent Pv @Evans Lewis
Après les dégâts avec les hommes présent voici qu’une gonzesse ressemblance à Kathlyn débarque dans la maison close, ils ont quoi tous aujourd’hui à venir nous enquiquiner ? Je soupire un grand coup, je crois rêver voilà qu’elle vient vers moi, et me demande un gars que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam je connais bien se regard pour l’avoir traîné plusieurs fois ici me retournant vers elle.
Bonjour alors non je ne connais pas de monsieur Carter mais un gars qui a le même regard que vous en effet il vient de temps en temps, elle aime bien les belles poupées.
Je n’avais pas envie de m’embêter avec elle que je demande à la mettre dehors j’ai assez de soucis pour ça que de me mêler des histoires de famille maintenant et je me retourne vers le mec qui m’adresser la parole revenant avec une fille.
Ca arrive que certains clients vont plus loin que nécessaire ils sont de suite viré.
Mais pourquoi je lui raconte ça ? Ca ne le regarde pas, je crois rêver, oui elle a été battu le client dehors puisqu’il ne pouvait pas payer pour les dégâts, ici les filles ne sont pas mal traitées et fort heureusement ont tient à la marchandise. J’ai même pas à lever le ton, pas le temps qu’une bagarre éclate, les hommes nous mettes en sécurité de suite, je baisse la tête en regardant les filles, ils sont tous fou ici, j’entends de la baston, de coups de feu, ma maison close dans quel état elle va t’être, une sale journée j’en reviens pas.
D’un coup tout ce calme en me relevant, c’était un désastre, je vais me faire tuer pour ça, ce n’est pas possible d’être aussi brute quel bande d’idiot, pas un pour rattraper l’autre, je fais signe de commencer à ranger et de se calmer, je tourne un regard mal sain envers l’homme qui m’adresse la parole.
Oui je vais bien merci, oui je fais me faire tuer pour ça, vous êtes tous des abrutis sans cerveau. Je ne sais pas ce qu’ils font au Carter, je ne suis pas au courant de quoique ce soit, je passerais le message. Vous avez raison la vie n’est pas rose mais c’est ma vie, elle est ainsi, je ne vais pas m’en plaindre il y a pire, Je ne pourrais jamais sortir d’ici…



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Mar 22 Oct - 12:33

Les problèmes commencent
@Mermaid@Evans Lewis            


Jessica attendait que la réponse de la responsable,  elle se sentît  très mal à l’aise, on dirait bien qu’elle était tombé au mauvais moment,  mais elle ne pouvait pas faire demi-tour, mais cela pouvait dégénérer à tout moment,  elle regardait toutes au tour d’elle, des femmes  avaient des hématomes, qu’est-ce qui avait bien pu se passer ici ?
 
La responsable de la maison close, s’approcha d’elle,  avec un air agasse,  pour lui dire qu’elle ne connaissait personne du nom de Carter, mais qu’un homme ayant le même regard qu’elle venait de temps en temps, Jesse sortie un papier de sa poche et le tendit à la jeune femme.

-S’il revient vous voir pouvez-vous lui donner ceci s’il vous plaît, c’est très important.  
   

Un jeune homme s’avança vers elle,  il faisait partie du groupe d’hommes qui étaient habillés en noire, ça devait être des bikers ils avaient la carrure et le style vestimentaire,  au même moment  un des hommes de main  de la maison agrippa Jesse pour la mettre dehors de force, elle essaya de se libérer, et  se mit à hurler.

-Non mais ça ne va pas non, lâchez-moi toute de suite espèce de pachyderme ! On ne vous a jamais appris qu’il ne fallait pas violenter  une femme !

La jeune femme tremblait de tout  son être,  elle n’aurait jamais imaginé qu’une chose pareille aurait pu lui arriver en venant ici.

Puis dans toute cette agitation l’agent de sécurité  mis un coup de poing dans la figure de Jessica, elle sentit l’impact violant au niveau de sa bouche, le biker se retourna et mis à son tour un coup de poing dans le visage du vigile qui lui rendit le coup et une bagarre générale éclata, sa fusaient dans toutes les séances entre les  motards et les vigiles,  et certaine des filles se prit des coups aussi , car se trouvait entre les deux bandes, les filles , la responsable et  Jess  sont mais en sécurité derrière le bar,  la jeune femme continue de trembler , c’est la 1 ère fois qu’elle se retrouve dans ce genre de bagarre, elle essaye de rependre son souffle, elle ne comprend pas comme tout a pué dégénéré aussi vite, elle qui venait juste pour savoir si son père était là, elle se dit qu’elle aurait mieux fait de reste au bar où chez elle tranquillement au lieu de venir ici, et que ça serait la dernière fois qu’elle mettrait les pieds , si c’était comme ça a chaque fois.

Un coup de feu retenti dans l’établissement,  la demoiselle se boucha les oreilles, les filles  étaient toutes  accroupies derrière le bar, puis d’autres coup de feu se fit entendre,  Jesse ne voulait pas  bouger pour voir ce qui se passait, elle préférait attendre que cela se calme, après quelques  minutes, le calme était revenue, il n’y avait plus de bruit de bagarre, ni de coup de feu, la demoiselle se releva et vit que les motards emmenaient  les molosses  dans une pièce et les enfermas , cela la rassurait, de savoir les gorilles était éloigner.  
Le jeune homme qui paraissait être le chef de la bande reprit son verre qui était toujours plein et s’adressa à la jeune femme, en l’appelant par son nom de famille Carter, comment pouvait-il connaitre son non, elle ne le connaissait pas il ne s’était jamais croisé ?

- Comment connaissez-vous mon non ?  On se connaît ?

Jessica était très étonné,  mais il était possible qu’il ait déjà croisé sa sœur Kaitlin et qu’il la prenne pour elle,  cela était déjà arrivé plein de fois auparavant qu’on les confonde.  
Les hommes apportèrent des linges propres pour soigner les jeunes femmes blesser, et  le beau jeune homme s’approcha  de Jesse avec un linge humide pour tapoter sa lèvre,  elle plongea ses yeux dans ceux du bel inconnu,  elle lui sourit.

Elle voulait lui dire quelque chose, mais les mots ne sortaient pas, elle réussit juste à  lui dire.

-Merci.

Et lui fit de nouveau un grand sourire




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1Mar 12 Nov - 13:43

Evans se leva après avoir soigner celle qui ressemblait à Kaith. Il regarda une dernière fois autour de lui, puis, fit signe aux autre de sortir.

- Je reste jusqu'à ce qu'elle parte. Dit-il à Ryan en désignant le jeune femme d'un signe de tête. Ce dernier ne s'opposa pas à son supérieur et ami, puis partie hors de l'établissement, Evans savait qu'il le retrouverait au garage qu'il venait de se procurer dans la matinée.

- Vous avez autre chose à faire ici jeune demoiselle? Si ce n'est pas le cas je vous propose de vous raccompagné chez vous, les rues ne sont pas sur dans cette ville.

En disant cette dernière phrase il lança un regard froid à la propriétaire du club. Avec sa visite il avait déjà jauger la jeune Mermaid, elle jouait la forte, mais un jour elle viendra les voir en pleur. Elle avait beau être la promise de ce Brad O'Callahan, le jour où elle lui aura donner ce qu'il veut, il fera d'elle un objet pour la clientèle de ce lieu et puis tentera de s'en débarrasser.

Evans donna son bras à Jessica et la conduisit hors du club, venu en moto, il la suivra jusqu'à chez elle si elle avait prit sa voiture, sinon il lui proposera de monter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les problèmes commencent pv Evans Lewis   Les problèmes commencent pv Evans Lewis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes commencent pv Evans Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) Brad O'Callahan -Luke Evans - Beautiful Nights kréserver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: