Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence temporaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Absence temporaire...    Absence temporaire...  Icon_minitime1Ven 21 Fév - 16:50

Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas au mieux de ma forme ses derniers temps et ça c'est amplifiés aujourd'hui pour diverses raisons. Ma santé est au plus mal et j'ai beaucoup de difficultés à rester la tête hors de l'eau du coup je vais ralentir mes Rp's. Je ne parle pas d'arrêter totalement mais je préfère prévenir tout le monde que je ne serais pas des plus active durant les semaines à venir. Tout ce qu'il se passe dans ma vie prend trop de place dans ma tête pour que j'arrive à bien rp.
Je suis désolé

DC: Evans, Warren et Freja
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Absence temporaire...    Absence temporaire...  Icon_minitime1Ven 21 Fév - 17:36

Prends soin de toi ce qui importe le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Absence temporaire...    Absence temporaire...  Icon_minitime1Ven 21 Fév - 18:58

Merci bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Absence temporaire...    Absence temporaire...  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 16:32

Bon bas mon absence devient finalement définitive. Je suis en pleine dépression et plus l'envie de rp. Je suis sur que tous ira mieux sans moi. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Absence temporaire...    Absence temporaire...  Icon_minitime1Mer 26 Fév - 16:58

je comprends ta décision bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence temporaire...    Absence temporaire...  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence temporaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Autre-
Sauter vers: