Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitime1Mar 18 Fév - 13:01





Contexte


Une légende : Le monde sombre maintenant dans le chaos, les humains sont devenus corrompus. Corrompus par leurs désirs, brûler par l'ambition et leurs bas instincts, chacun finis par combattre leurs pairs dans l'unique but de connaître la gloire, et plus le temps passe, plus leurs actions rapproche ce monde de celui des enfers, la frontière devenant de plus en plus mince, car leurs croyances se tarissent, détruites par leurs désirs...

Mais chaque action ne reste jamais impunie et finalement, Dante n'était que le prophète de son temps ; l'enfer qu’il avait vu dans ces rêves n'était que les prémonitions des malheurs futurs, sa définition n'étant que l'aperçu de sa vision.

L'homme prend ce qu'il désire, ne reculant devant rien pour arracher à autrui le pouvoir qu'il considère lui revenir de droit, trahissant père, mère et enfants pour sa propre volonté, pour son désir et son envie. Comme Eve ayant trahi le divin pour obtenir la connaissance et l'a donné aux hommes, les hommes trahissent leurs propres frères afin d'en tirer bénéfice... Ainsi, la Neuvième porte fut ouverte.

Dans cette course au pouvoir, là où les plus fort avait gouvernés les plus faibles, là où la puissance brute avait surpassé tout ce qu'il est possible de connaître, certains virent dans l'action des premiers une manière d'acquérir le pouvoir. Jamais en première ligne, les généraux vivant dans l'ombre et usant de la manipulation utilisaient l'ambition de leurs frères pour leurs propres volontés. Ruse... Tromperie... Tout cela corrompit encore d'avantage le cœur des mortels. Ainsi, La Huitième Porte s'ouvrit.

Les Deux premières ouverte, vint le tour de la troisième. Les conflits se muant en guerre, pour la religion, pour les ressources, ou pour le simple plaisir de domination, l'homme découvrit dans son cœur l'envie de la violence, le désir et le plaisir d'écraser et de tuer ceux qu'il pense lui être inférieur. Par cette violence qui remplit la terre, les hommes mourants et se tuant sans vergogne entre eux... Cela ouvrit la Septième porte.

Dans toute cette violence, cette trahison, dans tous ce malheur, les gens perdirent l'espoir qui les tenaient encore avec ferveur auprès de Dieu. Ils avaient perdu foi en leur guide, ne suivant plus le chemin que les immortels avaient tracés pour eux. Finalement, leur propre libre arbitre les avait amenés à leurs pertes. Ils avaient cessé de croire, car dans leurs malheurs, ils avaient vu une cruelle vérité, même si celle-ci n'était finalement que le résultat de leurs propres actes. Leur hérésie fit s’ouvrir la Sixième porte.

Sans guide, ne suivant que leurs instincts, ils succombèrent alors à tout ce qui leur était interdit. Tout ce qu'ils n'osaient faire leur étaient maintenant accessible... Les humains, qui jusque-là n’avaient été qu'un troupeau de mouton tournant en rond dans leurs champs, finirent par briser la barrière de leur retenu. Du fait de leurs actes, ils avaient tué leurs bergers... N'écoutant ni ne suivant plus aucun guide, ils se réfugièrent dans leurs plus bas instincts, leurs envies les plus profondes... Au sein de leurs désirs les plus enfouis, qui était maintenant relâché sur la terre. La Colère, l'Avarice, la Gourmandise, la Luxure... Les portes les représentant sautèrent aussi. Tout ce qui était bon dans l'Homme avait disparu, envahi par sa part la plus sombre... Ainsi toutes les portes jusqu'au limbes venait de s'ouvrir.

Une seule porte resta debout, la dernière empêchant les démons de venir ainsi sur le monde. Mais elle était sans défense, car plus aucun immortel ne voulait la garder. Le monde ayant déjà sombré, ce dieu invisible avait depuis longtemps quitté les premières terres de sa création pour se tourner vers d'autres tâches plus prometteuses, oubliant jusqu'à l'existence même de sa toute première œuvre.

Les Démons, les Anges déchus, les Corrompues et ceux qui devaient être punis frappaient à la porte... Encore et encore, les bruits se faisait entendre, ces bruits qui causaient de l’autre côté de la porte ce que les humains nommaient Naturel... Car aucun humain ne se souvenait que le monde ne les avait pas toujours connus...

Pendant des milliers d'années, les portes se fragilisèrent, frapper sans retenu par pour les hordes monstrueuses qui se trouvaient derrière... Puis viens une fissure... Une seconde... Et finalement elles finirent enfin par céder... La porte s'ouvrant alors dans un fracas sans nom, provoquant un cataclysme qui envahit le monde...

Cette histoire est maintenant dans les archives. La porte se trouvant maintenant ouverte, les démons, les immortels, et ceux qui n'avaient pas été punis avaient retrouvé leur place dans le monde des mortels. Ils y découvrirent une nouvelle liberté, mais aussi, en plus des humains qui recouvraient maintenant leurs anciennes terres promises, de nombreuses autres espèces fantastiques, cachées dans l'ombre de cette nouvelle civilisation pour survivre.... Vivant à travers les légendes des Hommes comme s'ils n'avaient jamais existés, ou tout simplement, car ils avaient dû se cacher de la folie de l'espèce humaine qui n'acceptaient personnes d’autres qu'eux même.

Aujourd'hui, chaque chose semblait vivre dans un équilibre précaire... Les démons et les Immortels déchus, fatigués d'avoir brisé leurs forces sur la porte pendant des milliers d'années, avaient perdu nombres de leurs pouvoirs. Les humains condamnés, n'ayant aucun pouvoir, finissait par mourir de vieillesse. Sans endroit ou retournés après leurs morts, leurs esprits étaient désincarnés et finissaient par disparaître... D'autres profitaient de cette nouvelle liberté pour fonder une famille ou simplement partir en voyage.

Au milieu de tout cela, se trouvait Rhyolite, la ville bâtis sur l'ancienne porte des limbes. Nombreux avaient été les différents clans à rester là-bas pour vivre. Une ville corrompue, connaissant ses origines... Et surtout une ville qui servait maintenant de refuge à tous ceux qui avaient tout perdu... Un refuge pour les Non-humains, une demeure pour les démons et autres créatures. Cette ville où vivait maintenant les mortels et les créatures en s'ignorant mutuellement, vivait à l'écart du monde sans se préoccuper de ce qui les entouraient.

Un peu d'histoire : Rhyolite est une petite ville située dans l’état du Nevada, entre l’entrée Est du parc national de Death Valley et la ville de Beatty. Cette dernière a vu le jour en 1904 pendant l’époque de la ruée vers l’or et à son apogée vers 1908, on dit qu’il y aurait pu y vivre jusqu’à 10 000 personnes. On y trouvait des hôtels, restaurants, banques, magasins, salles de spectacles (même une salle d’opéra !), trois lignes de chemin de fer et une école pour ne nommer que ceux-ci. Il y avait même une piscine, en plein désert, dont l’eau était changée tous les jours ! Elle a été subitement abandonnée par la majorité de ses habitants en 1908 suite à une catastrophe naturelle qui détruisit la ville en grande partie.

Très vite Rhyolite devint une ville fantôme hébergeant encore quelques réfractaire à l'idée de quitter leur ville, mais l'arrivé de nouveau arrivant venu de nul par les firent changer d'avis. Les O'Callahan prirent la ville d'assaut. Grâce à eux la ville retrouvât sa splendeur d'antan, tout a été reconstruit et rouvert. Une maison close tenue par les O'Callahan sortie également de terre. La famille à mains basse sur tout les gros bonnets de la ville, le maire, les forces de l'ordre, tous son sous leurs ordres grâce à des dessous de tables bien utilisé. Aujourd'hui, en 2020, la ville est en pleine effervescence.

Venez rejoindre cette ville, que vous soyez Humains ou Créatures, venez et découvrez votre place... Aux portes de l'Enfer.

Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: