Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de liens pour mon personnage : Le Harem d'un divin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Recherche de liens pour mon personnage : Le Harem d'un divin.   Recherche de liens pour mon personnage : Le Harem d'un divin. Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:38


Le Harem d'un divin.



Bien le bonjour , afin d'approfondir mon personnage je cherche actuellement mes pêchés Capitaux ou plutôt les liens qui ferons mes pêchés j'en possèdes déjà mais il m'en manque quatre

Il me faudrait donc les liens suivant :

La Luxure : Le plaisir vient pars le Sexe ! Clairement une femme qui ne manquera pas d'imagination pour cela aimant couchée avant toute chose elle n'aura clairement aucune limite et proposera souvent des jeu qui ne manquerons clairement pas de surprendre.

La Colère : Voici une femme comparable à une bombe ou à un fauve, elle laisse parlé c'est émotion et ne ce laissera clairement pas marché sur les pied son crédo : Je t'aime ! Je te deteste ! Je fais ce que je veux ! Putain ferme là.

L'Acèdie : C'est la paresse mais sous une forme bien particulière , la paresse spirituelle en d'autres terme elle pense que elle n'as jamais le choix et abandonne facilement pour elle sa vie est simplement une circonstance imposée , sûrement la plus innocente des pêchés...car elle est résignée dans son destin. Même si cela ne veux pas dire que elle n'aime pas ce qui lui arrive.

La Gourmandise : Une femme étant très gourmande et ayant une grande prédisposition pour et bien l'Oral si l'ont peu dire..

L'Avarice : Ce lien sera clairement assez complexe car il s'agit de développé pour mon personnage une jalousie plus que maladive...elle désire l'avoir pour elle seule et fera tous pour cela. Femme jalouse à vos plumes !


Envie : Le plus facile des liens en gros une femme guidés pars c'est envie du moment et pas forcement sexuel, sans êtres volage c'est clairement avec elle que mon personnage ce retrouvera soudain à manger une glace sur une tombe au milieu du cimetière en fumant un joint et cela car elle en aura soudain us l'envie , Jeune femme folle amusez vous !

L'Orgueuil : Là il me faut une femme de droite , imbue d'elle même au possible elle considère que sa place lui offre tous et que elle est la meilleur , une femme d'affaire considérant clairement que personne jamais ne la dépasse !

Voilà voilà , c'est liens son rechercher partout donc que vous ayez un personnage déjà créer ou que vous en faites un , si vous avez les critères ne vous dérangez pas ![/color]

Personnage prit
personnage libre  
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour mon personnage : Le Harem d'un divin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harem of corruption
» Les liens de Pari
» Notre fiche suivie de vos liens et rps
» Codes pour téléphone.
» Rencontre et pour-parler modeste PV Argos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Wanted :: Les pré-liens-
Sauter vers: