Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fête de fin d'année 2019 !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Deserted
Admin
Deserted
Date d'inscription : 06/04/2019
MessageSujet: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Mer 11 Déc - 12:27





Joyeux Noël!!!


Bonsoir à toutes et à tous!

En ce soir de Décembre je vous annonce l'ouverture du bal de fin d'année! Ce bal exceptionnel sera, cette année dédié à l'association d'aide aux orphelins de Rhyolite! Pour ça, une tombola sera organisé afin de récolté des fond pour l'association. Le ticket ne coûte que 2$, tout le monde peut donc participé! Un grand buffet payer par la famille O'Callahan a été organisé dans la salle des fêtes de la ville et un groupe pop à été invité pour mettre un peut d'ambiance pour la soirée. Les décorations de noël pendent un peut partout dans la ville et dans la salle, les cadeaux pour les orphelins trônes au pied du majestueux sapin!

Nous vous souhaitons donc une agréable soirée et plein de bonheurs!

Ordre de passage à respecter:
1- Brad O'Callahan
2- Warren O'Callahan
3- Mermaid
4- Jessica Carter
5- Jackson
6- Fiona O'Callahan
7- Kaithlyn Carter
8- Faune

Si un membres veux passer son tour, alors il nous prévient sur le sujet suivant -> https://rhyolite-night.forumactif.com/t110-joyeux-noel
Bon jeu!

Code par Heaven sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://rhyolite-night.forumactif.com
Brad O'Callahan
Brad O'Callahan
Date d'inscription : 22/09/2019
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Sam 14 Déc - 17:29





Joyeux Noël!!!


Je me prépare pour me rendre à un bal de noël qui fait une tombola concernant les orphelins de la ville. Je ne m’intéresse pas aux orphelins de cette ville, mais c’est l’occasion parfaite pour mettre le nom des O’Callahan dans la bouche de toute la ville et de manière positive et même politiquement parlant ce serait du suicide ne pas y aller surtout vu la réputation peu glorieuse qu’à notre famille dans cette ville. Je fais donc préparer la voiture et attend que marya soit prête, je l’ai déjà mise au courant de ce qu’il lui arriverait si elle me faisait honte durant le bal. Je monte dans la voiture après que Mermaid m’est rejoint et nous roulons tranquillement jusqu’au bal. Le voyage se passe sans encombre et je sors de la voiture au bras de ma fiancée me dirigeant dans la salle des fêtes, la laissant quelque instant pour aller acheter deux tickets de tombola dix fois le prix de celui-ci soit 40 $ les deux tickets.

- C’est pour une bonne cause,je peux me le permettre et je sais que vous en ferez bonne usage.

Je souris à la personne qui me remercie de ma générosité et que les enfants seront content. Je me fiche des enfants, mais du moment que cela améliore les relations avec cette ville, je pourrais créer un orphelinat, si cela peut me permettre de mettre cette ville à mes pieds. Je vais rejoindre ma fiancée lui donnant les tickets tous en continuant de faire bonne figure.
Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Dim 15 Déc - 11:14





Joyeux Noël!!!


Depuis une semaine je travail en accord avec le maire sur cette soirée, tout dois être parfait. Je met un costard cravate tailler par un couturier Italien et une fois raser et coiffer, je monte en voiture direction la salle où nous avons organisé cet événement. J'espère au fond de moi que Mermaid, Brad et Fiona seront là, ça mettrait à mal notre famille qu'un seul d'entre eux ne soit pas présent. De mon côté j'ordonne à ma belle de nuit de rester au domicile pour ne pas, une fois de plus, faire mauvaise impression.

Arrivé sur plus je prends quelques ticket de tombola que je distribue au Orphelin pour qu'ils puissent également profiter des lots proposer pour les enfants. Après cela je fait le tour des personnalité mondaine de la soirée, du coin de l'œil l'aperçois Brad et Mermaid qui sont déjà arrivé, l'un avec l'autre. Je souri légèrement à ce tableau faussement parfait puis me dirige vers eux.

- Mermaid, vous êtes ravissante ce soir, comme toujours.

Je lui prend la main qu'elle me tend et lui fais un baise mains avant de serrez la main de mon fils tout en posant une autre mains sur son épaule.

- Je suis content de te voir ici fils.

Les faux semblant sont notre spécialité, toujours donner bonne impression, l'impression d'une famille souder et respectueuse des uns les autres.
Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
Mermaid
Date d'inscription : 09/08/2019
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Mar 17 Déc - 11:01

Brad O'Callahan a écrit:




Joyeux Noël!!!


Un bal de fin d’année avec tout ce qui arrive je n’ai pas forcément envie d’y aller mais au moins cela me fait sortir, je m’habille d’une robe noir légèrement scintillante accompagné d’un boléro sur mes épaule. Je laisse mes cheveux ondulées, un léger maquillage. La voiture attend déjà, mon futur époux me fait la moral encore une fois, j’essaye de me rapprocher de lui tout de même, je désire montrer ma bonne volonté à me rattraper.
Nous passons d’abord par la tombola, je fais un sourire et ne décoche pas un mot, après tout Brad fait ce qu’il désire de son argent c’est pour la bonne cause, nous faisons bonne figure comme ci tout allait bien, la tête haute qu’il faut que je garde la face.
- Bonsoir Monsieur O’Callahan, je vous remercie, vous êtes toujours aussi gentleman.
Avec un large sourire quand il me prend la main pour la baiser, je rougis, ce n’ai pas une habitude mais dans une soirée il faut toujours bien se présenter et faire les choses.
- J’espère que vous allez bien ce soir ?
Tenant le bras de Brad, je garde le sourire, j’essaye d’oublier tout ce qui était passé, tout ce que j’ai subis, je dois m’y habituer à cette famille.

Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Carter
Jessica Carter
Date d'inscription : 17/08/2019
MessageSujet: Fête de fin d'année 2019 !!!!   Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Lun 13 Jan - 17:15

Mermaid a écrit:
Brad O'Callahan a écrit:




Joyeux Noël!!!


Je me prépare pour aller au bal de Noël, j‘espère y croiser des gens que je connais, je pense que ma sœur kaithlyn et Jackson vont venir, et j’aimerais bien y croiser Evans, mais pas sure qu’il vienne à ce genre de  soirée, je verrais bien, je finis de me prépare, j’enfile une robe longue noire  avec un jolie décolleter, avec un châle, je me maquille légèrement et me fais un chignon, enfile mes chasseurs à talon, cela ne va pas être très pratique pour conduire, je prévoie des chaussures  plates, pour conduire, car les talons c’est joli mais à la fin de la soirée sa fait mal aux pieds.

Arriver sur place, je me gare et me rend dans la salle, j’achète quelques tickets de tombal,  c’est pour une bonne œuvre, puis rentre dans la salle, il y a déjà quelques personnes, mais personne que je ne connaisse, je voie le maire son fils et la future belle fille, que j’ai déjà quand je suis aller la maison close pour savoir s’il avait  vu notre père, cela serait peut-être l’occasion d’aller voir Mr O’Callahan,  et me présente à lui, et lui demande si mon père était revenue dans son établissement.

Je vois  que la gérante de la maison est la avec un homme à ces Côte cela doit être le fameux Mr O’Callahan je m’approche d’eux et lui temps la main.

Bonsoir Monsieur, je suis Jessica Carter, la sœur de kaithlyn, nous tenons le bar le Carters.

En lui fessant un grand sourire, comme ça il sait à qu’il a fait, j’attrape une flute de champagne sur le plateau que la serveuse me tend et la remercie.

Je commence à boire une gorger de champagne en attend la réaction de mon interlocuteur.    
       
Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Mar 21 Jan - 14:35





Joyeux Noël!!!


J'ai appris que e maire de la ville voulais organiser un bal de fin d'année pour accueillir les nouveaux arrivant, ainsi que trouver des fonds pour les orphelins. Je décide de m'y rendre tout en me mettant d'accord avec Evans pour que lui n'y aille pas. Il c'est déjà fait connaître par les O'Callahan et en vu de leurs relation nous préférons évité les soucis lors de ce bal. Sans problème il préfère rester au garage pour s'occuper des engins que nous avons put recevoir, pour ma part je prend donc quelques hommes qui n'ont pas été au Beautiful Night et prend la direction du bal. J'ai prévenu Kaith que j'y serrait et qu'elle pourrait m'y retrouver si elle le désire. Je ne me prend pas la tête niveau vestimentaire, je porte une chemise noir, un jeans noir et des boots, toujours dans la simplicité.
Arrivé sur place je repère tout de suite Jessica qui parler déjà avec quelques membres de Rhyolite, et en vu de leurs tenue de luxe je parie sur les O'Callahan, elle ne perd vraiment pas de temps… Je décide d'intervenir pour éviter les émules à cette soirée. Je me dirige alors vers elle, je salue la famille O'Callahan comme il se doit sans en dire trop sur moi, me faisant juste passer pour un amis des Carter.

- Bonsoir, excusez-moi, je dois vous empreinter miss Carter. Passez une agréable soirée.

Je prend Jessica par le bras et la tire tout doucement à l'écart de cette famille de fou.

- Jess, je ne pense pas que se soit le moment de les ennuyer avec votre père où les soucis qu'ils causes au bar… On aura tout le temps pour ça avec les RedSnake. Pour le moment c'est un bal caritatif, on ferais mieux de se mélanger à la foule et faire bonne figure. On retrouvera ton père d'accord, fais nous confiance.

Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:25





Joyeux Noël!!!


Je suis comme toujours en retard , en plus le temps de trouver une place pour garer mon cabriolet  dans le centre ville n’a rien arrangé, enfin voila une place , un dernier coup d’oeil dans le miroir , une petite retouche de maquillage, voila je suis prête.

j’ai opté pour ce soir pour un fourreau en soie de velours noir parfaitement ajusté, fendu haut,  épaules nues, qui met en valeur mon corps, des long gants noir en velours, des bas noirs et des escarpins à talon haut noir complètent ma tenue.

Mes cheveux détachés cascadent  sur mes épaules, juste pour seul bijou un très beau collier venant de ma mère autour du cou.

Il y a déjà pas mal de monde, je reste un moment à l'accueil à discuter avec la responsable de l’orphelinat et de l’aide sociale de notre ville, je fais de grand sourire et donne quelques friandises aux orphelins qui vendent les billets de tombola,  je prend plusieurs carnet de ticket de tombola et lui dis de garder la monnaie, je lui souhaite un joyeux noël.

j’entre dans la salle, des décorations, un grand arbre de noël décoré avec des cadeaux pour les enfants, un buffets et des serveurs passent avec des boissons.

Je vois mon père, mon frère , mermaid et monsieur le maire ensemble, je vais vers eux , bonsoir papa, je l’embrasse, bonsoir brad, bonsoir mermaid je l’embrasse aussi quelle jolie soirée n’est ce pas? je vous remercie Monsieur le maire pour votre invitation et tout ce que la ville fait pour les orphelins de cette ville.
Code par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Carter
Kaithlyn Carter
Date d'inscription : 16/08/2019
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Mer 29 Jan - 7:33





Joyeux Noël!!!



je me préparais comme une grande soirée en ce beau soir d'hiver, longue robe noir, légèrement échancrée, jolie décolletée, j'allais partir à cette soirée rejoindre ma soeur et certainement les grands pompes de la ville, je soupire de rencontrer les O'Callahan mais je n'avais pas le choix. Arrivée sur place déjà du monde, je salue le maire, un signe de tête à la famille ennemis tout en me dirigeant vers ma soeur déjà accompagnée. J'embrasse ma soeur et Jack.
- Comment allez vous ce soir ? Vous êtes tous élégants.
Avec un sourire ne lâchant pas du regard la famille en face.
- Je vois que la famille O'Callahan au complet, j'espère ne pas avoir une guerre ce soir.
Lançais je comme une crainte fondée qui me sortait des entrailles.

Code par Heaven sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
faune
faune
Date d'inscription : 08/10/2019
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1Mar 4 Fév - 15:52





Joyeux Noël!!!



Ce soir il y a un bal de fin d’année, organiser par le maire de la ville,  en faveur de l’orphelinat,  j’ai décidé d’y aller, surtouts que j’ai  la permission de sortir Se soir, et je me dis que rencontres  de nouvelles  personnes  seraient  une bonne chose, et  sortir de cette maison va me faire du bien.
 
Je choisis  une robe  rouge  bordeaux   qui m’arrive au-dessus des genoux avec un petit décolleté, je laisse mes cheveux détacher, avec un lège maquillage,  je ne veux pas me faire remarque, et  préfère rester discrète, surtouts que le patron risque d’être là,  et je ne voudrais avoir de problème, j’enfile des chaussures à talons, me prend une petite  veste noire et  file au bal, je me dépêche car je ne suis pas en avance.

Arriver sur place, je rentre dans la salle, je fouille dans mon sac et prends  quelque ticket de tombolas, puis rentre dans la grande salle,  je ne suis pas très rassuré car il y a déjà beaucoup de monde, et cela m’intimide,  je regarde tous au tour de moi, pour voir s’il n’aurait  pas une personne que je connaisse,  je voie Mermaid  au bras du patron Mr O’callahan,  je n’ose pas aller les voir , je préfère reste pour l’instant dans mon coin, et continue à observer  de loin.

Puis mon regard s’arrête sur une personne, un homme, ce visage ne m’est pas inconnu, je cherche d’où j’aurais pu  le connaitre, sachant que je suis dans cette ville depuis peu, serrait se un client ? Je ne pense pas il n’a pas le style aller dans un endroit pareil, non je le connais, mais cela doit dater bien avant d’arriver dans cette ville,  serait se un ami de mes parents, ou un voisin ou quelqu’un que j’aurais rencontre dans la ville où  j’habitais avant de me faire enlever ?

 Je continue à  réfléchir,  une personne passe avec un plateau de coupe de champagne, et  prend une coupe, et la remercie,  je bois une gorger, ma famille me manque beaucoup, mes parents mes frères et sœurs.

Puis  cela me reviens comme un flash back, je revoie ma sœur me montre une photo, en me disant que c’est notre grand frère qui est partie de la maison, le nom de Jackson me reviens,  je suis si contente de le voir, mais lui me connaît-il ?  
J’aimerais aller le voir, mais ne sais pas trop comment l’aborder,  surtouts qu’il est en compagnie de deux jeunes femmes, et me dit que c’est l’occasion de le voir car je  ne sais pas si par la suite je serais à nouveau autorisé  à sortir  de la maison,  je bois quelque gorger  de campagne tous en réfléchissant à la façon de l’aborder, il ne faut pas que je traine car le discours du maire devrait par tarder à commencer.
Je prends mon courage et me dirige vers lui,  je m’approche d’eux les saluent  me retourne vers lui et dit d’une  petite voix fluette.  

Bonjour,  Jackson je suis Alexandra, ta  petite sœur,  j’ai été adopter par Mr  et Mme Mc karty,  et on ma montré  ta photo, en me disant que tu es notre grand frère qui  était parti de la maison.    


Je lui fis un sourire  


Code par Heaven sur Epicode

[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année 2019 !!!!    Fête de fin d'année 2019 !!!!  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de fin d'année 2019 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Souvenirs :: Poubelle :: Les Anciens Rp's-
Sauter vers: