Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal d'une Elfe noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Journal d'une Elfe noir   Journal d'une Elfe noir Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 11:51

LIEN

Amours

Amis

Connaissances

Ennemies


RP's

En cours

Suspendus

Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Journal d'une Elfe noir   Journal d'une Elfe noir Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 11:51

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Journal d'une Elfe noir   Journal d'une Elfe noir Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:18

je serais intéresser par un lien petite elfe pour mes armes et puis par la suite, nous serons dans le même clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Journal d'une Elfe noir   Journal d'une Elfe noir Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:26

Je ne cris pas sur tout les toit que je suis une Elfes et encore moins sur mes capacité ^^
Je ne veux pas être exploiter, mais je tient un atelier pour créer des armes et autre objet elfique que je met en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone
Amazone
Date d'inscription : 22/10/2019
MessageSujet: Re: Journal d'une Elfe noir   Journal d'une Elfe noir Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 12:33

D'accord mais avec les liens a venir, je pense que l'on pourra se faire un petit quelque chose, mais ça me va je pourrais venir faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Argos
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Journal d'une Elfe noir   Journal d'une Elfe noir Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 18:41

Coucou je cherche mes liens pour ma pars si jamais tu es intéressée je ne dis pas cela que car les elfes noirs son une de mes races préférés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Journal d'une Elfe noir   Journal d'une Elfe noir Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 21:11

D'accord Amazone on fait comme ça.

Argos j'ai vu tes liens, cependant je ne suis clairement pas proche des hommes. Plutôt antisocial sauf pour le travail dans l'immobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal d'une Elfe noir   Journal d'une Elfe noir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une Elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jackson
» journal de fiona O'callahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Les communications :: Suivie de vos rps et liens-
Sauter vers: