Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 8:42

Je l'espère aussi. Il ne m'a pas l'air d'un mauvais bougre, au final. Même si notre premier contact a était au Carter's Bar assez tumultueux, il n'en reste pas moins qu'une bonne entente puisse être possible. Cette enquête m'aura été très bénéfique dans la prise de contact avec les habitants de la ville. Je ne suis arriver que très récemment à dire vrai.

Je repris une gorgée de thé, les jambes finement croisées. Je me demandais aussi, et j'avais beaucoup d'appréhension, comment se déroulerait cet entretien. Si j'en croyais le petit air tendu des jeunes femmes, le maître des lieux, et accessoirement leur amant ou ce qui s'en rapproche le plus, était d'assez mauvaise humeur. Je ne connaissais pas toute l'histoire, mais il fallait être dupe pour ne pas voir l'inquiétude des filles au sujet d'événements très récents.

Nous attendîmes donc l'arrivée d'Argos, échangeant quelques phrases légères, histoire de détendre un peu l'atmosphère.


Dernière édition par Evelyn Greenwood le Mer 4 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 12:55

Bienvenue Chez moi
Venant doucement sourire quand amazone vient lui annoncée que la jeune detective était venue chez lui , pensait t'elle seulement que il ignorait qui rentrait et sortait de chez lui , si elle avait pus simplement poser un pied dans sa demeure c'est tous simplement car il l'en avait autorisé...Il vient donc simplement ce redressé de son bureau en s'étirant simplement fixant son jardin en remettant sa ceinture et en fermant son pantalon pendant que une de ces servante sortait de sous le bureau en essuyant ces lèvres avec un mouchoir de soie avant de simplement retourné à son ménage en s'inclinant sans rien dire , il était cependant surpris que cette jeune femme est trouvé aussi facilement assez d'indice qui l'amenait à venir le voir avec autant d'assurance...buvant et finissant son verre de bourbon il vient saisir son veston pour le mettre , déposant sur sa tête son chapeau haut de forme puis saisie sa canne à pommeau ...Venant frapper un coup sur le sol d'un mouvements vif .

-Voilà donc un silence assez gênée ont dirais , bien que je dois avouer que cela m'amuse de vous voir vous fixez comme des chiens de faillance, Enfin...au moin vous avez fait connaissance bien que je trouve bizarre ma chère que votre curiositée naturelle ne vous est pas poussée à demandé toujour plus...

*il vient ce tournée simplement vers les jeunes femmes ayant apparu sur un tabouret du bar sans que elles ne le remarque venant saisir son chapeau pour le déposer sur le comptoir avant de venir saisir d'une main le verre que ont venait déposé devant lui *

-Bien que il n'est pas vraiment difficile de savoir d'ou viennes les informations que vous avez us...trés peu de gens savent pour moi pour dire vrai ce nombres de personnes est meme extremement limitée...sachant que la Petite Faune n'est même pas encore autre chose qu'une servante...Que Amazone n'as pas quitté ma demeure et t'égorgerai à la moindre question trop personnelle sur moi...Il n'est pas difficile de voir d'où vient la fuite...même si pour cela je ne vais pas vraiment lui en vouloir elle n'as fait que facilité ce jeu aprés tous.

Il vient regardés ces trois femmes avant de voir sa fille qui ce cache pour les observés , son visage semble alors passé de sérieux à un véritable sourire béa , venant tendre les mains vers sa fille pour receptionnée celle ci qui cours sur lui ce relevant en la faisant tournée oubliant completement la présence des autres femme...

-YOUUUUHOUUUU Vole petite ange vole ….Youpie !!!!

*dit il comme un gamin en la faisant rire tournant sur lui meme s'amusant avec sa fille avant de ralentir et de la déposée sur le sol méttant un genoux à terre en carressant sa tête *

-Il ne faut pas espionné papa quand il tente de te trouvé une autre maman ma petite mais comment tu la trouve toi elle te plait dit moi ?

*Sa fille vient faire un grand sourire à la detective et fait un grand oui de la tete avant de faire un bisous sur directement les lèvres de son père...avant de partir en faisant l'avion bougeant ces petites ailes passant entre ces servantes qui partent lui courir aprés en suppliant à la jolie princesse de ne pas courir et que elle risque de tombée...Argos vient quand à lui ce relever toussant pour retrouver un peu de son sérieux *

-Alors pendant notre petit jeu que avez vous découvert détective ?

*dit il venant s'assoir sur le canapé venant faire un signe à mermaid qui vient s'assoir simplement sur ces genoux , vue que sa Colère aurai surement bien trop de fièrtée pour faire sa en publique , il vient carresser alors la jambe de mermaid fixant la detective et les autres femmes attendant de voir la suite *


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Argos le Mar 3 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 13:08

type='text/css'>
Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? Pv @Argos @Evelyn Greenwood
Amazone restait la fixement, un bonjour de la tête, tenant toujours sa dague prête à bondir sur la détective, tant qu’à moi j’observais le père d’Isaris jouer avec elle ce petit ange est tout naturellement amoureuse de son père, il l’embrasse tendrement, je souris, un vrai petit cœur.
Oui papa à raison il ne faut pas faire cela, surtout que je t’avais dit d’attendre dans la chambre ma puce.
Dis-je d’une voix douce et je soutiens son père par la même occasion. Alors qu’elle virevolte, dans tous les sens je lui demande de ce calmer un peu et de retourner jouer.
Je viens m’asseoir sur les jambes de mon époux, l’embrassant tendrement, je regarde Amazone qui reste la figer fixant tous le monde.
Vous êtes un merveilleux père.
Dis je doucement au creux de l’oreille.
Tant qu’a Mademoiselle c’est suite à une enquête qu’elle venue me voir au Beautiful, puis elle m’a beaucoup aidé, je dois l’avouer, j’ai donc répondu à ces questions.
Je parlais toujours doucement avec une voix cristalline.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 17:04

J'arquas un sourcil légèrement étonnée en voyant Argos tranquillement assis sur le tabouret haut du bar. Drôle d'entrée… mon rictus en coin s'étira très légèrement. Je me doutais qu'il m'attendait, sinon je n'aurais jamais pu rentrer aussi facilement par la grande porte. J'avais au moins réussit à le surprendre par ma vitesse d'enquête ce qui était déjà cela de gagné.

Quand Argos vis sa fille, et commença à jouer avec elle, je ne pus retenir qu'à moitié mon sourire amusé. Ce petit ange avait transformer ce rustre imbu de sa personne en un papa aimant et complètement gaga. Son allusion à "tenter de trouver une nouvelle maman" me fis cependant rappeler du type de personnage auquel j'avais à faire. Est-ce qu'il pensait très sérieusement qu'il pourrait aussi facilement être aimé de quelqu'un avec ce genre de comportement et de phrase ? Mais la réponse de la petite me fis plaisir au fond. Elle était si adorable, comment ne pas fondre devant tant d'innocence ?

Comme viens de le dire votre douce sirène, c'est à la suite de l'élixir de soins que je lui est donner qu'elle a bien voulu répondre à ma question. Je ne comptais pas vous cribler de balles, mais juste relever le défi que vous m'avez lancé. Bon, peut être vous tordre le cou après notre altercation dans les débuts, mais votre douce sirène et cet adorable angelot ont radoucie mon agacement de votre comportement envers la gente féminine.

Je sortis mon dossier assez volumineux de ma sacoche, de sorte en l'ouvrant de lui montrer mes notes, les croquis, les témoignages et les schémas de liens supposés entre lui et les lieux et personnes qu'il avait déjà croiser et qui était connus.

Pour vous expliquez donc mon cheminement, voici tout ce qui m'a permis d'avoir des indices sur votre personne, avec des déductions que j'ai émise au fil de l'enquête et qui furent confirmer. J'ai d'abord parler aux jumelles Carter, qui gèrent le Carter's Bar, afin d'avoir les premières informations pour démarrer mon enquête. Kaithlyn a déjà vu votre chauffeur vous ramenant dans la zone de votre domicile, ce qui m'a donc permis de savoir dans quel quartier vous vous situez approximativement, ainsi que le faite qu'elle vous a souvent vu, avec sa sœur, vous rendre régulièrement à l'établissement d'en face. Soit le Beautiful Night, ce bordel de luxe dont nous n'aurons pas besoin de détails pour savoir son… utilité. Jessica m'a parler de votre première rencontre, et de la manière dont cela c'était produit. Ce qui m'a permis de confirmer, à l'aide du témoignage de Jessica, comment vous m'avez aussi reluquer à la fin de notre altercation et la manière de vous exprimer avant de partir du Carter's Bar, ma première supposition; un homme bien habiller, donc aisé, et appréciant fortement les femmes, imbu de lui-même au point de ne voir les femmes que comme des objets. Jessica m'a parler de votre carnée et du faite que vous écriviez, ce que j'ai aussi remarquais dans vos affaires quand vous étiez entrain de partir, et qui m'a permis de savoir que vous étiez écrivain. Vu votre richesse, un écrivain de renom, basé sur plusieurs domaines d'écriture, et donc avec plusieurs pseudonymes vu que vous êtes quasiment impossible à tracé sur internet et les registres d'auteurs connus. Puis, quand je suis arrivé à ma prochaine destination pour mon enquête, j'ai d'abord fait un saut à la mairie et à la bibliothèque, histoire d'avoir des informations sur les récents habitants arriver au cours de ses années, ainsi que la disposition de la ville pour connaître les lieux potentiels de votre résidence. Au vu de vos moyens et de votre orgueil très enflé, pardonnez ma franchise, mais je vous donne ma pensée du moment où j'enquêter, ainsi que votre style vestimentaire et de méthode d'écriture, vous deviez forcément vivre dans une immense demeure, pas trop moderne, respectant un style d'architecture bien précis, qui vous correspond et correspond à vos besoins. Un manoir donc, située dans les quartiers les plus aisés. La partie haute de la ville correspondait à ce genre de description, surtout que les hauts quartiers de ce côté-ci de la ville regroupe les maisons les plus anciennes et belle qui soit, donc extrêmement cher. Mais il me fallait confirmer ces suppositions là, et à ce moment là, je n'avais pas encore votre nom ni votre adresse précise, juste des description et des suppositions passés sur de l'observation, de la psychologie et surtout, de la logique comportemental et environnemental. C'est très complexe de profiler une personne, surtout un personne aussi retord que vous qui semble prendre grand soin des traces qu'il laisse derrière lui. Ce que j'ai trouver dans un premier temps, c'était du banal, de l'extrêmement simple qui peut être accessible à n'importe quelle personne qui a un tant soit peu de jugeote et d'intelligence. Ou du moins qui à suffisamment d'expérience de ce genre de cas pour savoir où chercher.

Ma voix se faisait, au fur et à mesure de mes explications, plus profonde, tandis que mon regard ne lâcher pas l'homme en face de moi, mes iris brillant d'une fascination et d'un air perçant alors que j'exposait les étapes de mon enquête, avec une marge relative de résumé, tout de même.

Ainsi donc, une fois mes premières recherchent effectuer, je devais maintenant m'attaquer au fond du problème posé; découvrir qui vous étiez, avoir la confirmation de votre résidence, et surtout savoir quel genre d'homme vous étiez. Ce sont ces choses qui reflète votre nature, mon cher. Inconsciemment, nous laissons toujours d'infimes indices sur ce que nous sommes véritablement, des indices si petit, si minuscule, que seule l'oeil aguerris à ce genre d'exercice pourrait les percevoir. A condition de les chercher précisément. Avant d'arriver au Beautiful Night, je m'étais renseigner sur le genre de lieu qu'il s'agissait, non pas du côté humain… mais du côté surnaturelle, aux portes de ceux que les mortels non averti ne peuvent se rendre sans se retrouver la cervelle embobiner par quelques hallucinations pour les empêcher de connaître des choses du monde dont ils ne doivent jamais savoir. L'énergie qui se dégage de ce lieu est très mélanger, toutes sortes d'émotion s'y mêle, et très sincèrement… je me demande encore comment ces jeunes femmes n'ont pas finis par viré folle vu tout ce qu'elles doivent voir, entendre et ressentir en continue. Il y a de quoi vous plongez dans une peur telle, que vous feriez n'importe quoi pour vous en sortir… C'est pour cela que j'avais pris le soins de prendre quelques petites protections, non pas pour contrer les effets néfastes, car cela bien évidemment est impossible… mais pour limité leurs effets sur mon esprit et mon âme. J'ai eu de la chance de tomber sur les bonnes personnes, des filles qui, poussaient par la curiosité de voir une femme qui n'était pas des leurs dans ce lieu, ont attiré l'attention de l'une des personnes que Kaithlyn m'avais parler et m'avait dit avoir vu lors d'une des fêtes de la ville en votre compagnie, me semble-t-il. Mermaid. Malgré son état épouvantable, elle continuer à essayer de trouver la force de ne pas flancher, même si il apparaissait clairement qu'elle n'avait plus sa Voix. Et nous savons tout les deux ce qui arrive à une sirène dont la Voix s'est rompu si elle n'est pas sauvé à temps… la mort à dû passer son chemin devant tant de détermination à vouloir survivre, mais elle n'aurait pas tarder à venir la récupérer définitivement si personne ne l'aidait rapidement. Ce que j'ai fait. Quand nous avons commencer à parler, j'ai eu l'idée de fouiller dans ma sacoche pour lui remettre un élixir d'essence de Varech et de Corail des limbes. Seul remède qui pourrait sauver cette sirène de la mort. J'espérais lui prouver que je venais en amie, ce qui était le cas, et cela à marché. Une fois rétablis, même si son état de maigreur et d'épuisement était encore présent, elle a pu me répondre et donner des réponses à mes questions. Le nom que vous utilisiez, qui je me doute doit être un autre pseudonyme, le surnom de "Doc" par lequel les filles du Beautiful vous illustre quand vous êtes le sujets des conversations, votre liens affectifs, et de ce côté là je n'es eu qu'à voir son regard et ses gestes quand elle a vu votre portrait, même si elle essayer de les dissimuler. Il faut être sans cœur pour ne pas voir son immense affection à votre égard, et sa volonté de vous revoir malgré le bourbier où elle s'était mise. Les pièges sordides nous font faire de drôles de choses pour nous en sortir, semble-t-il. Elle m'a parler de votre lien avec Amazone et Faune, un bref petit résumé de la situation de chacune à ce moment là. Elle a habillement jouer sur les mots pour ne pas trop en dire, mais pour semer des indices dans ses paroles qu'il me suffisait juste de réassembler pour trouver la solution. Le collier, la marque, la signification du serpent, et enfin l'indice sur votre demeure. Peu à peu, tout s'assemblait, juste en posant les bonnes questions et en réfléchissant un peu. Il ne me restait plus qu'à trouver votre vrai nature.
J'avais déjà éliminer pas mal de créature magique de la liste des suspects, notamment en me basant sur vos moyens et la puissances supposait qu'il était nécessaire d'avoir pour ce rendre régulièrement au Beautiful Night sans être incommoder, le type de magie utiliser pour le collier et la marque, qui est d'ailleurs basé sur un pacte très anciens et profond qu'il est quasi-impossible à défaire, et extrêmement difficile et périlleux d'effectuer quand on n'a pas la magie et l'énergie vitale nécessaire. Il fallait être un immortelle presque pour réussir à le faire à trois reprises. Un immortelle pour réussir à rivaliser avec les démons. Et c'est en arrivant ici, que j'ai eu le déclic finale; j'avais encore un doute… mais les ailes de votre fille m'ont donner la clé finale, rayant l'autre option de réponse qui s'offrait à moi. Vu qu'il est impossible pour un ange de venir sur terre, à moins d'être punis par dieu lui-même… et au vus de votre perversion et votre façon d'agir, sans pour autant être mauvais, au vu de ce que m'a raconter Mermaid et de comment la petite réagit en étant avec vous. Vous ne pouvez être qu'un Ange déchu. Le tout est de savoir lequel parmi les 72 vous êtes.


Je cala mon dos sur le dossier du divan, attendant sa réaction et sa réponse. J'espérais que j'vais vu juste, et que mes réflexions et déductions n'avait pas était active, ni même trop présomptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 22:47

En effet bien que je trouve dommage que vous ne pensiez que les démons ne soient que soixante-douze comme si leurs existence n'était que lier à ceux qui avaient étaient convoquer et appeler des enfers pendant les croisades...c'est réellement dommage de penser cela.

*il vient doucement glisser une main sur la joue de Mermaid venant embrasser alors ces levres comme pour la remercier de son compliment que elle avait us envers sa fille ce demandant alors si elle aurai la même réaction quand elle apprendra que sa fille ne fera pas que dormir avec lui le jour ou elle aura ces premiers saignement...il haussa alors les épaules à cette question purement rhétorique que il ce faisait à lui-même avant de ce tourner vers Amazone lui faisant signe de s'assoir ayant beaucoup de mal de la voir jouer à la garde du corp alors que il ne manquait pas de gardes ici...et que elle était sa femme et son seul péché actuellement et donc que elle devait avoir un comportement correspondant plus à son rang *

-Donc vous venez me montrez fièrement vos découvertes. Des découvertes que je pense tous les humains auraient pus avoir ...je m'attendait quand même a ce que vous découvriez qui j'etait surtout faisant partie des sorcières...après tous ces du pacte que vous avez conclu avec moi que vous tirez vos pouvoirs. Pouvoir que je pourrais sûrement facilement vous retirez si vous refusez de renouveler le pacte...qui sais en devenant la plus puissante sorcière de notre temp...je crois que le péché de l'Orgueil ou celui de l'Envie vous satisferait grandement.. ce serai donc le payement pour vos exploits d'avoir fait de tel découverte sur ma personne...

*il vient sourire doucement alors fixant de son regard sombre la détective...cette détective qui n'avait aucun pouvoir sur les terre de son créateur malgré toute sa préparation...après tous...l'avait tel oublié ? Les sorcières son les femme humaine marié pars leurs pouvoir au Malin...ce qui explique clairement pourquoi elle pouvait etres dans cette demeure sans en subir le rejet...mais comme tous ce qui en rentre rien ne peu sortir de ce manoir sans le désir de son Hôte...la jeune détective avait foncée droit dans la gueule du plus grand des prédateurs...comme une souris dans les griffes d'un chat...Elle pouvait alors enfin comprendre...elle n'avait pas était provoquer pars Argos pour réellement enquêter sur lui...mais simplement car une fille aussi sur d'elle aussi orgueilleuse dans son travail...ne résisterai jamais de venir même pour sa propre sécuritée...d'aller montrer ces découvertes à l'objet de son obsession *

-Alors ma chère préférée vous la chambre Trone de l'orgueil avec un lit sur un pied d'estale ou celle de l'envie ? Qui a la particularité de faire apparaître tous ce que l'ont désir pars simplement demande ?

Le jeu était parfaitement ce que il avait prévus...et mieux encore d'ailleurs car la jeune femme ne sachant pas qui il était vraiment était venue en comptant uniquement sur ces pouvoir ...sa vie ...son corp ..son âme...elle venait simplement de l'offrir à l'homme que elle méprise le plus..etres en couple avec cette femme allait etres un véritable plaisir comblant son ennui *
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:14

Je vins soupirer doucement. Ainsi, il s'agissait de lui… et merde tiens…

Parce que vous croyez vraiment que je donne de l'importance à mes pouvoirs ? Reprenez les si cela vous chantes… je n'en est que faire de cette malédiction dû à mon sang. J'ai étais aveugler par le faite de vouloir vous prouvez ma valeur. Je n'aurais peut être pas dû… Lucifer.

Ainsi, c'était de lui dont il s'agissait, lui qui méprisait pourtant les humains et la plupart des créations d'ici bas, il s'était entiché de trois femmes, dont deux mortels. Et des prostitués en prime… pour quelqu'un de son tempérament, c'était étonnant.

Je ne souhaite pas être une sorcière, ni quoi que ce soit d'autres d'ailleurs qui fait que je puisse être mêler à de la désolation. Vous voulez me forcer à rester ici… alors que pour faire un pacte il faut que les deux parties soient consentante ? Je n'es que faire de ma vie et de ma magie… et encore moins quelque chose à faire de tout cela.

Je lui répondais avec un grand calme, assez détacher. J'avais risquer gros, je le savais, mais m'insurger et crier n'arrangerais rien. au contraire, il se nourrissait de la peur et du sentiment de pouvoir qu'il avait sur autrui. Les filles avaient céder car elles avaient des choses à perdre sûrement. Mais moi je me fichais de perdre mes pouvoirs, bien au contraire.

Quand à mon enquête, elle fut simple, même trop simple, c'est vrai. Mais j'ai voulu relever le défi non pas par orgueil, mais juste vous démontrez que je pouvais être une bonne détective. Je n'y est pas mis autant d'énergie que dans mon travail, simplement car ce n'était pas nécessaire. Une simple parole gentille et un geste sans rien demander en échange qui coûte au cœur, et j'avais les réponses qu'il me fallait auprès de ceux qui les avaient. Tout simplement. Maintenant, reprenez mes pouvoirs, je m'en fiches bien.

Je souris simplement, détendu. J'étais un peu vexer sur le coup, certes. Mais pas parce que j'avais foncer sans trop réfléchir, mais plutôt parce que je n'aimais pas que l'on penses que l'on pouvait me menacer sur des choses aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:25

type='text/css'>
Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? Pv @Argos @Evelyn Greenwood
Je viens appuyer le baiser de mon Maître, tout en regardant notre fille jouer, j’écoutais la conversation, je fronçais les sourcils quand il prononça avoir une autre femme, ma jalousie grimpe très vite, j’aime bien la détective mais encore une femme la non, mais je n’ose intervenir durant la conversation qui devenait un tantinet houleuse.
Je vis Amazone s’asseoir, près de nous, mais prête à bondir quand la conversation monte un peu, elle n’était pas prête à ce que l’on attaque Argos, je la regardais avec son sourire de travers, son regard vairon, je lui fais un signe de tête que non ce n’était pas le moment, il ne fallait pas faire cela, surtout face à une sorcière, puis il y avait la petite. Je sentais Amazone nerveuse, tandis que je gardais ma jalousie au plus profond de moi mais Argos devait certainement la ressentir, puisque j’étais fortement lié à lui.
Je me colle un peu plus à lui, démontrer que je désire être la première et la seule, je viens l’embrasser de nouveau, en regardant la détective, il hors de question d’en avoir une nouvelle parmi nous, bien que je sais que cela est impossible, je le sais depuis le début.
Je sursaute en apprenant le nom de Lucifer, je le regarde, je n’en crois pas mes yeux lui, en personne ? Je n’y crois pas pourtant elle avait l’air sur d’elle, je regarde Amazone qui hausse les épaules n’était elle pas au courant non plus ? Je suis très surprise.
La détective à du flaire et cela me plaît en lui faisant un sourire, elle avait bien mener son enquête, elle avait le nez fin et cela on ne pouvait pas lui retirer, par contre elle ne devait pas s’entendre au pied de nez du M aître de la demeure, bien que je m’en doutais que je l’ai vue arrivée, je commence à bien le connaître et je ne suis pas surprise à sa demande, d’ailleurs cela lui irait bien.
Je souris à Amazone, qui me le rend, je la sens toujours aussi tendue mais je pense qu’elle va se calmer enfin je l’espère et pas finir en bain de sang devant la petite, surtout pas.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:44

C'est incroyablement prévisible mais bon après tous tu peu bien faire ton choix , si vivre comme les mortels te rend heureuse alors je suppose que je peu très bien te laisser partir , après tous le but premier était de te faire cette proposition et de te laisser choisir ...quand à moi je vais devoir sûrement chercher de nouvelle candidates ce qui est bien dommage vue que une partie de cette proposition était pour te remercier d'avoir aidé Mermaid dans cette maison close...Tu peu donc partir ...sans tes pouvoir bien sur ...passe quelques temp commes les humaines....cela t'amuseras peu etres .

*il vient saisir son verre buvant une gorgée, glissant une main dans les cheveux de mermaid attendant simplement que la jeune détective fasse son choix...il avait raison sur une chose cependant l'Orgueil était très présent chez cette humaine...étant capable de refuser son pouvoir la nature de son peuple et cela pars pure fiertée...mais c'était aussi le péché le plus dure à obtenir car une femme orgueilleuse refuse catégoriquement de ce soumettre ce pensant toujour meilleur et pensant toujour mériter mieux que la vie que elle possède ou que ont lui offre...ainsi même si Lucifer lui offrait une place à ces côtés elle le refusera simplement pour prouver que elle vaux mieux que lui et n'est pas tomber dans son piège *

-Si jamais tu reviens un jour ici tu auras le choix soi récupérer ton pouvoir et devenir le péché de l'orgueil soi...je verrai si Amazone sais tester réellement sa colère sur un autre que moi .

*il vient embrasser ensuite simplement mermaid ...ce tournant pour embrasser Amazone avant de fixer la jeune femme avec un sourire *

-Tu te pense tellement meilleur que des prostituées et pourtant tu ne le diras jamais car le dire serai contre productif pour toi...tu ne veux pas avoir d'ennemis car tu dois etres meilleurs en tous et cela même en gentillesse...te prouver à toi-même que tu vaux quelques chose..a bien des égards ton boulot te vas bien..car quelle merveilleux sentiments d'accomplissement que résoudre une affaire non ?

*il vient doucement rire venant sortir une cigarette partant sur le balcon regardant son jardin *

Ce fût cependant un vrai plaisir de te rencontrer ma chere.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 0:59

Je soupira doucement, mon sourire s'éteignant. Je ne savais vraiment pas comment réagir. Être née sorcière avait parfois ses avantages, certes… mais j'avais vu et ressentis tellement de choses déplaisante, auquel je n'avais rien pu faire, que j'en étais venu à voir mes propres pouvoirs comme une malédiction. Pas vraiment sorcière à cause des gènes de mon père, pas vraiment fille de dragon à cause des gènes de ma mère… pas vraiment humaine à cause des gênes de ma famille, c'était parfois vraiment difficile de ne pas savoir où était ma place.

Ce qui me fis le plus mal à ce moment précis, c'est que Lucifer me voyait comme quelqu'un d'orgueilleux… juste parce que je refusais de prendre un destin forcé dont je ne voulais pas pour le moment ? parce que je ne voulais pas être liée à quelqu'un que je ne connaissait pas, et qui m'apparaissait tout sauf quelqu'un avec qui on a réellement envie d'être ? Je ne me sentais pas supérieur aux filles… bien au contraire… mais je ne voulais pas être réduite à juste le rôle d'une chienne accrocher aux basques d'un maître qui me serrer le cou avec une corde pour avoir quelques tours appris par la force. J'avais trop vu de filles être détruite par un homme pour vouloir un tel sort.

Bien évidemment que je ne voulais pas non plus renoncer à mes pouvoirs, auquel je m'étais habituer et qui était une part de moi. Mais si c'était pour me retrouver enchaîner, alors à quoi bon ? Je ne voulais pas être une esclave obéissant aux envies de celui qui tenait les chaînes. Je voulais voir le monde et être libre d'affectionnais ceux avec qui je partager vraiment quelque chose, et non pas être forcé à m'accoutumer d'une personne avec qui je ne partager rien. Pourquoi travestir ce qui est tout sauf de l'amour sincère ?

Il me ridiculisait par rapport à mon travail, alors que c'était lui qui m'avait lancer ce défi ? Lui qui avait demander à ce que je lui expose mes découvertes et comment je m'y étais prise ? J'étais passionné par mon travail, parce que je pouvais être utile aux autres et lui… Il balayait d'un revers de mains tout cela… mon cœur se serait de plus en plus. Me remercier d'avoir aidé Mermaid ? Mais je ne voulais pas de récompense… je l'avais aider car sinon elle allait mourir… alors qu'elle avait encore des personnes qui l'aimait, et je ne pouvais pas la laisser ainsi sans aide… je ne voulais pas de sa récompense, surtout si cette soit disant récompense n'était autre qu'une vie d'esclave dissimulait, à servir par obligation quelqu'un. Je mettrais évidemment ma vie et mes compétences aux services de ceux que j'aime… mais pas pour plaire à quelqu'un qui ne voyait que comme des objets les autres.

J'avais fait une bêtise de renoncer à mes pouvoirs, mais je ne voulais pas me retrouvais enfermer ici alors qu'on avait besoin de moi ailleurs… au fond j'avais peur de me retrouvais encore une fois dans une situation où j'allais forcément finir par mourir à petit feu… Mermaid m'avait fait pensait à cette épreuve, et je savais qu'il était difficile de s'en sortir sans une main pour vous aider à sortir de là… je ne souhaitais à personne d'autres un tel sentiment de vouloir mourir au fil des jours de plus en plus…

Vous pensez vraiment ce que vous dites… ou est-ce de la méchanceté gratuite pour me pousser à bout ? Je le regardais longuement alors qu'il allait vers la fenêtre. Son air supérieur m'écœurer, il se permettait de me juger… comme si j'étais comme lui, à calculer le moindre de mes mouvements et paroles.

Je suis mortel, comme tout les humains qui peuplent cette terre. J'ai des défauts, ça je le sais. Mais je ne suis pas comme vous le pensez. Je ne me crois pas supérieur aux filles, bien au contraire. Je n'es pas eu la même vie, ni les mêmes coups dure par la vie que ces trois jeunes femmes. J'ai de l'orgueil, certes... mais pas au point d'écraser les autres. Pas au point de ne pas reconnaître les valeurs d'autrui dont je ne dispose pas. Ce n'est pas par orgueil que je suis prête à sacrifier mes pouvoirs, qui est une partie de moi malgré tout, ce n'est pas par orgueil que je cherche à aider les autres ou à être gentille, je suis juste comme ça... Ce n'est pas parce que je n'es pas le souhait de me faire des ennemis que je ne m'en fais pas. C'est juste que je ne vois pas l'utilité de se mettre à dos tout le monde, juste parce qu'on manque de diplomatie. Je ravale mon égo, et je sais reconnaître mes torts... mais ne dites pas des choses pour me blesser et me rabaisser dans le but de vous donnez raisons. Tout le monde n'est pas forcément habiter par de l'égoïsme et de la mauvaise conscience.

Je vins me lever longuement, mon cœur si serrer, et me faisant si mal... j'avais était stupide de pensait que nous pourrions repartir sur de bonnes bases, et de me laisser attendrir par l'aspect plus doux dont il semblait pouvoir faire preuves. J'avais besoin de bouger un peu, j'avais envie de prendre l'air. Je vins m'approcher du balcon, m'accoudant au bord sans un mot, observant les lieux, et surtout la nature sans un mot. J'avais juste envie de respirer l'air frais avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 8:16


Bas les masques -Une nouvelle histoire qui commence ? Pv @Argos @Evelyn Greenwood


J’écoutais la conversation depuis le début debout, prête à sauter à la gorge de la détective, jusqu'à ce qu’Argos m’invite à m’asseoir ce que je fis non loin de lui, quand la conversation devient un peu houleuse, je saisie ma dague prête à l’envoyer mais Mermaid me fait signe que non ? Il y a la petite du coup je ne la range pas mais je joue avec.
Je suis tout autant surprise par le nom de Lucifer, je hausse les épaules, je ne savais pas non plus, je suis très étonnée, je ne m’attendais pas à cela, j’ai vendue mon âme à lui pas pour autant que je lui en veuille non pas du tout, je l’aime tout autant mais la surprise est là.
Je continue à jouer avec ma dague, un sourire au coin, regardant la jeune femme toujours de travers, une sorcière, tient dont, de surprise en surprise j’ai jamais gouté au sang d’une sorcière, j’aimerais bien tient, ce qui me fit encore plus sourire.
Je regarde Mermaid faire et sa jalousie grimpante, j’appuie le baiser d’Argos avant que celui-ci ne se lève, Mermaid laisse la place et vient s’asseoir au pied du fauteuil tandis que moi j’observe la scène toujours silencieuse et entendre dire que je pourrais la torturée me fait encore plus plaisir.
Sorcière, sorcière que choisis tu ? La vie ou mes tortures ? Gouter ton sang me serra divin.
Je chantonnais, en léchant ma dague prête vraiment à le faire de suite, toute contente de la situation, j’étais à moitié fofolle, mais cela Argos le savait très bien, je regardais les moindres mouvements de la jeune femme, allant sur le balcon, je décide de me lever faisant signe à Mermaid, d’aller jouer avec la petite en attendant la fin de leur conversation qui devenait presque privée.
Je range ma dague et prend la petite pour la faire voler, j’adore ses petites ailes, j’adore la voir rigoler, une nouvelle maman il avait bien raison malgré la jalousie de Mermaid, comment résister à cette petite si mignonne alors que j’écoute d’une oreille sur ce qui se passe sur le balcon.










 
by par Miss Horan sur The Little Things
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]   Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bas les masques - Une nouvelle histoire qui commence ? PV Argos / Amazone et/ou Mermaid [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Les habitations :: Propriété d'Argos-
Sauter vers: