Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Mon arrivéea Rhyolite

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Mon arrivéea Rhyolite   Mon arrivéea  Rhyolite Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:40

Jessica carter

Jess
25 ans
3 mars 94
Nevada
Co gérante du Bar
citizen
Laura james
faceclaim

Je m’appelle Jessica  Carter , dit Jesse
Je suis l’aine de la famille de quelques  minutes  de ma sœur jumelle, je suis née le 3 mars 1994 à Henderson dans le Nevada.  
J’ai grandi dans une famille aimante, ou j’ai eu une enfance heureuse, je suis très proche de ma sœur.
Nous faisons des études, ma sœur dans la comptabilité et moi dans le commerce, car nous  j’aime être aux contacts  des gens, et ma sœur elle aime plutôt  les mathématiques, et nous avons le projet commun, de monte une société toute les deux.
Mes études se sont plutôt bien  passées, comparée à ma sœur qui préférait s’amuse qu’étudier ce qui  à valu qu’elle soit parfois très agaçante,  mais par le bouleversement des choses cela lui a remis du plomb dans la tête.  
Notre père se fessait de plus en plus rare, et rentais de plus en plus tard, et notre mère était de plus plus triste de cette situation.
J’ai même assisté à plusieurs de leurs disputes, ce qui m’attristait beaucoup, mais je n’ai  jamais  voulu en parler à ma sœur pour  qu’elle ne soit plus inquiète et plus triste qu’elle était déjà.
Dans une des disputes, j’ai appris que mon père trompait ma mère,  je n’ai  jamais parlé à ma sœur, mais je pense que ma sœur sen doutait, cela ma beaucoup bouleverser, je me suis encore plus plongé dans les études pour pouvoir avoir mon diplôme et pour  pouvoir prendre le contrôle de ma vie.
Notre mère a fini par quitter  le domicile pour aller vivre avec un autre homme, nous avons suivi notre mère car,  notre père prenait  vraiment une très mauvaise  pente.
Au départ le nouveau petit  copain de  mère était gentil, puis au fur à mesure sont comportements et ses attitudes ont  changé,  certains de ses gestes étaient plus que  déplacer en vers moi,  et  cela se fessais bien sure toujours dans le dos de ma mère,  je lui en aie  jamais parlé, car je sais qu’ elle ne m’aurait pas cru et aurait dit que c’était mon père qui me mettait  sa dans la tête, donc  ni ma mère , ni ma sœur son au courant , et j’ai été soulager quand ma sœur est partie rejoindre mon père , car j’avais peur qu’il s’en prenne aussi  à elle.
Puis j’ai décidé de rejoindre ma sœur qui est partie de la maison, pour rejoindre notre père à Rhyolite toujours dans le Nevada, car  déjà elle s’inquiétait de laisse notre père seule, ce qui était aussi mon cas, puis pour notre projet d’ouvrir un bar.
Et toi qui est tu ?
Pseudo : Merenwen | Âge : 44 ans | Fréquence de connexion : quand je peux | Comment as tu connus le forum : par la fondatrice | Autre : Dyslexique, je corrige mes textes avec un correcteur
by miss horan


Dernière édition par Jessica Carter le Jeu 31 Oct - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: Re: Mon arrivéea Rhyolite   Mon arrivéea  Rhyolite Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 17:29

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Re: Mon arrivéea Rhyolite   Mon arrivéea  Rhyolite Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 19:07

merci , pour ton message de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: Re: Mon arrivéea Rhyolite   Mon arrivéea  Rhyolite Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 19:10





Bienvenue à Rhyolite!!!


Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Carte ID afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que tes RPs. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar, ton métier, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de de Rhyolite, Au plaisir de se croiser en RP !
Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon arrivéea Rhyolite   Mon arrivéea  Rhyolite Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivéea Rhyolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: