Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 13:29

Le bel inconnu
Kaithlyn, Jessica & Jackson

Jackson fit un signe de tête pour dire au revoir à Jessica qui partait voir un fournisseur, il était maintenant seul avec Kaith, ce qui ne semblait pas déranger la jeune femme pour un sous. Finissant sa cigarette, il écouta ce qu'elle avait à lui dire sur la famille phare de Rhyolite. Jack's avait donc vue juste, une famille qui gère toute cette ville, rien de bien original pour ce genre de ville.

- Une maison close… Bon à savoir Répliqua Jack's sur le ton de l'humour pour détendre un peut l'atmosphère et surtout Kaith qui semblait c'être tendu en parlant de cette famille. Le jeune homme regarda le ciel un moment, voyant les nuages couvrir tout doucement la zone.

- On ferait mieux de rentrer avant de se prendre une saucer sur la tronche. Je vais en profiter pour ranger mes affaires dans l'appartement que vous m'avez proposé si vous voulez bien.

Jackson prit alors son sac et sa guitare et suivie Kaithlyn à l'appartement au-dessus du bar. Le lieu n'était pas un grand luxe mais il y avait tout ce qu'il fallait. Un studio avec toute les commodités, Au centre se trouvait un lit ayant déjà bien vécu, un mini frigo, une table ronde, deux chaise et une mini-cuisine, sur la droite se trouvais également une salle de bain avec douche et les toilettes sur le palier finissait d'agrémenter le logement. C'était tout ce qu'il fallait pour le biker, il déposa sa guitare sur le lit et rangea ces affaire dans un meuble à tiroir portant une télévision des années 90. Jack's regarda le lieu un peut mieux, aucune décoration n'était présente, il pourrait donc en faire ce qu'il voulait, il appréciait cette simplicité.

- Parfait. Dit-il en regardant Kaith.

- Je vais me reposer pour être en forme pour ce soir, la route m'a crever.

Il salua Kaithlyne et s'allongea sur le lit tout habiller juste à côté de sa gratte, il ne mit pas de temps à s'endormir.


Codage by Lunny pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)    Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Oct - 15:45


Le bel inconnu



Ma sœur me laisse avec Jack ce qui ne m’ennuyait pas du tout mais elle aurait pu rester que de prétexter je ne sais quoi quoique c’était vrai aussi mais tout de même, elle me laisse seule, je raconte à Jack qui sont les O'Callahan et le souci que j’ai avec eux.
Intéressé ?
Dis-je en rigolant comprenant que c’était une blague, il ne manque pas d’humour, ce qui me plaît beaucoup passons ce petit moment je l’écoute attentivement.
Oui rentrons, je vous accompagne, on va montrer que je vous présente votre chez vous c’est modeste mais on peut y vivre facilement, j’y ai habité à mon arrivée le temps de trouver un chez moi.
Nous montons jusqu'au studio, le studio contenait deux pièces la pièce principale avec tout ce qu’il fallait, se poser, dormir, manger et la salle de bain avec une douche, le tour fut vite fait pour présenter les lieux, je lui souris j’espère que ça va lui convenir pour le moment en tout ça.
Super, j’aurai pensé un peu petit mais il est vraiment agréable à y vivre. Je vais vous laisser vous reposer, moins que vous ayez besoin d’autre chose ?
Le voyant s’allonger, j’avais presque envie de le rejoindre des bras me ferait du bien mais non restons correcte, je ne le connais même pas, je pense qu’il n’a pas besoin de plus, c’est discrètement que je m’éclipse et ferme la porte, je redescends au bar attendant ma sœur et l’approvisionnement







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bel inconnu (pv Jackson, Jessica)(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Alentours de Rhyolite :: Carter's bar-
Sauter vers: