Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Alouqua la meutrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: (F) Alouqua la meutrière   (F) Alouqua la meutrière Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:32


Alouqua


Âge :34
Surnom(s) : Écrire ici
Date de naissance : Écrire ici
Lieu de naissance : Londres
Orientation sexuelle : Écrire ici
Métier : Écrire ici
Race : Mi sucube-mi vampire
Pouvoir/Particularité : Succube semi vampire, elle adore séduire les hommes, boire leur sang et les épuiser dans tous les sens du terme jusqu’à ce qu’ils en perdent la tête et, dans le meilleur des cas, se suicident, rejoignant les incubes. Chaque humain la voit sous l’apparence de la femme de leurs rêves. Elle commande aux succubes et on la voit souvent avec Pan. Son caractère n’est pas difficile à cerner, mais il faut faire tout de même attention à sa ruse. Sa véritable apparence est affublée d’une jolie et assez grosse paire de seins, des hanches larges, de longs cheveux ondulés qui changent de couleurs avec son humeur, d’une petite queue et de deux canines proéminentes. Elle aussi sait parler la langue des succubes et incubes.J’ai un style gothique, brunes, des mèches blanches sont apparues avec le temps, j’ai un piercing au nez, je porte des bagues parfois tranchantes, j’aime le sang de mes partenaires, j’ai un long tatouage qui part du bras jusqu'à dans le dos qui représente un rosier aussi piquant que moi. De noir que je suis toujours habillées, toujours sexy aucune pudeur à montrer mes atouts. Mon regard vert en fait tombé plus d’un surtout quand je le fixe, si je veux j’obtiens.
Groupe : Sahadoxpeaople
Avatar: Scarlett Johanson

Histoire
Il y a plus de deux cents ans à Londres, ma mémoire se fait courte, les souvenirs sont loin mais il me reste gravé une partie de mon enfance que je peux oublier. Laisser devant les marches d’une église, puis à l’orphelinat, personne ne me voulait me rejetant, allez savoir pourquoi ? Un mouchoir brodé d’un A et A, on m’a nommée Adelaïde, les années passèrent seule généralement.
Je grandis, la gent masculine me courait après pourquoi ? Je ne savais pas plus tant de chose bizarre se passait, je ne comprenais rien, je ne cherchais pas à comprendre, une famille les Aindreis se présenta pour m’adopter, sans rien dire, je fixai l’homme qui n’avait d’yeux que pour moi, je fis mes valises et me voilà parti gardant ce précieux mouchoir brodé que l’on me disait de bonne famille.
Choyée bercée, j’étais enfin heureuse, je ne peux vous dire les années, je n’étais pas comme les jeunes filles de mon âge, je rejoignis un groupe de jeune fille qui jouait à la sorcellerie, j’étais adolescente, naïve je découvrais, nous fûmes interceptées et brûlées, dans la chaleur, la tourmente, l’enfer devant mes yeux, mes cris, une ombre puis plus rien, me réveillant dans les cendres, j’étais encore en vie pourquoi ? Jamais je n’ai eu de réponses mais ma sépulture était déjà là.
Je me suis enfuis, essayant de survivre, de me protéger, de trouver un métier peu importe, luxure, vol, vendeuse de rue enfin ce que je trouvais, quand j’y pense je ne me suis jamais intéressé pour avoir un métier, quelque chose de stable, jamais rester en place.
Ceci est d’un passé lointain aussi loin que je me souvienne ne me restant que des brides, désarçonnées par la vie, marquée par mon existence c’est à mes trente quatre ans que ma vie va totalement changée, mon viol, que je fus transformée, me prenant l’homme le vidant presque de son sang, lui indiquant machinalement d’aller se suicider.
Au lieu de me plaindre, je me sentais plus forte mais un mal m’habitait, j’avais mal, intérieurement, extérieurement, je me dirigeais vers le premier bar venu prendre un bon remontant, j’écoutais dans les limbes ou je me trouvais une voix, un jeune homme blond sur scène, un poète aussi charmant que ce qu’il disait, je l’écoutais, il me berçait, certains le houaient, je me levais pour les faire taire, regardant ce jeune homme qui me sorti de ma torpeur.
Quand il eut fini, je lui offre un verre, nous discutions de tout et de rien, je comprenais bien que sa vie était décousue comme la mienne, nous finissons la soirée avec Jason, à rigoler plaisanter faisant connaissance plus que prévue sur nos vies.
Le quittant j’espérais le revoir, j’avais toujours mon mal, me posant dans le coin d’une ruelle sombre à crier toute ma douleur, sombrant dans les enfers, le diable lui-même venant me parler, succube tu seras, tu l’as en toi depuis longtemps,  le nom d’Alouqua tu porteras, un démon, une femelle succube et vampire tu épuiseras les hommes jusqu'à suicide là est ton destin.
Que je me réveille tremblante, un cauchemar, je n’y croyais pas et pourtant le premier homme venu, je lui saute dessus, développant de sortes d’ailes noires, son sang était un appel que je m’en abreuve, en lui indiquant d’aller se laisser mourir, j’étais comme transformée, je ne me reconnaissais pas, et une petite mèche blanche apparut.
Je voyage beaucoup, profitant encore plus de la vie, pesant dans l’alcool et le sang, je ne compte le nombre d’être masculin sur mon passage, que lors de plusieurs batailles je recroise le petit blond, il avait bien changé lui aussi, pourtant c’était comme si nous nous sommes jamais quitté, mais la rencontre ne fut pas la même voulant essayer de me tuer, il a été transformé, j’essayais de lui rappeler les souvenirs que nous avons, je ne voulais pas lui faire du mal enfin j’espérais dénommer Jason me raconta tout, je ne lui en voulais pas, restant amis, confidente, le seul homme qui résistait à mon démon.
Comme toutes bonnes choses, nous devions nous quitter toujours et encore, notre vie si parallèle que j’avais l’impression que nous vivions la même chose, le temps passe trop vite ou pas assez, j’ai eu comme un mal l’aise, quelque chose était arrivé à Jason, je le ressentais, c’est arrivé sur place et de loin que je me rend compte, qu’il est comme humain, je ne le reconnaissais pas presque à prendre peur même amoureux une humaine, je me suis éloignée de lui un moment.
J’ai fini par revenir le voir, c’était plus fort que moi, il me manquait, j’éprouvais une forte amitié pour lui mais j’étais tout aussi dangereux ma vie démoniaque ne m’aide pas à l’approche de la gent masculine sauf fermer les yeux et guider de mes sens que je peux m’approcher sans faire de mal, contente de le retrouver que nous échangions un long moment autour d’un verre le temps de ma disparition et ce qu’il lui était arrivé..J’ai toujours profité de la vie, je suis passé par tous les péchés ou presque, mon passé à fait que la vie pour moi n’est qu’un jeu dont je m’en amuse, l’alcool est un fort remontant mais pas encore assez. Les règles ne sont plus pour moi, je n’exécute que les miennes à qui viendra m’en empêcher, finira en enfer. On me trahit je me venge, on fait du mal à mes amis je venge, enfin vous avez compris, je suis une mordante et vous finirez par mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
 
(F) Alouqua la meutrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: