Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Dim 20 Oct - 1:00

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
Je pousse la porte en chêne est entre dans le bâtiment calment. Un costume de haute couture refermant dernière moi. J’ai dû me déplacer pour affaire, mais je suis de retour et d’après Marya, un homme plutôt fortuné m’a laissé un chèque voulant être actionnaire. Je vais dans mon bureau ayant pas demandé plus d’information étant en pleine réunion lorsque j’ai reçu le SMS. Je m’installe à mon bureau et commence à regarder les vidéos de sécurité en accélère pour voir si aucun des clients ou aucune des filles n’a eu de gros soucis durant mon absence. Je finis par voir Marya avec un homme et regarde la vidéo. Je serre mon poing sort du bureau en colère. J’attrape une des filles par le bras violemment et lui dit en essayant de contenir ma colère

- Va me chercher Mermaid immédiatement ! Je dois lui parler dans mon bureau. Et je veux que tu rassembles les filles dans le salon principal !!

La jeune femme commence essayer de balbutier qu’elle a du travail et qu’elle est avec un client et qu’elle n’a pas vraiment le temps et que les autres filles sont occupée. Je serre mon poing sur son bras lui faisant mal. Tous en la regardant d’un air froid voire glacial et noire comme si elle avait le diable en face d’elle disant d’un ton qui ne laisser aucune place à une plainte ou un refus de sa part.

- Va me chercher Mermaid!!! Et  rassemble les filles dans le salon principal !! IMMÉDIATEMENT !!

je la relâche et la voir partir chercher Marya sûrement passant le mot aux premières filles qu’elle croise au bout du couloir. Alors que je retourne dans mon bureau me servant un verre de bourbon bien corsé. Remettant la vidéo de sécurité à l’endroit qui m’intéresse disant à Marya de rentrer dans le bureau de manière sèche et l’invite à se taire et de rester debout. Je retourne l’écran pour qu’elle puisse le voir et lui montre la vidéo de sécurité la montrant avec son «Amant » Et lance celle-ci sans un mot attendant de voir la réaction sur son visage dans tous les cas ! Je ne vais pas laisser passer cette trahison et ce déshonneur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Dim 20 Oct - 1:45

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
J’étais dans notre chambre, je savais qu’enfin il allait rentrer, je n’avais pas hâte mais j’étais contente tout de même, je me faisais un peu près belle pour lui, j’étais surtout heureuse ce qui n’était pas dans mes habitudes, je repense simplement à mon amant, cette nuit folle que j’ai eue et pourtant je craignais le pire, j’étais dans mes pensées quand on vient toquer à la porte, loin d’être Brad qui serait rentré directement.
Oui entré.
Je vois une des filles à bout de souffle presque affolé, je me demande ce qui se passe encore, on a déjà vécu un drame avec les motards ça ne va pas recommencer.
Qu’est-ce qu'il y a ?
Elle me dit que c’est Brad, qu’il désire me voir de suite dans son bureau, bien évidemment et puis quoi encore . Il croit que je suis comme les filles à lui obéir au doigt et à l’œil . Je fais signe à la fille de partir, prenant mon temps avant d’aller au bureau, je vois au passage les filles réunies qui me regarde que se passe-t-il encore ?
Je frappe à la porte du bureau et rentre, pas le droit de parler et rester debout, je n’ai que ça à faire, je serre les poings prêts à répondre, avant que je ne vois les images de la vidéo, quelle abrutie j’ai oublié de les effacer.
Brad je…j'ai essayé de refuser je t’assure mais j’ai faits rentrer le chèque et il me voulait avec…
Je dis la vérité mais pas sur qu’elle plaise, j’ai vraiment voulu éviter cela mais plus fort que moi cet homme m’avait attiré dans ses filets, je me recule le long de la porte, regardant Brad dans les yeux.
Je ne voulais pas te déranger avec ça, puis de toute façon ça ne change rien ce qu’il y a entre nous, puisqu’il n’y a rien, je suis juste là pour te faire un hériter ne rêvons pas d’un grand amour…
J’essayais de me défendre comme je pouvais pour moi il y avait des choses bien plus importante que ça dont on devrait parler, l’amour entre nous il n’y en a pas donc il ne va pas me gonfler avec cette histoire mais pourquoi a-t-il réunit les filles ? Je commence tout de même à m’inquiéter, je ne sais de quoi Brad est capable

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:58

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
JJ’attends dans mon bureau patiemment en extérieur, mais à l’intérieur, je suis un lion en cage et plus Marya met du temps à venir et plus ma colère augmente. Celle-ci fini par arriver, je lui dis de se taire et de rester debout, je vois ses poings se serre et lui montre la vidéo, la coupant dans son élan. Je me lève alors qu’elle essaye de m’expliquer qu’elle a essayé de résister qu’elle à fait entré un gros chèque. Que cela ne change rien entre nous qu’il n’y a pas d’amour qu’elle est juste là pour m’apporter un héritier rien de plus. Je me place devant elle avant de lui donné un violent revers de la main, main ou je n’ai pas la chevalière. Disons d’un ton glacial sans aucune empathie dans la voix.

- Il ne me semble pas t’avoir autorisé à l’ouvrir Marya ! En faisant ce que tu as fait, tu salis et déshonneur le nom des O’Callahan est ça ! je ne le laisserais pas passer et tu auras une punition à la hauteur !!

Je n’ai jamais levé la main sur elle, j’étais plutôt calme et la laisser agir comme elle le souhaité tant qu’elle ne faisait pas de vague. Mais, là ce n’est pas pardonnable. Je l’attrape par les cheveux la tenant fermement, lui laissant aucune chance de partir et plus elle ce débat, plus elle risque de souffrir et l’entraîne de force dans le salon principal où toutes les filles attendent sans savoir pourquoi. Je la lance presque dans la pièce au mieux des filles disant du même ton que précédemment disant comme un coup de fouet qui retentit.

- Déshabille-toi !!

Je regarde Marya d’un air qui ne laisse aucune place au refus ou à la négociation. Et vos mieux qu’elle s’exécute sans un mot, sinon sa punition sera encore plus violente que prévu. Je vais lui faire passer l’envie de jouer à ce jeu avec moi. Je peux voir que les filles sont surprises et ne comprenne pas ce qui arrive, mais aucune d’elle n’ose dire quoique ce soit de peur de recevoir mes foudres et de rejoindre Mermaid au milieu de la pièce.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Dim 20 Oct - 10:14

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
Je le fais attendre car je n’ai pas que ça a faire d’être prête à lui obéir au doigt et à l’œil, je ne suis pas une de ces filles, il faudra qu’il le voit un jour ou l’autre de cette différence, bref je viens à lui tout de même non contente d’avoir été déranger, contente de le revoir jusqu'à ses images qui me glace le sang, j’avais oublié d’effacer les vidéos, j’essayais de me justifier comme je pouvais je savais que cela ne servirais à rien, je ne m’attendais pas à ce revers, je me tiens la joue et reste fier et droite dans mon attitude le défiant du regard.
Je ne voulais pas vraiment Brad, je me suis laisser emporter.
Qu’il m’autorise ou non à parler j’en avais que faire.
Puis je ne suis pas une de tes filles, il te faudra mettre sa dans le crane.
Je répliquais mais en vain, cette baffe n’a pas calmé ma colère au contraire, j’étais furieuse, elle m’avait énervé plus qu’autre chose ne tenant plus surplace. Il n’avait jamais levé la main sur moi, je ne comprends pas tout enfin si mais tout de même. Pas le temps de réfléchir et de discuter que je suis prise par les cheveux, j’essayais de me débattre mais cela ne servait à rien me trouvant dans le salon au milieu de filles qui ne comprenaient pas ce qui se passait.
ici tu plaisante j’espère, que cherches tu ? A jouer ?
J’osais le défier encore, je ne voulais pas m’exécuter comme ça sans comprendre, une punition tu parles, je n’en avais que faire, il me prenait pour qui ? Je lève mon regard vers le sien, je ne connais que trop se regard je l’avais déjà vue auparavant, je frissonne et m’exécute en me déshabillant sans dire plus un mot ou cela sera pire pour moi.
Tu es fière de toi ? Que me veux tu maintenant ?
Dis je froidement, nue devant les filles, je suis droite et fière je n’éprouve aucune peur au contraire, je savais certaines jalouse de moi et j’aime ça.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Dim 20 Oct - 11:23

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
Marya me dit qu’elle ne voulait pas vraiment qu’elle c’est laissé emporter, portant sa main à sa joue. Me disant qu’elle n’est pas une de mes filles du club. Je ne réponds et la prends juste par les cheveux. Et ne lui laisse aucune chance d’échapper et l’emmène entourée des filles lui demandant de se déshabiller et le fait qu’elle réponde ne fait que m’énerve encore plus. Mais, celle-ci s’exécute restant fière et droite, beaucoup de filles ici enviées sa place ainsi que son corps. Avant de me parler de manière tous aussi arrogante que les fois précédentes. Elle ne comprend dans quelle situation, elle sait mise mais, ce n’est pas mon souci. Je la regarde et parle de manière froide et calme sans aucune hésitation.

- Je sais qu’ici beaucoup d’entre vous envient sa place et certain de ses avantages dont elle ne semble pas comprendre la portée...

Je commence ferme la porte du salon avant de retirer ma veste calmement et la plie soigneusement et remonte mes manches au-dessus de mes coudes. Tous en finissant ma phrase et de reporter mon regard sur Marya celui-ci étant tous aussi noire et glacial que tous à l’heure. Je m’approche de Mermaid, tous reprenant disant avec le même ton que précédemment

- Mermaid, ici présente, s’amuse à jouer à la P**e quand j’ai le dos tourné ! Et puisque ça lui plaît tant à partir de maintenant, elle s’occupera des clients du club ! En priorité !! Peu importe le client que vous avez et ses envies, elle doit être proposée en premier !

Je la regarde et continue de m’approche d’elle encore plus retirant ma chemise sous le regard des filles, certaine ayant un visage surpris, d’autre heureuse et d’autre de compassion. Mais je ne m’en occupe pas. Je reste focaliser sur la punition de Marya.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 12:25

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
J’essayais de me defender comme je pouvais mais en vain, je me retrouve tire par les cheveux face à toute les filles. Je ne savais pas ou me mettre mais à la fois je gardais une certaine fierté sinon j’allais déchanter, je n’avais pas le choix de toute manière, me déshabillant devant toute, j’écoutais Brad dire ce qu’il avait à dire, je ne prononce pas un mot car il avait raison, je savais que j’avais une notoriété plus que certaine des avantages aussi mais je ne me rendais pas vraiment compte vivant dans ma petite bulle de princesse.
Nous retrouvant tous fermé dans le salon je me demande ce qui m’attend, la boule au ventre, l’écoutant encore, j’avais envie de vomir je n’étais pas ce qu’il prétendait que je sois, j’avais juste dérapé ce qui arrive.
Brad comment tu peux me faire ça ?
Répliquais je fortement, j’étai contre mais me laissait il le choix ? Non je ne pense pas, je ne m’imaginai pas me taper tout les clients ou presque, je gardais mes larmes pour moi suite à son interlocution. Je ne regardais même plus autour de moi des réactions qu’il pouvait y avoir il était dur mais à la fois je le méritais et je le savais.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Lun 21 Oct - 21:57

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid
J’écoute Marya me demander comment je peux lui faire ça. Je ne réponds pas elle a mérité ce qui lui arrive. Si elle n’avait pas couché avec ce client elle n’en serait pas là. Si elle n’avait pas déshonoré le nom des O’CALLAHAN elle ne serait pas punie de la sorte. Je sais que ce l’ amuse plusieurs filles de la voir punis de la sorte. Elle me déteste, je m’en contre fou ! Au contraire même j’ai encore moins de scrupule pour ce qui va arriver.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Mar 22 Oct - 0:15

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
Mes questions restent sans réponses ce qui me fait encore plus mal, je ne comprends pas qu’il puisse me faire ça à moi, que les filles pour certaines rigolent elles vont me le payer c’est sur, on ne se rigole pas de moi. Je fais bien ressentir à Brad que je le déteste et malgré tout je vais subis car je n’ai pas le choix, je sers les dents, je sers les poings, je sais que je vais avoir mal.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Mar 22 Oct - 20:31

Je ne laisserai pas passer ça @Mermaid


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1Mar 22 Oct - 20:49

Je ne laisserai pas passer ça. Pv @Brad O'Callahan
C






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)    Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne laisserai pas passer ça - PV Mermaid -(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interrogatoires (PV Mermaid) (terminé)
» Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
» Phone Mermaid
» Lien de Marya ou Mermaid
» Marya Khalski dite Mermaid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: