Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Newsletter n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: Newsletter n°1   Newsletter n°1 Icon_minitime1Jeu 27 Fév - 9:24





Newsletter



Bonjour à tous mes membres adorés !

Comme vous avez pu le constater il y a eu du changement, je tenais donc à annoncer certaines choses.

- Le contexte à été changé merci à Argos et Evelyn pour le coup de main.
- Warren O'Callahan est mort d'un cancer le rp n'étant pas terminé, il ne va pas changé de corps je ne vais pas le remplacer, c'est Brad et sa fille Fiona qui prendront sa place désormais.
- Jackson ayant disparu lui aussi à été tué par jalousie par un de ces confrères.
- Le groupe de Redsnake n'est plus un groupe de biker, c'est un clan de chasseur ouvert au femme.
- Je ne sais pas encore si je vais remettre en place Lucifer tenant à pied d'égalité tout les membres du forum.
- J'autorise les hybrides mais ne me fait pas des Dieux non plus, temporiser vos dons.
- Etant loin de noël le rp commun à été retiré
- deux nouveaux admins, Dragonna et Argos

Voilà pour les annonces, si vous avez des idées ou quelque chose à annoncer n'hésitez pas dans la boite à idée, à la suite du post ou sur discord.

Bon rp à tous.
Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
 
Newsletter n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: La vie du forum :: Boite à idée :: Newsletter-
Sauter vers: