Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 14:54

type='text/css'>
Une femme au bordel Pv @faune @Evelyn Greenwood
J’essayais de dessiner, comme je pouvais mon signe, en prenant soin des détails, je la voyais regarder en réfléchissant quand j’eu finis, je lui montre le dessin , elle ne dit rien mais je vois bien qu’elle réfléchit, oui ce n’est pas n’importe quel signe, un signe bien spécial, qui ne se trouve pas partout, je lui souris de nouveau, j’allais beaucoup mieux aussi, je l’écoute de nouveau.
Ici il y a la petite Faune la bas qui a été acheté par ce client, une autre fille Amazone mais elle est partie, elle c’est enfuie je crois, je ne l’ai pas revue depuis que je suis revenue ici, vous la trouverez peut être au manoir certainement.
Je vois son collier briller je me demande bien ce que c’est ?
Qu’est ce que ?
En lui montrant du doigt, je l’avais bien vue derrière son chemisier, je la regarde de travers ne serait ce pas une sorcière ? Je n’ose poser la question, n’étant pas en sécurité ici, je préfère me taire sauf si elle désire me répondre.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 15:14

Je vins hocher la tête quand elle me répondis. Une jeune fille du nom de Faune lui appartenant ? Tiens donc… ainsi qu'une seconde femme du nom d'Amazone, qui s'était donc enfui. Peut-être avait-elle en effet trouver refuge chez lui… cela avait du sens, compte tenu du lien qu'il semblait appliquer avec ces trois jeunes femmes. La jeune femme pointa mon collier qui commençait à bien trop luire. Je posis la main dessus, calmant la lumière que la magie activé, souriant doucement à la jeune sirène d'un air entendu.

C'est un artéfact de protection. Vous l'aurez compris, je suis une sorcière, mais pas seulement. Vous dévoilez toutes ma généalogie serait trop long, et ce n'est ni le lieu, ni le moment. J'aimerais parler avec cette jeune fille du nom de Faune, peut-être pourrait-elle m'indiquer sur une note l'adresse de ce client. je vins murmurait en me penchant vers elle pour n'être entendu que d'elle. Peut-être pourrais-je... lui apporter un message de votre part ? Je vois bien votre détresse, et votre besoin de sortir de là. Je peux vous aidez.

Je viens lui tendre une carte, la mienne, afin qu'elle puisse avoir de quoi mon contacter, une formule d'appel étant inscrite à la seule vue de ceux emprunt de magie. "Seul l'oeil du dragon peut enquêter à mon aide".

Prononcez cette formule, même à voix basse ou en bougeant vos lèvres… et je viendrais le plus vite possible. Qu'importe la raison de votre appel, je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 16:48

type='text/css'>
Une femme au bordel Pv @faune @Evelyn Greenwood
J’indique ce que je pouvais dire sur les deux filles qui étaient présente ou parti, je ne pouvais rien dire de plus sur Argos toute les informations étaient là ou du moins presque toutes, je ne pouvais pas vraiment parler malheureusement et cela au détriment de la jeune femme. J’espère qu’elle le trouvera mais je pense que oui avec toutes les indications elle ne peut pas le louper c’est sur.
Oui j’avais compris, je ne sais pas si Faune à déjà été chez lui, elle est jeune et n’a pas encore vraiment le droit de sortir d’ici mais ne sait on jamais, je ne désire pas la mêler à tout cela c’est bien compliqué pour le moment. Ca va aller maintenant, je vous remercie encore, je suis avec ma fille ça me comble de bonheur, c’est déjà bien.
Je regarde ça carte, et la prend, je la mets directement dans ma poche.
Merci beaucoup, j’ai pas l’adresse exact mais c’est un grand manoir dans le haut de la ville, le plus grand vous ne pouvez pas le rater.
Dis je de nouveau à voix basse.







Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Greenwood
Evelyn Greenwood
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2020
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar - 16:58

Je hocha la tête. Avec tout cela, je n'avais pas besoin de parler avec la jeune Faune. Si elle était nouvelle, toute jeune, et que le danger était au point que je l'imaginais, elle serait en effet une proie facile si jamais je l'interroger elle aussi. Interroger une fille pouvait passer inaperçu, mais deux… surtout liée à Argos, cela risquait de ce voir. Je remercia la jeune sirène pour son aide, me levant en la saluant pour lui dire au revoir, le café terminé. Pour la toute dernière partie de mon enquête, je ne pourrais compter que sur ma déduction, et mes recherches personnels dans mes livres. Maintenant que je connaissait le lieu de sa demeure, les descriptions étant plus précise que ce que l'on pouvait pensait, j'allais pouvoir me rendre directement chez lui pour lui parler… et avant cela, j'allais devoir me reposait pour faire le plein d'énergie, car ce que j'allais faire en dernier lieu allait être périlleux.

Je pris congé de la jeune femme, arrêtant l'une des filles au passage et lui demandant au creux de l'oreille si elle connaissait le nom de la jeune femme. Elle me répondit qu'elle se nommait Mermaid. J'espérais que mon élixir aiderait Mermaid à se sortir de la situation fâcheuse où elle se trouvait. Elle était certes encore amaigri et manquait d'énergie, mais grâce à mon élixir de soins concocter pour une personne de son espèce, elle avait récupérer sa voix, et donc une grande partie de ses pouvoirs. Après cela, je sortis de l'établissement, me mettant en route directement pour l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)    Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme au bordel Pv Faune / Evelyn Greenwood(terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Rhyolite :: Rhyolite centre :: Beautiful Nights :: Mini bar, petit salon, bureau-
Sauter vers: