Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sondage et questionnements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Sondage et questionnements.    Sondage et questionnements.  Icon_minitime1Sam 16 Nov - 23:22

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.
Comme le nom de se sujet l'indique je vous propose un sondage afin de répondre à une question toute simple. Nous cherchons à savoir combien de personnes sont prête à s'inscrire sur notre forum tout en nous disant ce qui a fait que vous ne l'ayez pas fais ou au contraire si vous êtes déjà inscrits, pourquoi nous avoir rejoint.
Comme toujours nous cherchons à attirer le plus de monde possible parmi nous et pour cela nous tentons de plaire au plus grand nombre. Alors n'hésitez pas à nous faire part de vos avis afin de pouvoir améliorer notre forum adorer
Gros bisous à tous et à très bientôt parmi nous je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avis
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sondage et questionnements.    Sondage et questionnements.  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 4:52

Bonjour

Si je vois passé régulièrement votre forum, que je clique sur le lien ou autre, disons qu'il n'est clairement pas plus attractif que cela. Le design me fait clairement passer mon chemin avant d'aller plus loin, ensuite je ne vois pas ce qui peut le rendre différent ou donné plus envie qu'un autre, mais comme je le dis, le design me rébute réellement, pour dire, il y a encore les barres blanches des tables XD

perso je vous conseillerais de voir des sites de créa ou simplement aller sur o'hanart pour avoir un peu d'aide, rien qu'une dynamique visuelle plus intéressante ne ferait pas de mal Smile

bonne journée

ps: on ne peut pas voter en tant qu'invité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sondage et questionnements.    Sondage et questionnements.  Icon_minitime1Dim 17 Nov - 10:18

Merci pour votre réponse et votre avis qui me semble très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Un autre avis
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sondage et questionnements.    Sondage et questionnements.  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:13

Bonjour à vous !

J'ai hésité avant de laisser mon avis, mais finalement pourquoi pas ! Si ça peut vous aider à y voir plus clair et à relancer votre forum. Du coup, en premier lieu, je rejoins ce que l'autre personne a dit. Je vois souvent passer la pub pour ce forum et du coup, tout naturellement, je vais voir. Et...je repars aussitôt. Franchement le contexte est sympa et il pourrait m'intéresser, mais je bloque totalement sur le design. Je sais que ça peut paraître futile, mais malheureusement, la plupart des gens accordent beaucoup d'importance au visuel, aux apparences. Et si le design ne plait pas, la plupart du temps, les gens ne s'inscriront pas. En fait, ça fait vraiment amateur. Je sais qu'on n'est pas tous graphistes, mais il existe plusieurs forums d'entraide où on peut passer des commandes ou autre. De plus, le texte est totalement illisible dans la barre où il faut indiquer son pseudo, le titre du message etc etc. Autre chose qui me rebute direct... les fautes. On n'est pas tous des pros de l'orthographe, évidemment, mais quand je vois des fautes rien que dans le contexte, je passe mon chemin et ce, même s'il s'agit d'un forum qui me plait esthétiquement. Après, je suis peut-être difficile, voire exigeante, mais de toute manière, c'est juste mon avis.

Donc...à mes yeux, ce sont les principaux soucis, mais ça se résout très facilement, alors ne vous découragez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sondage et questionnements.    Sondage et questionnements.  Icon_minitime1Mar 19 Nov - 16:46

Nous sommes actuellement entrain de refaire le forum, que se soit de design ainsi que la correction des divers textes administratifs. Après nous ne sommes pas à cheval sur l'orthographe car nous avons beaucoup subis face à divers forum à la limite du grammaire nazisme. Mais nous ferons au mieux pour au moins améliorer la lisibilité de nos postes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sondage et questionnements.    Sondage et questionnements.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage et questionnements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: La vie du forum :: Boite à idée-
Sauter vers: