Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Pari

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 14:59

oui avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:00

Je te laisse le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:01

comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:14

coucou, bien écoute je veux bien, deux droguées cela fera l'affaire ça tombe Amazone est en manque en ce moment peut être une entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:19

Oui, on peut se trouver un lien d'entraide, bien que je ne sais pas si Pari a accès au bureau du chef des gardiens quand il n'est pas là, peu être lui faire voler un peu de poudre à voir si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:23

Voilà https://rhyolite-night.forumactif.com/t93-une-visite-impromptue-pv-pari

Normalement les bureaux sont ouverts les placards fermés à toi de voir si tu voles les clefs et la peur d'être coincées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:26

D'accord, à réfléchir alors.
Sinon elles pourraient passer leur temps libre toutes les deux à essayer de penser à autre chose qu'au manque.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:27

aussi, il y a du temps à tuer parfois. Si tu veux le commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:43

D'accord, je lance ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Pari   Les liens de Pari - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Pari
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pari - nouvelle vie
» une visite impromptue Pv Pari
» Notre fiche suivie de vos liens et rps
» Recherche de liens pour mon personnage : Le Harem d'un divin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle-
Sauter vers: