Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pardonne moi Pv Argos (terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Pardonne moi Pv Argos (terminé)    Pardonne moi Pv Argos (terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 23:43

Pardonne moi Pv @Argos
Je lui rend un sourire, j’ailerais tellement qu’il comprenne et me fasse confiance, je décide de me calmer un peu, tandis que l’on va sur la canapé avec une couverture, je n’avais pas très chaud il faut l’avouer Je ne sais comment lui démontrer l’amour que j’ai pour lui, il n’y a que ce collier qui peut m’aider qu’il ressente ce que je ressens, des doutes oui surement mais un amour profond, je m’allonge la tête sur ces genoux, des caresses dans mes cheveux, me font fermer les yeux, je risque fortement de m’endormir la, j’étais épuisée.
Mon choix est fait, mais il faut que je vous le prouve et je ne sais comment faire…aidez moi.
Répondis je en baillant, je fermais de plus en plus les yeux en espérant de devenir un de ces pécher mais aussi sa première femme, je ne voulais pas perdre mon Maître, je finis par m’endormir un peu, en espérant de faire choix nécessaire, même s’il est déjà prit je veux mon Maître et personne d’autre avec ma fille Isaris, mais comment regagner sa confiance ?





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi Pv Argos (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: