Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 11:52

type='text/css'>
Une femme au bordel Pv @faune @Evelyn Greenwood
Déjà quelques temps avait passé au Beautiful ça faisait presque 3 semaines que j’étais là, je rêvais que de m’enfuir d’ici mais ce n’était pas le moment encore, affaibli mais proche de ma fille, j’étais dans le petit salon entrain de m’occuper d’elle quand je vis une femme arrivée, c’était très rare de voir une femme ici, ce qui m’intriguais encore plus.
Bonjour puis je vous aider ?
Il y avait quelques filles  dont  Faune de présentes qui la regardais aussi, je ne voulais pas coucher avec elle ni d’arrière pensé, juste un renseignement, bien que je n’étais plus rien ici, je le savais parfaitement mais les autres restais bouche bé devant la jeune femme.
Je suis Mermaid, voici les filles et faune, notre petite dernière, ne vous inquiétez pas de leurs regards les femmes sont rare ici d’où l’étonnement.
Dis je avec un sourire, la petite dans les bras qui gazouillait, me faisant des sourires, je joue avec mes mains avec elle le temps que la jeune femme me réponde.
Un renseignement peut être ? Vous êtes perdue ?
La regardant avec un grand sourire presque forcé, je n’avais pas envie de sourire vue la situation mais elle n’y était pour rien et je ne devais pas me montrer désagréable avec elle, il n’y avait pas de raisons.





Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Mermaid le Lun 2 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 12:19

J'arriva dans le bordel de luxe, ravalant ma salive. A peine avait-je posait le pied dans ce lieu, que mon cœur se serrer violemment, mes tripes se tordait de milles émotions diverse, et mes sens magique n'arrêter pas de s'emballer, malgré mes protections de purification que je portais sur moi pour limiter les effets. C'était horrible…

Une femme, que mon instinct draconique reconnu l'énergie de sirène, se tenait dans un petit salon, avec un bébé dans les bras. Blonde, très belle, malgré son état épuiser et amaigri. Ce devait être "l'amie du patron". Qu'est-ce qu'il lui était arriver ? En me rapprochant un peu, je sentais son aura "hurler" de douleur, d'épuisement, et dépérir au fil du temps. Sa voix de sirène était éteinte… ce qui était très grave. Une sirène sans sa voix finit par dépérir, son énergie s'épuisant au fil du temps, jusqu'à la mort si elle ne recevait pas de soins magique au plus vite. Je sentais aussi, via le regard que les filles me portaient, leur aura à elles aussi qui crier de détresse, de peur, de résolution… mon don était pour le coup une malédiction… je ressentais leur moindre émotion négative à cette instant, mes crocs ressortais légèrement dans ma bouche.

Oh non pas ça… calme toi Evy… pas maintenant... pensais-je alors que je sentais certains de mes gênes s'emballer pour faire activer mon héritage génétique. Je voulais faire justice à ces filles, par la force des choses, tout faire pour les aider. Mais mes envies de meurtre et de justice devait être refouler. Pas maintenant, pas avant de connaître le terrain.

Je vins sourire à la femme et aux restes des filles avec une douce chaleur dans le regard, mon aura leur laissant un sentiment d'apaisement. J'avais intérêt à faire attention à l'énergie que j'utilisais, mais il fallait que je leur montre que j'étais là en tant qu'amie.

Bonjour, ne vous en faites pas, je me doutes que voir une femme dans un lieu comme celui-ci qui n'est pas une employé est très… surprenant. Je suis ici dans le cadre d'une enquête. Je suis détective privée. L'on m'a dit qu'un de vos clients venait souvent ici, un VIP semble-t-il. Fort élégant, brun et barbu, le regard sombre et aimant fortement la compagnie de certains profil de femmes. Je recherche des renseignements sur lui.

Je tandis le portrait que j'avais fait de l'homme, très ressemblant, à partir de mes souvenirs. Je sentais l'énergie magique de certaines des filles, et savait donc qu'elles étaient aussi des créatures magique, comme moi. Ma magie se sentait sur le portrait que j'avais fait grâce à un sort de transcription de souvenir. J'espérais que les filles pourraient m'aider à savoir qui il était, ou du moins connaître son lieu de résidence. J'avais un plan… et je sentais qu'il pourrait au final m'être d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 12:34

Mermaid a écrit:
type='text/css'>
Une femme au bordel Pv @faune @Evelyn Greenwood
Je sentais son aura bénéfique, elle devait savoir mon état que je cachais mais qui se voyais malgré tout, je n’avais plus de voix, plus rien qui faisait de moi et bien moi, alors que je m’approchais de la jeune femme puisque les autres ne bougeaient pas. Je sentais le demoiselle un peu en détresse de venir ici, il n’est jamais facile de venir dans un bordel mais il n’y avait pas de honte, je lui pose des questions en lui souhaitant la bienvenue ici.
J’étais intriguée, un détective privée que venait elle faire là ? Je me pose bien des questions, il n’y avait rien a voir ici de toute manière pourquoi enquêtait elle, j’allais vite le savoir, en regardant le portrait, ma gorge se sert, des larmes aux yeux, oui je le reconnais c’est bien lui mais que lui veut elle ?
Oui je le connais bien un client VIP et bien particulier.
En indiquant au détective de venir s’asseoir dans un coin tranquille pour parler, je sentais pas très bien cette conversation, j’avais peur, je demande au fille un café pour deux, en attendant le reste de ces questions.
Que désirez-vous savoir ? Je pourrais peut être vous renseigner ?
Dis je avec un sourire toujours dissimuler, prenant une gorgée de mon café.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 12:51

Je remarqua immédiatement son émoi quand elle vis le portrait. Pendant que je la suivais dans le coin qu'elle m'indiqua pour discuter tranquillement, j'inscrivis dans mon esprit mes observation. Comme elle avait dit, il était en effet un client VIP, et bien particulier… vu sa réaction, il était même quelqu'un auquel elle tenait, car je n'avais pas ressentis de peur envers l'homme sur l'image, bien au contraire… Elle avait de l'appréhension au vu de son langage corporelle qu'elle essayer de dissimuler, sûrement à cause des questions qu'elle pensait que j'allais lui posais. Une fois assisse, les cafés servis, je vins me pencher vers la sirène, de la douceur dans la voix.

Rassurez vous, ma chère, je ne lui veux aucun mal. Peut être juste une baffe pour quelques querelles superflux en raison de notre première rencontre au début houleux, mais rien de bien méchant. Je note à votre réaction, et à votre sentiment qui se lis dans le fond de vos yeux, qu'il a beaucoup d'importance pour vous. Alors je vais vous donnez les détails de mon affaires, ne voyant pas d'intérêt à vous cacher quoi que ce soit.

Je vins prendre la tasse devant moi, buvant une gorgée du breuvage chaud, portant mon regard sur la jeune femme. Son état me préoccupait grandement, ce qui anima encore plus ma colère et les gênes de mon père qui voulait ressurgir de plus en plus. Non, ce n'était pas le moment de transformer cette endroit en barbecue géant. Posant ma tasse après ma gorgée, je fouilla dans ma sacoche, dont un sort sans fond couplé à un sort de portail me permettait d'avoir accès à mon laboratoire d'alchimie. Je tâtonnât quelques secondes, et en ressortis dans un rictus satisfait un élixir au couleur lagon avec des reflet d'or, tendant la fiole à la sirène.

Mais d'abord, buvez cela. Une sirène sans sa voix est une sirène incomplète… et ce n'est pas le moment de perdre espoir.

Cette élixir était un élixir fort précieux pour les sirènes. Un élixir de soins savamment concocter pour guérir la voix d'une sirène, et permettre sa régénération instantané. Ce genre d'élixir était très compliqué à faire, et extrêmement cher sur le marché, mais j'en gardait toujours une ou deux fiole en cas d'urgence, et la situation dans laquelle se trouvait mon interlocutrice était plus qu'urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 13:01

type='text/css'>
Une femme au bordel Pv @faune @Evelyn Greenwood
J’étais triste à la vue du portrait et la petite se mit à pleurer, je lui chante une berceuse en la câlinant, tout en allant s’asseoir, une fois le café servi je trempe mes lèvres dans le liquide noir, je fais une grimace trop amer, je prends un sucre. Je soupire profondément avant les premières questions de la demoiselle, mais dans ce coin, je nous savais tranquille ce qui me rassurait.
Je peux le comprendre il n’ai pas doux comme homme enfin tout dépend comment on le perçois, il ne m’a fait aucun mal ici en tout cas. Oui je tiens beaucoup à lui en effet, je ne peux le cacher cela fait longtemps que je ne l’ai pas revue ici malheureusement.
Je la regarde buvant son café, je lui souris toujours, et la meilleur, elle est une sorcière ? LA demoiselle me sort un élixir comme-ci elle avait ressenti ma détresse, je la remercie d’un signe de tête en buvant celle-ci, je ressentais revenir en moi ma voix, mon pouvoir, ce qui me fait un grand bien reprenant un de couleur.
merci.
Je ne savais pas comment la remercier, c’était si rare et si gentil, retrouvant mes forces, tout mon être, je lui souris avec un vrai sourire, reprenant encore de mes forces, la petite aussi se sentait mieux d’un coup, se lien avec sa mère était plus fort que tout, j’étais prête à l’écouter et répondre à ces questions étant beaucoup mieux grâce à elle.
Je vais mieux, comment vous remercier peut être en répondant a vos questions a son sujet ?
Montrant le portrait d’Argos que je reconnais encore très bien, ressentant toujours de la tristesse à ne pas le voir depuis tout ce temps.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 13:21

Je souris en la voyant enfin reprendre des forces, son mental allant mieux aussi semble-t-il.

Inutile de me remercier, c'est normal que je vous viennes en aide. Il y a de cela quelques semaines, votre ami m'a lancée un défi pour juger de mon efficacité en tant que détective, après une altercation où nous avons fait connaissances, fort mal par ailleurs. Piqué au vif, j'ai relevé le défi, voulant d'abord rabattre le caquet de ce malotru. Pardonnez mon franc parler ma chère, mais j'étais si en colère contre lui, que je n'es pu m'empêcher de mal le voir et d'avoir beaucoup d'apriori sur lui. Mais votre grande affection à son égard me fait dire que je l'es juger trop vite semble-t-il. Il m'a mis au défi de savoir où il vivait, son nom et surtout, sa véritable nature. Je sais déjà son métier, la position de la zone où il semble vivre, et quelques uns des lieux qu'il fréquente. Mais du reste, j'ai grand mal à tirer des informations concrète.

Je pris le temps de faire parfois des pauses dans mon discours, afin de la jeune sirène puisse assimiler tout les détails de mon récit, et que je puisse répondre à ses propres questions et requêtes si elle en avait.

Ce que j'aimerais savoir, ma chère, c'est son nom, s'il vis bien dans l'un des manoirs plus haut dans le quartier aisé, et surtout… sil il vous à déjà dit, ou fait mention de ce qu'il était… ses pouvoirs sont immenses, il n'est pas difficile de le sentir pour nous qui sommes aussi emprunt de magie, mais sa nature est difficile à déterminé.

J'attendis sa réponse en reprenant une autre gorgée de café, gardant un oeil aux alentours, mes protections contre certaines malfaisances de ce lieu s'étendant à la jeune femme, afin de la protéger du mal qui plane. La proximité entre nous était parfait pour que mes défenses magiques puissent aussi l'englober, et quelque part, je me ficher de mettre en péril mon mana et mon énergie vital, si cela était pour protéger autrui. Je le tenais de mon père, semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 13:35

type='text/css'>
Une femme au bordel Pv @faune @Evelyn Greenwood
Je lui rends son sourire, pas la peine de la remercier mais tout de même, je l’écoute attentivement, faisant des oui de la tête, la petite commence à s’endormir dans mes bras.
je comprends au premier à bord on dirait un malotru mais c’est tout autre, il est gentil, agréable et loin d’être un bourru, il peut être direct aussi mais compréhensif, c’est tout et son contraire l’impression d’un paradoxale. Je comprends votre enquête et le fait de lui montrer votre détermination je répondrais à vos questions, si je peux vous aider dans mes moyens.
Je commençais à parler doucement je savais qu’il y avait des oreilles pour répondre aux questions de la détective, presque à messe basse, à réfléchissant un instant mais je pense pouvoir lui faire confiance et lui donner les informations.
il s’appelle Argos, on le surnomme Doc ici, il vie dans un des plus grands manoirs en haut de la ville, très vaste vous ne pouvez pas le louper, je ne sais pas qui il est exactement mais il a de grand pouvoir qui surpasse beaucoup de monde, il ne m’a rien dit à ce sujet, je ne l’ai pas revu depuis trois semaines, je ne pourrais vous dire.
Je ne peux lui confier que le manoir est protégé elle ne pourra pas rentrer comme ça, il en va aussi de ma sécurité, un signe de la tête en faisant une grimace que quelque chose n’allait pas mais que je ne pouvais rien dire.
Je porte son collier et sa marque à vrai dire, il est plus qu’important pour moi si vous voyez ce que je veux dire, il m’a apporté beaucoup depuis que je suis avec lui bien plus que je ne reçois ici.
Dévoilant quelques informations sans trop en dévoiler, je ne pouvais parler qu’a voix basse et tout dépend de quoi, je n’étais pas tranquille.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 13:47

Je hochais la tête au fil des informations qu'elle me donnait. Je comprenais à ses grimaces et son regard surveillant les alentours par moments qu'elle ne pouvait évidemment pas me parler librement dans ce lieu. Elle me dit néanmoins son nom, ainsi que le surnom que l'on employés ici pour le désigner. Je pourrais facilement retrouvais sa demeure à présent que j'avais assez d'information. Mes yeux se posèrent sur son collier quand elle m'en fis référence, étudiant scrupuleusement le serpent d'or aux yeux de rubis. Son aspect me disait vaguement quelque chose, mais je ne savais plus quoi. Il faudrait que je regarde dans mes livres si un croquis pourrait ressembler à celui-ci.

Mh-mh... je vois... Je ne pouvais pas lui demandait de me montrer ouvertement sa marque, ce serait trop dangereux et je ne tenais pas à lui attirer plus de problème qu'elle n'en avait déjà. Il me vins alors une idée.

Ma requête va peut-être vous surprendre, mais pourriez vous apposez ce parchemin sur votre… signe distinctif je lui fit un léger clin d'oeil complice, du côté où elle seule pourrait voir mon signe, espérant qu'elle comprendrais ce que je voulais sous-entendre

Cette trace me sera utile pour plus tard je lui tandis le fameux parchemin, emprunt d'une magie qui imprimerais sur sa surface la fameuse marque afin de pouvoir l'observait sans que la jeune sirène soit obliger de la rendre visible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 13:57

type='text/css'>
Une femme au bordel Pv @faune @Evelyn Greenwood
Elle m’écoutait scrupuleusement, je pense qu’elle a comprit que je ne pouvais parler plus ici malheureusement, je sais qu’elle note tout ce que je lui dis, des informations précieuse pour retrouver Argos, j’espère ne pas le trahir mais après tout c’est un défis donc pourquoi pas, faune et moi nous sommes les seuls qui pouvons répondre à ces questions, et personne d’autre ici ne le fera ne le connaissant pas.
Rien est simple ici, tout reste compliquer même pour répondre à des questions.
Toujours à voix basse que je réponds, puis je ne voulais pas réveiller la petite qui dormait, oui en effet je suis surprise mais je pourrais lui dessiner sur le parchemin assez facilement.
Oui bien sur.
Je prends le parchemin et dessine le serpent que j’avais dans le dos, qui tourne sur lui-même sans se mordre la queue en or, que je précise marqué dans ma chair, je précise dans le dos, j’aurais pu lui montrer mais je devais me faire discrète en ce moment ne pensant en faisant semblant de ne plus penser à lui.
Je n’en doute pas. D’autres questions mademoiselle ? J’espère vous avoir aider.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:08

J'observais le croquis qu'elle fit de sa marque. Une serpent qui tourne sur lui-même et ne se mord jamais la queue ? Tiens, tiens… voilà donc pourquoi le serpent du collier me disait quelque chose à ce point… en tant que sorcière, et une descendante de dragon, je ne pouvais pas ignoré cet être de légende. L'étau se resserrais, et tout commencer à m'apparaître plus clair. Ce genre de marque et cette façon de faire… un pacte très ancien et puissant, peu de créature surnaturelle pouvait avoir la puissance de le faire, et il fallait être un immortelle pour avoir assez de pouvoirs et d'énergies pour que le lien tienne.

Deux dernières questions et je vous laisse. Y a-t-il d'autres personnes ici qui ont le même genres de signes ou qui ont un lien avec notre ami commun ? Voir qui puisse avoir plus de liberté de mouvement ? Je l'observais en posant ma question, une lueur s'échappant de sous chemisier kakis. Ma pierre de lune accrocher à une chaîne d'argent purifier commençant à prendre le relais pour forcer les êtres sombres alentours à s'éloigner de nous subtilement, empêchant ainsi que l'on entendes notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle en ville pv Evelyn (terminé)
» Greenwood Hills
» Présentation de Evelyn
» Un bol d'air. Pv Faune
» Hey ! la nouvelle Pv faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: