Rhyolite Beautiful Nights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


+ 16 ans. N'h'ésitez pas à joindre le staff sur discord https://discord.gg/Scz8aea ou nous laisser un message dans la partie invité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 La propriété O'Callahan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: La propriété O'Callahan   La propriété O'Callahan Icon_minitime1Mer 4 Déc - 12:17

Bonjour,
Je voudrais une propriété digne de se nom.

Description:
La propriété des O'Callahan est une maison de maître des années 1880. C'est une représentation de la maison guadeloupéenne Zévallos . L'habitation est sur deux étages et dispose de 6 chambres. Au rez-de-chaussée se trouve un grand salon, une bibliothèque, un jardin d'hivers, une cuisine et ma chambre munie de sa salle de bain privative et de mon bureau. Une dépendance se trouve sur le terrain de 3 hectares, dans cette dernière on trouve tout un dispositif de sport avec piscine et tout le matériel nécessaire. A l'arrière de la villa se trouve une piscine semi-couverte et chauffé avec jacuzzi. Sur le reste du terrain des chevaux vive en liberté, une autre dépendance se trouve au fond du terrain, elle abrite les employés de la villa O'Callahan.
Revenir en haut Aller en bas
 
La propriété O'Callahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhyolite Beautiful Nights :: Bienvenue à Rhyolite :: Les demandes-
Sauter vers: